Accueil des Justacotins : discussion - Page 1736
le 07/12/2020 à 14h15
Mon préféré en matière de James Bond, malheureusement passé trop tardivement hier
https://i.pinimg.com/originals/ef/a3/68/efa368e60282cc0377113f40f5699279.gif
Ton sapin
Pour les créations c'est sympa mais perso je suis nulle
le 07/12/2020 à 19h09
Bonsoir mesdames
Je vous adresse mes sincères félicitations pour nous proposer, chaque matin, des sapins originaux et savamment décorés.
Recevez, mesdames, mes sincères salutations
Votre dévoué
OSS le Valeureux
le 07/12/2020 à 19h11
hello trés cher
quel joli message
je te remercie et je t'embrasse
le 07/12/2020 à 19h15
Moi itou ❤️
le 07/12/2020 à 19h57
c'est pour un essai avec un autre site hébergeur d'image...., voir si la photo est droite....

le 07/12/2020 à 20h12
Bah qu'est-ce qu'il t'arrive
Oui , c'est bien droit
le 07/12/2020 à 21h21
merci
C'est ton oeuvre
Bonne nuit
le 07/12/2020 à 21h26
non
le 07/12/2020 à 21h43
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/12/2020 à 21h58
Bonsoir, je suis comme toi,

A demain !
le 07/12/2020 à 22h33
Bonsoir et bonne nuit à tous I
À demain les petits lapins I Dormez bien!
le 08/12/2020 à 07h54
Kikoooo ! Mardi , nous sommes aujourd'hui ! ....bah quoi ? C'est au cas où vous ne le sachiez pas ! Moi, je le sais car c'est fête à bras, et cette semaine va se terminer par travailler mêêêême le dimanche pour la peine ,je vais demander si on pourrait enlever notre tenue .
Autrement j'espère que vous allez tous bien et vous fais des zoubis !
Si quelqu'un a les boules ,bah moi aussi ..dans mon sapin ci-dessous !

le 08/12/2020 à 08h07
Bonjour à tous I
Ça date, c'est d'une autre époque mais un peu de douceur de bon matin réconforte les cœurs.
Restez encore bien au chaud sous la couette ! Nous avons 5° ce matin avec un ciel bas et encore bien sombre.
Il y a des moments dans la vie où, les plénipotentiaires de notre destin que nous sommes, sommes désemparés devant une decision à prendre. Et Dieu sait combien il est difficile d'agir en faisant attention à ne pas froisser un interlocuteur ou bien abimer un objet convoité etc... etc...
Tenez, moi par exemple, hier, chez ma copine U qui est Super, j'hésitais dans le choix d'un cadeau à faire entre, un joli plat de présentation, décoré finement d'entrelacs de fils noirs fins et épais à la fois, lorsqu'une hôtesse vint vers moi en me disant dans un souffle souriant et bordé du rouge de ses lèvres : puis je vous aider monsieur ?
Mon sourcil gauche interrogateur se souleva promptement tandis que mes yeux, mis en valeur derrière les verres de mes lunettes, s'embuèrent, trahissant ainsi une émotion, calculée toutefois, à la vue de ce visage souriant, amical et apaisant, à la fois.
- J'hésite dans mon choix entre ce plat et cette théière, dis je en essayant de cacher ma voix tremblante.
- Tout dépend de l'usage que vous souhaiteriez en faire ? me répondit elle en me dévoilant une rangée de perles blanches et fines que représentait une denture parfaite.
- Vous avez raison, un plat... c'est un plat et une théière...
- C'est une théière ! dit-elle en souriant de plus belle. Toutefois, ce plat que vous avez entre les mains serait un très beau cadeau à faire, vous avez du goût, monsieur !
- Vous me flattez, madame !
- Admirez la pureté et la finesse de la porcelaine, la richesse des dessins, sobres toutefois. C'est du Limoges monsieur !
Ses doigts longs et parfaits dansaient sur la bordure du plat afin de bien souligner ses propos et, voulant le reprendre, ma main caressa un instant la peau douce de la sienne.
- Je vous prie de m'excuser dis je confus pour ma maladresse, un tantinet calculée.
Mais bon sang, pourquoi, pourquoi et pourquoi ai je cassé ce plat en me réveillant en sursaut ce matin, POURQUOI ????
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 08/12/2020 à 09h32
Bonjour,
Bon courage
Va te recoucher

Bon mardi à tous
le 08/12/2020 à 09h46
Bonjour les amis !
Poulette
Trés jolie chanson
Tu fais de trés jolis rêves
coucou

il fait 2° ...brrr fait pas chaud, à tout à l'heure, bisous !
le 08/12/2020 à 10h00
la photo de mon petit père Noël ...

le 08/12/2020 à 10h32
Bonjour bonjour les z'amis !
Ce matin il pleut et il fait froid, 4° ici Brrrrrrrrrrr............
Voici un sapin pour celles et ceux qui aiment la lecture

Par contre, il vaut mieux prendre ceux du dessus avant ceux du dessous, d'accord ?
Quel est votre programme aujourd'hui ?
Moi, après un peu de boulot je vais continuer mes orangettes, préparer mon gomasio, mon vinaigre de clémentines, mon sirop de plantain, mes confitures, mes baumes du tigre, synergies d'huiles essentielles pour remplir mes paniers home-made... Pour mes petits cadeaux de noël

Bonne journée les amis !
le 08/12/2020 à 16h57
Aaaaahhh le Baume du Tigre ! J'en avais acheté la première fois à Madagascar et, je l'avoue, c'est le remède miracle dans bien des domaines...
Tiens, moi j'aurais pensé prendre le 1er livre du dessous.
le 08/12/2020 à 20h32
Quel agréable programme
le 08/12/2020 à 21h09
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous.