Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1736

Julie93
Julie93

le 07/12/2020 à 14h15

Mon préféré en matière de James Bond, malheureusement passé trop tardivement hier

https://i.pinimg.com/originals/ef/a3/68/efa368e60282cc0377113f40f5699279.gif

Dany80 pas encore sorti mais nous allons le faire : bien couvert car il ne fait pas chaud mais il n'a pas gelé donc ça ne glisse pas

Oss superbe chanson

Ton sapin Mababe doit bien s'intégrer à ton cadre...dans le bateau je veux dire, pratique et esthétique
Pour les créations c'est sympa mais perso je suis nulle

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2020 à 19h09

Bonsoir mesdames

Je vous adresse mes sincères félicitations pour nous proposer, chaque matin, des sapins originaux et savamment décorés. Bettyoups, celui que tu as décoré avec tes petits enfants est magnifique avec, notamment, cette boule blanche assez originale que vous avez déposée. A vous toutes, bravo et merci pour ces partages.
Recevez, mesdames, mes sincères salutations
Votre dévoué
OSS le Valeureux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2020 à 19h11

hello trés cher Oss !

quel joli message Oss,

je te remercie et je t'embrasse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2020 à 19h15

Moi itou ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2020 à 19h57

c'est pour un essai avec un autre site hébergeur d'image...., voir si la photo est droite....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2020 à 20h12

Bah qu'est-ce qu'il t'arrive Oss ? ...en tout cas, ça fait plaisir, merci !
Oui , c'est bien droit Dany80 ! Il faut que je le teste celui-là

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2020 à 21h21

merci Oss mais c'est sur une idée de Bettyoups et tout le monde a adhéré

C'est ton oeuvre Dany80 le personnage ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2020 à 21h26

non Julie93, mais je l'aime bien, je le ressors chaque année....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2020 à 21h43

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2020 à 21h58

Bonsoir, je suis comme toi, Dany80 Danynounette, il y a des décorations dont je n'arrive pas à me séparer
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2020 à 22h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I Dormez bien!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2020 à 07h54

Kikoooo ! Mardi , nous sommes aujourd'hui ! ....bah quoi ? C'est au cas où vous ne le sachiez pas ! Moi, je le sais car c'est fête à bras, et cette semaine va se terminer par travailler mêêêême le dimanche pour la peine ,je vais demander si on pourrait enlever notre tenue .
Autrement j'espère que vous allez tous bien et vous fais des zoubis !
Si quelqu'un a les boules ,bah moi aussi ..dans mon sapin ci-dessous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2020 à 08h07

Bonjour à tous I

Ça date, c'est d'une autre époque mais un peu de douceur de bon matin réconforte les cœurs.

Restez encore bien au chaud sous la couette ! Nous avons 5° ce matin avec un ciel bas et encore bien sombre.

Il y a des moments dans la vie où, les plénipotentiaires de notre destin que nous sommes, sommes désemparés devant une decision à prendre. Et Dieu sait combien il est difficile d'agir en faisant attention à ne pas froisser un interlocuteur ou bien abimer un objet convoité etc... etc...

Tenez, moi par exemple, hier, chez ma copine U qui est Super, j'hésitais dans le choix d'un cadeau à faire entre, un joli plat de présentation, décoré finement d'entrelacs de fils noirs fins et épais à la fois, lorsqu'une hôtesse vint vers moi en me disant dans un souffle souriant et bordé du rouge de ses lèvres : puis je vous aider monsieur ?

Mon sourcil gauche interrogateur se souleva promptement tandis que mes yeux, mis en valeur derrière les verres de mes lunettes, s'embuèrent, trahissant ainsi une émotion, calculée toutefois, à la vue de ce visage souriant, amical et apaisant, à la fois.

- J'hésite dans mon choix entre ce plat et cette théière, dis je en essayant de cacher ma voix tremblante.
- Tout dépend de l'usage que vous souhaiteriez en faire ? me répondit elle en me dévoilant une rangée de perles blanches et fines que représentait une denture parfaite.
- Vous avez raison, un plat... c'est un plat et une théière...
- C'est une théière ! dit-elle en souriant de plus belle. Toutefois, ce plat que vous avez entre les mains serait un très beau cadeau à faire, vous avez du goût, monsieur !
- Vous me flattez, madame !
- Admirez la pureté et la finesse de la porcelaine, la richesse des dessins, sobres toutefois. C'est du Limoges monsieur !
Ses doigts longs et parfaits dansaient sur la bordure du plat afin de bien souligner ses propos et, voulant le reprendre, ma main caressa un instant la peau douce de la sienne.
- Je vous prie de m'excuser dis je confus pour ma maladresse, un tantinet calculée.

Mais bon sang, pourquoi, pourquoi et pourquoi ai je cassé ce plat en me réveillant en sursaut ce matin, POURQUOI ????

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2020 à 09h32

Bonjour,

Moi aussi Dany80 et Bettyoups j'aime bien mes objets de déco et les conserve

Bon courage Bettyoups mais dis-moi, tu veux enlever ta tenue ? tu veux faire un un strip-tease ? MDR

Va te recoucher Oss tu choisiras peut-être la théière et ainsi le plat sera sauvé ! et une prochaine fois, calcule un peu plus MDR

image

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2020 à 09h46

Bonjour les amis !

Poulette Bettyoups, un trés joli sapin suspendu, original..et trés bien fait .!

Trés jolie chanson Oss, elle me rappelle le bon temps.....avec mes parents....

Tu fais de trés jolis rêves Oss...quelquefois le réveil est brutal......

coucou Julie93, oui retrouver les décos des années passées, c'est un plaisir, j'ai encore un petit pere Noêl à accrocher dans le sapin ....que j'avais récupéré chez mes parents, et qui doit avoir 68 ans, un peu en ferraille, mais j'y tiens beaucoup... (je vais faire une photo)

image

il fait 2° ...brrr fait pas chaud, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2020 à 10h00

la photo de mon petit père Noël ...

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/12/2020 à 10h32

Bonjour bonjour les z'amis !

Ce matin il pleut et il fait froid, 4° ici Brrrrrrrrrrr............
Voici un sapin pour celles et ceux qui aiment la lecture
image

Par contre, il vaut mieux prendre ceux du dessus avant ceux du dessous, d'accord ?
Quel est votre programme aujourd'hui ?
Moi, après un peu de boulot je vais continuer mes orangettes, préparer mon gomasio, mon vinaigre de clémentines, mon sirop de plantain, mes confitures, mes baumes du tigre, synergies d'huiles essentielles pour remplir mes paniers home-made... Pour mes petits cadeaux de noël
image

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/12/2020 à 16h57

Aaaaahhh le Baume du Tigre ! J'en avais acheté la première fois à Madagascar et, je l'avoue, c'est le remède miracle dans bien des domaines...

Tiens, moi j'aurais pensé prendre le 1er livre du dessous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2020 à 20h32

Quel agréable programme Mababe, c'est génial tout ce que tu fais comme bienfaits..et super bonnes choses à déguster....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2020 à 21h09

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre