Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1676

Julie93
Julie93

le 05/09/2020 à 22h30

Bonsoir, me revoilà
mais je ne comprends pas Bettyoups ce qui t'arrive ? mal au dos ? tu déménages ? tu faisais pas des travaux dans ta maison ? excuse ma curiosité mais je crois que les copines et copains ont compris, pas moi
Bon je vous relirais demain et j'essaierai de lire entre les lignes

Dany80 Mababe Oss et toi Bettyoups passez une bonne soirée et bonne nuit à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2020 à 22h53

Bonne nuit et oui Julie , tu pourras lire même sur les lignes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2020 à 23h35

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2020 à 23h38

image

merci pour cette jolie glace Oss.....je me suis permise de remettre le lien pour voir cette jolie photo...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2020 à 03h26

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Les vacances de mes choumifs se terminent. Ils reprennent la route demain matin pour Paris. J'ai lu dans leurs yeux leur tristesse de quitter leur papa et leural être de devoir retourner dans leur Seine et Marne.

Quant à moi je ne sais comment les remercier, que ce soit pour ma fille qui est venue me voir début août puis mon fils. J'ai fait ce que j'ai pu et mon bonheur c'est de les voir redevenir dans leur enfance auprès de moi. Les barrières adultes se brisent et ils viennent volontiers se blottir dans mes bras rechercher la chaleur de l'amour paternel.

Je sais, mais ils ne me le disent pas, que leur maman leur manque dans ces moments de bonheur. Je sais aussi qu'elle était présente tout le temps de leurs vacances. J'ai allumé une bougie près de son portrait le 4 septembre. C'était son anniversaire.

Le soleil de ce soir s'est couché devant nos yeux émerveillés par ce spectacle grandiose du ciel et de la mer. Le fort Boyard semblait porter le soleil comme pour l'aider à plonger de l'autre côté. Il a réussi car nous avons vu la nuit prendre sa place et allumer les étoiles de l'estoir. Il y a quelqu'un sur l'une d'elles que l'on aime et qui nous protège.

image

image

Vous dormez déjà. J'espère que vous pourrez trouver le repos et pour toi Bettyoups une meilleure santé.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2020 à 09h01

Bonjour, Oss comme je te comprend...merci pour ce beau coucher de soleil.
Julie93 , pour résumer, un soucis de santé sans gravité mais qui me freine dans mon quotidien surtout que je suis en pleine préparation pour mon déménagement à la fin du mois.
Merci les copains de prendre de mes nouvelles vous êtes choux.
Bon dimanche.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2020 à 12h15

Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2020 à 13h03

Bonjour,

Ok Bettyoups, j'espère que ton "souci" va vite disparaître pour te permettre de continuer tout ce que tu as prévu

Oss ça va tu noies ton chagrin dans ...la glace ! je dis rien ùais elle est bien appétissante ta glace ...merci Dany80 pour le relais

Mababe sympa ton invité

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2020 à 15h29

Bonjour à tous !

Voilà, mes chicoulifs ont repris le chemin de la région parisienne le cœur gros, tout comme moi... et le quotidien reprend sa place. Ainsi va la vie, l'amitié et la complicité m'honorent.

Et maintenant je vais préparer mes valises.

Bonne journée les petits lapins !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2020 à 22h22

Aprés un dimanche calme,

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2020 à 22h49

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2020 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous I

L'automne offre ses parfums.... Déjà...

Bonne nuit et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2020 à 08h50

Bonjour, KO je suis le soir ! Tu as bien profité de tes enfants Oss , c'est cool ! Et tu pars en vacances ? Fais attention à ta destination, pour ma part, je ne partirai nulle part cette année tant que l'on ne sera pas tranquille.
Bonne journée et bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2020 à 09h35

Bonjour à tous

Oui Bettyoups je vais faire mes valises pour aller dans le Sud : Beziers, Avignon, Marseille, Sainte Maxime, Nice, Savine le Lac et autres... Actuellement, que des zones rouges.

Aussi, je vais tout de même attendre pour voir l'évolution de la pandémie et décider.

Pour l'heure, je vais continuer mon bricolage ; mon fils à peint la chambre enfants (blanc), je vais placer le radiateur électrique, les luminaires, les prises etc...

En octobre il reviendra pour poursuivre les peintures des autres pièces. Et mon appartement sera fini et prêt pour la location saisonnière...

Si vous avez une ou deux chocolatines pour mon p'tit déj, ce sera avec plaisir.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/09/2020 à 12h20

Quelles belles images Oss ce coucher de soleil est sublime. Et cette glace.... Wahoo !
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien
Temps magnifique en Bourgogne - Côte d'Or grand ciel bleu, une belle journée nous attend !
Une petite photo de l'endroit où je me trouve, à Saint-Seine en Vingeanne
image

Les reflets sont magnifiques !

Pour ce qui est de bouger, j'avais envie d'aller voir mon grand dans le sud, mais je vais y réfléchir à deux fois... Apparemment les lits en réa sont maintenant comptés en Paca... (3 seulement pour l'ensemble des Bouches du Rhône)... Le nombre de patients Covid en Réa a doublé en 1 semaine, principalement à Marseille

Je crois que je vais rester dans "le trou du C du monde" en attendant que la 2eme vague passe !

Bonne journée les amis, prenez bien soin de vous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 07/09/2020 à 12h22

Bonjour,

Je suis comme toi Bettyoups, je ne prévois rien en ce moment...je reviens quand même de Bretagne, c'était réservé depuis février, j'ai pris d'énormes précautions mais une fois le mobil-home totalement désinfecté (j'étais épuisée mais sereine) nous avons pu rencontrer nos enfants, aller à la pêche à pied et on s'est autorisé une crêperie qu'on connait bien, dont le patron est en cuisine et qui est visible de la salle donc je voyais qu'il portait un masque là-bas le port du masque est bien respecté et il y a beaucoup de désinfection, donc j'étais rassurée.

Par contre Oss une amie dans le midi me dit combien les gens sont inconscients et ne portent pas de masque, idem en Corse...enfin bref tout le sud je crains, je n'irais pas en ce moment

Mababe, ce doit être respecté dans les villages que tu traverses ?

Dany80 je sais que tu es très prudente, tu as raison

Bon lundi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2020 à 12h26

T'as bien raison Mababe reste dans ton " trou du C du monde"

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/09/2020 à 12h36

Hier, visite pour la deuxième fois du château de Talmay en Haute-Saone. Visite à nouveau du donjon, mais cette fois expliquée par une vraie passionnée

image

Le donjon que l'on voit différent de l'autre partie du château a été construit au XVIIIè siècle, il était avant tout une tour de contrôle pour l'armée.

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 07/09/2020 à 12h58

merci Mababe pour tes superbes images..... et reste bien dans le trou du c... du monde, où les paysages sont magiques, où le calme règne et où l'on s'y sent bien...un dépaysement que l'on apprécie, ah la campagne, la vrai nature !

tes travaux se terminent Oss....ça semble bon !

hello Bettyoups, tu as raison ce n'est pas trop le moment de bouger....l'année prochaine sera peut être beaucoup plus sain...

Tu as dû apprécier la Bretagne Julie93, et le tout c'est de faire attention à ce qui se passe autour de nous.

tu as raison je fais trés attention Julie93, suis allée faire une visite trimestrielle chez mon médecin ce matin, et tout roule....le tout c'est d'être vigilante et respecter les consignes... et si tout le monde avait fait ça depuis le début on n'en serait pas là...mais bon la moitié des gens sont têtus et irrésponsables de nos jours...

il fait grand soleil, fait 10°, c'est trés agréable !

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2020 à 22h54

Bonsoir et bonne nuit.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre