Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1739

Mababe
Mababe

le 10/12/2020 à 11h33

Bonjour les amis, un rapide coucou ce matin je suis à la bourre !
Un grand ciel bleu m'attend dehors, je vais en profiter pour aller à Dijon faire quelques emplettes
A très vite les amis

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 12h02

Vrai Bettyoups, j'avais mal lu.
Rien ne va alors je fais 36 choses à la fois en ce moment, imprimante en panne, colis qui n'arrivent pas, problèmes avec mon nouveau tél...sans compter les plus gros problèmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 12h25

Je t'envoie Julie93 plein d'ondes positives et ça va s'éclaircir tout d'un coup.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 14h33

oh le gourmand Oss ! ton sapin va se faire dépouiller !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 15h57

Et moi ? Aussi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 17h18

et ton sapin du matin....il n'est pas un peu dépouillé ce soir.....?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2020 à 21h15

Merci Dany80...mes petits problèmes sont toujours là
Mais concernant mon plus grave souci, ça semble s'arranger un peu même si c'est loin d'être gagné. De toute façon la santé ne pourra pas s'arranger, mais quand en plus un autre gros problème se greffe ça devient vraiment très très difficile et de ce côté il semble y avoir un espoir alors Dany80 merci à toi et gros bisous

image

Bonne nuit Dany80 et vous aussi Oss et Bettyoups.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2020 à 22h11

Bon courage Julie93.
Bonne nuit et à demain, les Justa's.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2020 à 22h14

Bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2020 à 22h21

Bonne nuit Julie93, nous sommes de tout cœur avec toi ❤️❤️❤️❤️

Bonne nuit Bettyoups ❤️

Bonne nuit Dany80 ❤️

Bonne nuit Mababe. ❤️

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2020 à 07h42

Bonjouuuur ! Vendredi, déjà !!! Rhoooooo qui a le pouvoir de freiner le temps ? Alors, où en êtes vous de vos préparatifs de Noël ? Eh oui ,car Monsieur Casse-tête l'a dit, on pourra se déplacer entre les régions !
Bref , regardez Dany80 Danynounette et Oss celui-qui-n'aime-pas-les-bestioles !
image

Rigolo, ce chapin !!! Zouzoupette et ta chatte sans-nom Oss seraient contents!
Bon, ça n'est pas le tout mais mon réductifs m'attend !
A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2020 à 08h08

Bonjour à tous I

Aimez vous le Blues ? Ce morceau que je viens de choisir pour vous, est une petite pépite qui enchante les amateurs de musique de ce genre. Il y a des maîtres en la matière tels que Éric Clapton, Jimmy Hendrix, Muddy Waters, Robert Johnson, Albert King etc.. Mais ce septet ne m'a pas laissé indifférent...

Je ferai mon sapin ce We ainsi que la décoration de la maison d'ailleurs.

Bettyoups, la chatte qui vient me voir chaque matin, se prénomme Minou. Je sais, c'est d'une banalité insolente, mais Minou, cela lui va très bien. D'ailleurs, lorsque je l'appelle, elle répond en petits miaulements attendrissants. Désormais, elle grimpe sur mes genoux dès que je lui en fait le signe de la main et ronronne de plaisir. Elle se laisse caresser et en redemande avec ses coups de tête.

Bon, on ne va pas s'attendrir sur ce chat, n'est ce pas ? Il y a autre chose à faire.

Ce matin, j'ai l'esprit sentimental. Oui, oui, je vous l'assure. Ah si seulement une gentille dame viendrait vers moi !... ❤️

Je lui prendrais la main, croiserais mes doigts dans les siens. Je plongerais longuement dans son regard et je lui dirais d'une voix prometteuse de bons moments à venir ensemble : Alors ma chérie... ce petit déjeuner ?... tu veux bien me l'apporter au lit ? Un thé, 2 croissants et 2 Biscottes beurrées et évite, mon amour, de les briser... je n'aime pas les miettes qui tombent sur les draps !

Sympa non ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2020 à 08h35

Pour notre Dany80 Danynounette ♡
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2020 à 09h15

Bonne fête Dany80. Bises

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2020 à 09h33

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2020 à 09h34

Je partage totalement ce que Michel Onfray disait ce matin et je fais miennes, au quotidien, ses paroles :

Ne vous pourrissez votre Présent par votre Passé (j'ai souffert, j'ai été malheureux, la Vie ne m'a rien donné, j'ai été méchant, odieux...) et ne vous pourrissez pas le Présent par votre Futur (je vieillis, je n'ai pas d'argent, mon avenir me fait peur, la retraite arrive...).

VIVEZ votre Présent tel qu'il est car les heures perdues ne se rattrapent pas !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2020 à 09h37

Bettyoups, on va se rencontrer chez le coiffeur, j'y vais aussi !
Joli ton sapin chat
Oss j'aime bien les minous

image

Bon vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2020 à 09h58

je comprends tout à fait Julie93... une situation pas facile, mais il faut garder espoir...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2020 à 10h10

Merci d'avoir pensé à ma fête Bettyoups, Julie93, Oss, , vous êtes trop choux....je vous fais un gros bisou ....!

il est génial ton sapin, Bettyoups, c'est sûr que Zouzoupette apprécierait et Minou aussi....

j'écoute pas souvent le Blues, mais de temps en temps j'aime bien et j'apprécie Oss , pour le petit déj. c'est sympa...oui mais dans l'autre sens...!

C'est sûr jJ partage aussi ce que Michel Onfray disait ...mais pas facile toutefois...

Trés joli ton sapin Julie93,

je devrai aller chez le coiffeur aussi, certainement semaine prochaine....

à tout à l'heure....vais m'habiller...,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2020 à 10h23

Je viens de lire Julie93 et je partage tout à fait ce terrible désarroi pour ta famille. Il est très difficile de se mettre à ta place et je t'adresse tous mes vœux pour que cette situation retrouve très rapidement un meilleur avenir. Courage à vous. ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre