Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1741

Julie93
Julie93

le 12/12/2020 à 22h02

Bonne nuit Oss

Je vous quitte aussi avec cette belle chanson

Bonne nuit Dany80, Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2020 à 23h13

merci Julie93 pour Julie Zénatti,

déjà parti au lit Oss ?

hello poulette Bettyoups tu as dû avoir une journée trés chargée, j'espère que tu vas bien.

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2020 à 00h24

Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2020 à 08h01

Hellooooo les Justa's ! Je vais bien Dany80 Danynounette! Oui, hier beaucoup de clients et pas l'ombre d'un râleur, que ça fait plaisir ! Et de plus, nous avons été récompensé pour notre travail par une bouteille de champagne et un mug chacun , par notre directeur ! Très sympa ! Et aujourd'hui, j'y retourne !
Sympas, ils le sont vos sapins d'hier, quand au tien Oss .... ça ne m'étonne pas ! Coquin, va !
J'adore les sapins comme celui-ci :

image

Bon dimanche, pour ma part, mon directeur ayant accepté que nous ne mettions pas notre tenue....au fait quiiiiii a dit que l'on serait tout nu ?? ....rhoooooo ! Non , nous pourrons nous habiller en tenue de fêtes ! Coooooollllll !
Bon, je vais commencer à chercher ma tenue !
Bisous du dimanche et à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2020 à 08h52

image

Bonjour à tous I

Qu'avait il de si coquin mon sapin, hum ? Oss affectionne tout particulièrement l'art sous toutes ses formes et plus il y a de formes, plus il aime !

Alors, commencez vous à faire vos commandes et élaborer vos menus de Noël ?

Pour ma part, le réveillon ce sera tout simple : plateaux de fruits de mer, omelette au crabe et fines herbes accompagnée d'une bisque de langoustine (maison), salade, fromages, bûche.

Pour le lendemain : plateau de foie gras, canettes farcies aux cèpes, garnitures (séparées) haricots verts, marrons au Riesling, pommes dauphines, salade, fromages, bûche.

Sans oublier la tisane de romarin et... le bicarbonate.... pour l'après

Bon dimanche les petits lapins I et courage à toi Bettyoups de mon ❤️ ! Je sais, même pas en rêve ! Mais, qui ne tente rien....

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2020 à 10h29

Bonjour !

Bettyoups, au travail, mais avec une tenue chic super c'est ce que tu voulais

Oss tu tentes...le diable ?

Bon dimanche Dany80 Oss Bettyoups et toi Mababe si tu passes par là

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2020 à 12h24

bonjour Bettyoups, Julie93, Mababe, Oss et à vous toutes et tous !

super joli ton sapin en tenue de fête Bettyoups !

super joli ton sapin Oss tout rose !

super joli ton sapin Julie93, mignon et original !

super repas de réveillon et de Noêl Oss.....je me ferai bien inviter....

c'est sympa la petite attention de ton patron, ça met du baume au coeur, Bettyoups et mets toi une jolie tenue de fête toute brillante, ça serait sympa....ou avec un bonnet de père Noël ?

nous préparons aussi notre décoration et on ressort tout et ferons un tri, car chaque année quand on "tombe" sur une jolie déco....on l'achète et on stocke pas mal de choses....

il fait 3°,

je vais prendre un petit café, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2020 à 14h29

Très joli ton sapin Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2020 à 22h20

Bonne nuit les Justa's et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2020 à 23h06

déco sapin terminée,

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2020 à 00h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien et

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 08h51

Bonjour

1 ère levée ce matin ? j'espère que vous allez bien

Il fait encore nuit, je ne vois pas dehors mais la t° est de 10 °, sans doute aurons-nous de la pluie par ci par là ...

Bonne journée

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 09h06

Coucouuu ! Magnifique vos sapins, d'hier ! Belle couleur celui d'Oss ! Original celui de Dany80 sans guirlande et cro mais cro mignon celui de Julie93 ! Et le tien, Mababe Notrebab's ? Hein ? Et celui de Lutin64 Notrelutinet ?
Bon, je vais chercher le mien, minute papillon, que vous êtes impatients !
Le voilà !
image

Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2020 à 09h09

Une belle promesse Bettyoups mais ...tu n'as pas ouvert la boîte !
ah ok tu l'ouvriras seulement pour Noël

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 09h14

Mais ?? Pas vu ton post de ce matin, zarbi ! J'aime bien celui-ci aussi de sapin !
Euh ...le mien , je le garde pour l'année prochaine car il faut qu'il pousse entre-temps ! Julie93 .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2020 à 10h04

Bonjour à tous I

Et voilà, le cortège de mauvaises nouvelles touche tout le monde. Ma fille, de retour de son hôpital, a fait un malaise chez elle. Heureusement, son compagnon était présent et elle a été évacuée aux urgences.

C'est une sorte de burn out avec perte de connaissance, cœur qui s'affole, maux de tête et nausées. Négative à la Covid.

Cela c'est passé en début de semaine. Elle m'en a parlé hier soir et ce matin, elle a décidé de rejoindre son poste car le personnel est débordé à l'hôpital d'Avignon où elle travaille, signe qu'elle va mieux...

Bon, tout est bien qui finit bien.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 10h24

bonjour, coucou les amis !

il fait bien doux ce matin....comme Julie93...10°...

oui comme tu dis Oss chacun son lot de nouvelles ....et tant mieux si ta fille se sent mieux, et tout le monde doit être rassuré.

bien original Bettyoups ton sapin "boite" au moins il ne perd pas ses épines...

Julie93, il est trés discret et bien beau aussi, heureusement qu'il y a une grosse boule...

image

bon lundi, à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 10h34

Comme je suis solidaire Oss pour ta fille et tout le personnel médical et voilà le courage et la conscience professionnelle de ta fille qui retourne travailler, j'espère qu'elle n'en fera pas trop .
J'adore le socle de ton sapin, Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2020 à 10h38

Bettyoups, c'est un plateau que l'on m'avait offert il y a longtemps et qui est pratique pour accueillir mon petit sapin...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2020 à 10h41

J'adore !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre