Accueil des Justacotins : discussion - Page 1631
le 17/06/2020 à 08h59
Coucouuu les Justa's ! Il tonne Danynounette, c'est la fête de la baronne ! Très mignonne ton image hier soir et tiens regarde ce que j'ai trouvé :
Oui
Bref, sur ce une pensée à
Bon mercredi !
le 17/06/2020 à 09h54
Le retour des bestioles ! Il ne manquait plus que cela ! Pffftttttt !
Bonjour à tous I
Suis pas d'humeur this morning! J'ai très mal dormi et la tête comme une pastèque en mal d'eau !
Bon, vous zallez bien vous ? Vous zavez vu l'émeute à Dijon ? On se promène allègrement dans nos villes, les armes à la main ! Mais pourquoi se gêner ? 1er pays européen en nombres d'étrangers ? La France ! 1er pays européen en valeurs sociales ? La France ! 1er pays européen de la drogue ? La France ! C'est pas beau ça ? La liste n'est pas exhaustive ! Et je me répète : mais pourquoi se gêner ? L'élite de la police et de la gendarmerie au CLOU ! La gauche et l'extrême gauche se pavanent et il n'y a personne en face ! Mais pourquoi baisser le pantalon ? Hum ? Il n'y a pas besoin d'en mettre ! Cela évitera de casser la g .... en marchant à reculons !
Tiens ! J'ai laissé ma fenêtre ouverte et le chat que je nourris chaque matin est entré. Il est là, sur ma couette, couché sur mon ventre et il ronronne. D'ordinaire je n'aime pas ça mais je le laisse faire. Reconnaissance et bien être animal. Au moins, lui, il ne fait pas de politique !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

le 17/06/2020 à 10h13
Ça fait Café du Commerce.
Toujours critiquer le gouvernement n'est pas bon ou alors il faut s'engager.
La critique est aisée mais l'art est difficile....!
le 17/06/2020 à 11h11
Salut
Crois moi, personnellement je ne donne pas de fausses informations et m'engager, j'en prends le chemin. Ce n'est pas de fausses informations que de voir ce qu'il se passe dans la politique actuelle. Mon propos de ce matin parle des violences de ces jours, ce n'est pas de la mauvaise information de ma part que de dire que l'affaire Traore est un scandale politique. Ce n'est pas de la fausse information que de dire que les gilets jaunes ont payé durement leur contribution avec une police aux ordres alors que samedi dernier la police a subi avec des ordres contraires. Et la violence gratuite qui s'est immiscée hier dans les cortèges des infirmières et encore un fait évident.
C'est justement rester sagement confiné dans son café du commerce et ne rien faire que notre France voit sa République foutre le camp comme l'on dit. Je ne fréquente pas les cafés.
Je ne suis absolument pas dans un extrême mais plutôt dans un respect profond de la Loi et surtout pour son application, dans les valeurs de notre République.
Mettre en accusation notre police, notre gendarmerie qui défendent nos droits, notre sécurité ? Mais dans quelle République vit-on ? Remettre en question notre Histoire de France ? Mais dans quel respect sommes nous ?
Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir les yeux sur de nombreux médias qui, eux, font de la désinformation.
le 17/06/2020 à 11h13
Bonjour
Belle image
oui
Mon adhésion ? bah non je ne pense pas être remboursée, c'est chez moi aussi une assoc
c'est pas simple, je ne sais pas si les animateurs ont été payé ?
Il est beau "ton" chat
Bon mercredi
le 17/06/2020 à 11h17
bonjour mes amis que je kiffe….!
oh qu'il est beau ce minou, superbe photo
j'adore les minous
cette nuit il a bien plu
des fausses informations
le soleil est au rendez-vous, je vais prendre un petit déjeuner….
à tout à l'heure… bisous
le 17/06/2020 à 20h05
Salut
le 17/06/2020 à 20h10
Coucou
le 17/06/2020 à 20h37
hello
le 17/06/2020 à 22h23
Cher
Certes nous sommes en démocratie et tu peux en profiter mais comme le prévoyaient Jean-François Revel et Marcel Gauchet dès les années 70 : la Démocratie se tuerait d'elle même .
Et personnellement cher
Je te recommandais de t'investir dans une Mairie ou dans un Conseil Général afin de rencontrer les 2 facettes de la réalité et comprendre la difficulté de décider d'une mesure .
Pour info, les DDCDC (discussions du Café du Commerce) sont des discussions sans véritable analyse où l'on ressasse les thèmes du moment ou de l'actualité .
C'est toujours au goût du jour bien que cela se passe désormais sur les réseaux toxiques tels Twitter, Instagram ou Snapchat .
Tu es en démocratie et tu en profites pour traiter de racailles les gens du Sud, d'émettre des ragots sur Pierre Rabhi, Joyeux et j'en passe des meilleurs alors qu'ils sont reconnus dans le monde entier , je pense qu'il faut savoir raison garder .
Maintenant très cher
Amicales bises à tous et toutes et "à demain si vous le voulez bien"
le 17/06/2020 à 22h58
le 17/06/2020 à 23h03
Bonsoir, je pense qu'il est bien de donner son sentiment sur l'actualité que se soit ici où ailleurs et si vous continuiez cette discussion très intéressante sur les blablas ? Demain matin, j'irai pour donner mon sentiment, car je suis vraiment dégoûtée de tout ce que j'ai vu ce soir aux informations ! Encore heureux que j'ai eu une bonne nouvelle ce soir !
Bonne nuit.

PS : coucou @
le 18/06/2020 à 00h24
De toutes façons j'ai pas mal de boulot surtout avec l'actualité (et ce n'est pas fini).
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous
le 18/06/2020 à 01h23
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 18/06/2020 à 03h00
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Journée chargée et demain itou. Alors au lit !
A demain les petits lapins I
le 18/06/2020 à 08h55
Et voilà, ça va tout de suite mieux ! Bonjourrrr les Justas ! Eh oui une bonne nuit de sommeil et les paroles s'envolent en chanson ! Enfin, pour ma part je vais m'envoler pour travailler, oui ! Mais avant, je file sur les blablas !
Bon jeudi !
le 18/06/2020 à 09h44
Bonjour
moi aussi je vais sur les blabla
le 18/06/2020 à 11h43
bonjour mes amis,
Merci pour "ça ira mieux demain"
courage pour le boulot poulette,
hello
hello
je vais me servir un café, qui qui vient ?
bisous à tout à l'heure...
le 18/06/2020 à 12h56
Si tu as un thé, chère
Bonjour à tous I
Je- suis- en- retard ! Le téléphone n'arrête pas de sonner puis se sont 2 visites non prévues, bref, je le confirme, les retraités n'arrivent pas à boucler leurs journées tant ils sont débordés !
Allez, bonne journée à vous chers petits lapins et portez vous bien ! À tout'!
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 18/06/2020 à 18h25
mais oui
aujourd'hui c'est la pluie, je suis à l'appartement et me repose, je fais du cocooning, je mange du chocolat, des minis lion (je sais c'est pas bien) c'est une journée comme ça…
je ne fais rien ou peu….. mais aujourd'hui je vais bien boucler ma journée et ne suis pas débordée !
il est bientôt l'heure du café, ou du thé, donc je vais faire une pause…..mdr !