Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1716

Dany80
Dany80

le 10/11/2020 à 09h43

bonjour Oss, quel bonheur de te lire...moi je peux rêver Julie93...j'ai pas d'homme à côté de moi....merci Oss pour ce tango argentino.

je dors par demi nuit ...mais je n'ai pas toussé et ça me va.

je me suis "recouchée" à 5h et rendormie par intermittence, et j'ai déjà pris mon petit déj. et déjà quitté le pyjmoiça... donc parfait, je viens de faire une petite vaisselle et je peux me détendre à l'ordi.
non Bettyoups ça ne me fatigue pas car dans la journée, même sur une chaise je m'assoupis...plusieurs fois, et je ne sors pas.

certainement que certains commerces vont reprendre pour Noël...Bettyoups...courage à toi ma poulette avec toutes les dispositions à apporter...

hello Mababe !

bon mardi à tout à l'heure....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/11/2020 à 10h08

Je te confirme Julie93 tu n'en feras pas des kilos !
J'ai repris mon égrenage hier soir, et il faut que je m'active pour terminer avant que tout ne soit pourri et bon pour la poubelle En attendant d'en venir à bout, je mets tout ça au frigo...
Petite fraicheur ce matin... La brume a recouvert toute la Saône, on ne voit pas à 1 mètre ! Mais c'est en train de se dégager, il va encore faire une belle journée
En attendant, le poêle est en train de réchauffer mes petons gelés !
Cet après midi, j'irais voir mon petit cheval gris, Roudoudou de son petit nom, pour lui donner une belle pomme jaune !
Bonne journée les z'amis, prenez bien soin de vous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/11/2020 à 10h12

et tu vois Mababe, il te reconnait ton Roudoudou....c'est génial et il apprécie sa belle pomme....

prends bien soin de toi et couvre toi....bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2020 à 16h56

Y'a jamais personne qui m'offre une pomme à moi ! Suis pourtant pas le mauvais cheval quand même !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2020 à 17h01

Pour toi Oss

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2020 à 17h42

une petite pomme pour toi Oss.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2020 à 18h37

Trop mignon, ce petit nom Roudoudou Mababe Notrebab's ! Attention de ne pas trop lui donner de pommes car d'après ma voisine à chevaux, ça peut les contrarier aux niveaux des intestins.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2020 à 18h39

Moi, ça ne me contrarie pas de manger une pomme !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2020 à 21h05

t'as vu Dany80, il a même pas dit merci Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2020 à 21h30

Pardon Julie93 et Dany80, je n'avais pas vu votre image ; j'aurais dû remonter plus haut. Merci, vous êtes adorables.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2020 à 21h41

oui j'avais remarqué aussi Julie93...... bon il s'est bien rattrapé notre ami Oss.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2020 à 21h50

Et voilà une autre journée magnifique, le soleil faisait briller les belles couleurs orangées des feuilles que c'est agréable, pourvu que ça dure.
Bonne nuit les Justa's et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2020 à 21h55

bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2020 à 22h18

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, il a fait très beau. C'est agréable. De voir les feuilles qui se balancent, drapées sans leurs couleurs de feu. Et puis, elles tombent, poussées par une petite brise. Elles deviendront anonymes... Ainsi, l'arbre entrera dans un repos mérité.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2020 à 08h27

Bonjour les amis, je viens vous souhaiter une bonne journée,
oui suis un peu matinale....et je vais prendre un petit déjeuner sympa, vous venez me rejoindre....?

image

à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2020 à 08h39

Bonj....alors ça c'est du petit-déj !! Dommage j'ai déjà pris le mien !
Comment vas-tu mieux Dany80 Danynounette ? C'est vrai que tu es matinale !
Hier, j'ai tenté de faire une tarte aux pommes comme on m'a donné l'idée de le faire , c'est à dire sans plat , plutôt dans un cercle de moule à gâteau et tout a faillit tomber car j'avais trop chargé ma pâte de pommes ! Ouf je l'ai récupéré tant bien que mal et vous savez quoi ? ...eh bien ça a marché et elle n'était pas trop mauvaise
Voilà pour mon exploit d'hier, alors bon 11 novembre à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2020 à 08h48

oui ça va mieux poulette Bettyoups, sauf que hier j'ai été imprudente car comme ça va mieux j'ai voulu passer l'aspirateur, sur tapis de salle et dans les autres pièces... et que hier soir je n'ai pas arrêté de tousser, donc j'ai compris qu'il ne fallait pas trop se baisser, car le souffle bloque encore un peu, mais cette nuit ça a été, je toussotte encore un peu mais ça va....
elle devait être bien bonne ta tarte aux pommes...même si pas trop présentable, le tout c'est que vous vous êtes régalés....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2020 à 09h06

Ah il te faut faire attention encore ! Dany80 Danynounette !
Et ça te dis avec les Justacopains de te faire un œuf sur le plat ?
MAURICETTE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2020 à 09h12

et bien ça c'est un bel oeuf !et un oeuf sur le plat ça me dit.... !

la pauvre poulette a dû avoir mal...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2020 à 09h13

Bonjour à tous I

Difficile de se connecter ce matin.

Ooooh bravo chère Bettyoups et merci Dany80 pour ce copieux p'tit dej ! Vous êtes merveilleuses mesdames.

Chère Bettyoups, bravo pour ta tarte et il est vrai qu'une tarte cuite et préparée dans un cercle et parfois sujette à mésaventure...

La prochaine fois, pique la pâte avec une fourchette une fois posée dans le cercle, place sur la pâte un cercle de papier sulfurisé de même grandeur, met des haricots secs dessus et enfourne 15 à 20 mn (cuisson à sec). Ensuite, retire les haricots et le papier et tu mets tes ingrédients. Cuisson environ 30 à 35 mn four à 180 °. Retire le cercle une fois la tarte bien froide.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre