Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1718

Oss
Oss

le 12/11/2020 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je n'ai rien vu du film, encore une fois...

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 08h07

Bonjour à tous I

Rions...

Voilà que je fais la fermeture et l'ouverture maintenant... Un portier quoi !

Bon, allez vous bien ? Que ferez vous to day ? Moi? Les courses.

Figurez vous que le matin du 11 novembre je poste sur le Boncoin la vente de mon lève plaques qui m'a servi pour réaliser mes plafonds. Et bien, l'après midi même, il était vendu. L'acheteur vient le chercher cet apm. Pas mal non ? Et je suis satisfait du prix.

Bien. Je vous laisse car je me prépare pour aller en courses. Il ne faut pas oublier de remplir la feuille... C'est pratique, elle est dans mon tel.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 08h31

Bonjour Oss, tu es bien matinal...et ta journée s'annonce bien, bonnes courses ce matin, et c'est bien que tu ais enregistré l'attesatation sur ton tel....moins de manipulation de papier,

pour cet aprés-midi mets bien ton masque pour recevoir ton acheteur..

j'ai bien dormi, sans toux et je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui....

bonjour Bettyoups, Julie93, Mababe, et à vous toutes et tous...

je vais prendre un petit déj. et mes vitamines, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2020 à 08h41

Bonjour,

oui heureusement que tu es là Oss pour la fermeture et l'ouverture mais où est Bettyoups ?
Dany80 quel bonheur de lire chaque matin que tu as bien dormi et que tu vas de mieux en mieux merci de nous tenir au courant de tes "progrès" on s'est bien inquiétés, maintenant on se réjouit

Super Oss pour ta vente, c'est du rapide
Pour moi aussi courses cette aprèm car j'ai deux envois Mondial Relay alors j'en profite pour faire quelques achats

Il fait encore nuit mais je crois que la journée va être plutôt belle, comme hier

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 08h55

merci Julie93, en effet et si ça peut donner de l'espoir pour les malades...je me suis sentie mieux qu'il n'y a quelques jours, mais il faut encore être trés vigilante, car apparemment il peut y avoir rechute...donc bien se confiner, sortir que si nécessaires, et gestes barrière....depuis résultat du test le 20 octobre, ....pratiquement 3 semaines...je retourne chez le médecin fin du mois pour une visite trimestrielle,

bonne journée, bonnes courses Julie93, nous c'était hier, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2020 à 08h59

image

Mais ? Quelle heure est-il ? Ooooh les copains j'étais à fond entrain de danser, vous m'accompagnez ?
Dany80 Danynounette , tu feras attention, ok ?
A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 09h05

bonjour ma poulette Bettyoups ! je vais attendre encore un peu pour danser, vais faire attention !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 09h42

Et à moi, personne ne me demande comment je vais. C'est pas sérieux ça !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 10h01

coucou Oss....comment ça va ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 10h17

Je vais tres bien merci. Sauf que j'ai une sciatique, des acouphènes, la main droite me fait mal. Quant à la gauche, je n'ose pas en parler. Je ne sens plus mon dos. Les genoux c'est pire. Voilà ma pauvre Dany80... Merci pour ta compassionsii ne fait du bien.

Bon, je pars en course. A plus ! As tu besoin de qq choses ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/11/2020 à 10h31

Avez-vous ouvert les volets ce matin ?

Après dissipation de la brume matinale, un grand ciel bleu me tend les bras pour le début d'après-midi !
image

J'irais donner une pomme à mon Roudoudou

Cher Oss, je te conseille de prendre de l'harpagophytum pour soulager toutes tes douleurs, une plante miraculeuse pour le confort articulaire :
Harpagophytum
Le ginkgo Biloba pourra sans doute t'aider pour tes acouphène, bien que ce soit une pathologie très difficile à cerner... Ginkgo Biloba

Portez vous bien en ce vendredi 13 !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 10h46

merci Oss c'est sympa, j'ai fait quelques courses hier, ça va j'ai ce qu'il faut....

bonnes courses

bonjour Mababe merci pour ces précieux conseils...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 15h19

Merci mabzbe ! Mais je vais mieux ! Un sourire et c'est parti ! Sauf les acouphènes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2020 à 17h19

Pour les acouphènes Oss, il existe des appareils

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 17h26

Ça siffle surtout lorsque je suis fatigué

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2020 à 21h10

Alors repose-toi c'est plus simple

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 21h34

Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2020 à 21h41

Bonne nuit à tous les Justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2020 à 07h36

bonjour les amis, quoi....il est trop tôt...?

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez être en forme...

je vais prendre mon petit déjeuner, si le coeur vous en dit, je vous attends,

bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2020 à 08h33

Bonjour et merci Julie, c'est fait depuis longtemps
Et vous savez quoi ? Eh bien Ricky et Martins sont venus jouer dans mes arbres ! Qu'ils sont mignons mais tellement rapides que impossible de les prendre en photo ! ....mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il me reste quelques noisettes....
Tiens, pas de brume ce matin...ça voudrait dire que le temps va changer ? Je n'espère pas car il fait de superbes journées ensoleillées en ce moment !
Bon, on verra bien.. .Oss comment vas-tu ce matin ? Et ma Danynounette ?
Bon samedi !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre