Accueil des Justacotins : discussion - Page 1898
le 14/08/2021 à 08h32
Coucouuu ! Je rêve de retourner en Espagne ! J'aime sa culture, sa langue, ses paysages ! Vivement que cette situation s'arrête !
Journée écrasante de soleil hier mais quel pied !! ...attendez , un tousmique me tourne autour !!!!
A plus , je vais à la chasse !
le 14/08/2021 à 09h04
Bonjour poulette
j'espère que bientôt tu pourras retourner en Espagne...comme avant....
je vous souhaite
à tout à l'heure...bisous !
le 14/08/2021 à 09h53
Bonjour à tous !
C'est l'esprit serein, l'âme pure et le coeur en
joie que je viens déposer à vos pieds mes sincères et respectueuses salutations enrubannées des élans de mon coeur.
Oui, moi également, je rêve d'un retour en Espagne pour y passer des jours de vacances bien méritées. En 2017 j'avais été jusqu'à Gibraltar, me suis baigné à Marbella, été sous le charme de Néja, ébahi de découvrir Cordoba, Malaga, traversé la Sierra Nevada et succombé au charme de Toléde, un amour naissant.
Bon, je dépose ma plume, j'arrête d'écrire et de fouiller dans mes pensées. Je vais revenir à la réalité quotidienne et prendre mon p'tit dej.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 14/08/2021 à 17h24
Il était une fois, un chat,
Un enfant et un balcon
Garde-toi de t'approcher
Dit le maître chat à l'enfant.
Je te le dis, tu risques
De tomber, enfant intrépide !
L'enfant, ne voulant point écouter
Les recommandations de l'animal,
Recommença ses tentatives.
Tu m'agaces, je fais ce que je veux !
Mais maître chat....
LIEN
le 14/08/2021 à 21h11
comme quoi c'est intelligent un chat...!
le 14/08/2021 à 22h59
Bonsoir,
j'adore cette vidéo, merci
Oui
Très belle journée mais très occupée, jardin de la belle-soeur à entretenir, quel boulot, même si je ne fais que peu de choses dedans juste un peu d'entretien mais les herbes vont plus vite que moi !
Ensuite mon jardin à entretenir, cueillette, cuisine et mon homme qui est loin d'avoir retrouvé la forme
Tiens au fait les fruits étant très rares cette année, je vais manquer de fruits pour faire mes confitures, alors j'ai profité d'une promo: 2 ananas pour 2 € et voilà 3 pots de confitures d'ananas !
Bonne soirée et bonne nuit
le 15/08/2021 à 00h31
bonsoir
en effet tu es bien occupée ! et il fait beau....j'espère que ton homme va vite retrouver la forme,
nous profitons bien de notre balcon et c'est trés agréable, le petit déj. chaque jour et détente avec mots fléchés, sudoku, magic cube,mots mêlés....etc...mais pas de lecture, je ne lis pas....
nos tomates cerise rougissent bien, et les fleurs tiennent le coup... et Zouzoupette commence à venir sur le balcon pour notre plus grand plaisir.
la semaine prochaine nous irons voir la mer....et nous nous arrêterons à un camion-friterie pour prendre notre déjeuner, et nous déjeunerons donc sur l'herbe..... ou en bordure de mer... pas besoin de pass sanitaire ! nous avons fait de belles ballades en forêt et profitons de la nature pour pic niquer et ce sont de bons moments bien sympa...des petits bonheurs chaque jour.....
Je vous souhaite
à demain, bisous !
le 15/08/2021 à 01h07
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Et voilà, samedi est terminé. Alors je vous dis à demain les petits lapins. Et j'espère que demain,
Dormez bien !
Bonne nuit
le 15/08/2021 à 09h02
Bonzour moui je me suis couchée dès que je suis arrivée car vraiment pas en forme hier , je vous en parle dans Corona.
J'aime bien la confiture d'ananas, quand j'en trouve, je n'hésite pas à en acheter quoique il faut qu'il y ait au moins 65% de fruits ! Pour les tomates, il n'y a que les cerises qui donnent bien , dommage.
Quelle chance
Bisous du dimanche.
PS : j'aimerais aussi retourner en Grèce !
le 15/08/2021 à 10h36
bonjour mes amis que je kiffe....
J'espère que tu vas te sentir beaucoup mieux aujourd'hui
le soleil est là...le petit déj. est pris, et mais oui
je vais repasser quelques tee shirts, à tout à l'heure, bisous...!
le 15/08/2021 à 10h48
Bonjour à tous !
La Grèce ? Pauvre Grèce défigurée.
Aujourd'hui, nous fêtons l'Assomption. Le corps et l'âme de Marie s'est elevee au ciel. Fête importante pourvles catholiques et sui les divisent à la fois.
Les catholiques croient que la Vierge n’a jamais été morte, les chrétiens d’Orient affirment qu’elle a vraiment été morte, enterrée et n’est montée au ciel qu’après sa résurrection le troisième jour – comme son fils, Jésus.
Lourdes est un puissant témoignage, avec des miracles inexpliqués mais reconnus.
Soyons en joie en ce jour !
❤❤❤❤❤❤
le 15/08/2021 à 10h57
Bonjour,
oui
moi aussi
le 15/08/2021 à 13h33
Oui
oui
bon dimanche !
le 15/08/2021 à 23h09
Bonne nuit et à demain, toujours patraque

le 15/08/2021 à 23h34
Prends bien ce qu'il faut ...et j'espère que tu vas passer une bonne nuit, pour te remettre d'aplomb....
je te fais un gros bisou .
bonne nuit
à demain, bisous.
le 16/08/2021 à 01h25
Ah ce vaccin ! Bon courage
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien et à demain les petits lapins !
Etaient elles bonnes les frites
le 16/08/2021 à 09h59
Bonzour, sale nuit que j'ai passée J'espère que pour vous elle fut bonne.
Bisous du lundi à tous et en particulier à
le 16/08/2021 à 10h28
Bonjour à tous
Ma pauvre
Levé tôt ce matin pour un RDV avec mon infirmière qui, savamment, a su tirer parti d'une seringue qui m'attendait sagement...
Bon, ceci étant dit, j'espère que les nuages qui arrivent depuis l'océan me permettront de tondre ma pelouse.
❤❤❤❤❤❤
le 16/08/2021 à 11h33
bonjour les amis que j'aime.........
mais
bon c'est pas tout ça le petit déj. m'attend sur le balcon....vite...
à tout à l'heure, bon lundi, bisous !
le 16/08/2021 à 12h04
Bien le bonjour les amis, depuis Coulanges en Auvergne !
Après bien des péripéties sur le canal de Roanne qui a subi des détériorations suite aux gros orages, et a des problèmes d'étanchéité, une perte de fonds de 30cm par endroits, nous avons dû rebrousser chemin et avons pris le canal latéral à la Loire.
Petit coin sympa et calme, lin des routes (ouf...)

Un joli coucher de soleil hier soir, mais le vent froid nous a vite fait rentrer, et ce matin la polaire est de mise, après quelques 40° sur le bateau...

Aujourd'hui c'est repos et travaux. Et vous comment allez vous ?