Accueil des Justacotins : discussion - Page 1533
le 28/02/2020 à 12h24
Coucou
Merci
le 28/02/2020 à 13h26
Coucou Notrebab's ! Ça faisait longtemps ! Bisous
le 28/02/2020 à 17h20
Bonjour chère
le 28/02/2020 à 19h50
comment ça il est tard….mais oui, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui, mais nous avons fait une journée de "dingue", depuis ce matin... sommes allées prendre possession de la voiture de ma fille, puis resto, puis ballade, puis re ballade, et sommes rentrées heureuses et fatiguées…
c'est joli Oss tout ce que tu as écrit hier, merci ...et merci à toi
hello
à toute à l'heure !
le 28/02/2020 à 22h00
Bonsoir les Justa's , voilà mes chicoufs sont partis ...mais que pour 2 jours lundi on remet ça !
Comme elle doit faire princesse , ta fiffille , Danynounette !
Contente que vous soyez ....contentes, heureuses, joyeuses....enfin tout ce qui se termine par euses !!
Les Shadows ? ...moi je me souviens des shadocks , car j'avais un oncle qui ne voulait en aucun cas les louper !
Une très bonne nuit à tous et à demain...pour pas très longtemps car je monte voir mon fiston dans le Pays de Gex ♡♡♡
le 29/02/2020 à 00h05
Génial si tu retrouves ton fils demain et dans ton Pays de Gex ! merci pour cette vidéo qui m'a fait voyager….et je comprend que tu l'aimes….bon Week à toi ma poulette.
oui
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves
à demain !
le 29/02/2020 à 00h23
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Merci de tout cœur
Enfant, de l'autre côté de la Méditerranée, en classes de cm1 cm2, je me souviens encore de mes leçons sur la géographie de la France métropolitaine. En classe, il y avait une grande carte du Jura, des Vosges et des Alpes. Je connaissais par cœur toutes les montagnes ainsi que le noms des pics, des cols, des vallées... Je me souviens du col de la Faucille et du Crêt de la Neige. Et j'ai toujours gardé au fond de moi, comme un trésor caché, ces paysages que notre instituteur nous décrivait.
Cette vidéo mais également tout ce que tu nous as déjà dit sur cette belle région de notre France, me demandent d'accomplir ce voyage pour découvrir Gex, Divonne, Ferney Voltaire, Fort l'Ecluse et découvrir le Lac Leman, le Mont Blanc, le Rhône depuis le haut du Jura. Ainsi j'accomplirais un rêve d'enfant, il faudra que je le fasse, j'ai déjà ce voyage dans les tripes.
En attendant, faites de beaux rêves et moi j'ai déjà les miens.
À demain les petits lapins I
le 29/02/2020 à 08h10
Kikoooo les copains ! Contente que la vidéo sur le Pays de Gex vous ait plu ! Quand tu feras ce voyage,
Bon samedi à tous !
le 29/02/2020 à 09h03
Bonjour à tous I
Va falloir que j'aille affronter le mauvais temps au marché. Quelle poisse !
J'ai faim ! Qui veut me préparer un copieux p'tit déj ? Mais alors un balèse, OK ?
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps : attention à toi sur la route
le 29/02/2020 à 09h36
Bonjour,
merci
Bon we avec ton fiston au Pays de Gex que je ne connais que très peu, merci donc pour la vidéo
Bon samedi
le 29/02/2020 à 11h20
bonjour les amis, le temps n'est pas génial, pluie, vent, annoncés.
Demain après-midi nous allons voir un spectacle avec un humoriste bien sympa que nous avons déjà rencontré "ZIZE" …
merci pour The Shadows
merci pour le stylo ou la guitare
pour le petit déj. là il est un peu tard
bon samedi à vous toutes et tous !
LIEN
le 29/02/2020 à 21h54
Bonsoir, voilà rentrée....spleen présent..bonne nuit
le 29/02/2020 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous !
à demain !
le 01/03/2020 à 00h07
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Pas trop présent to day. Et pour cause ! Demain je reçois. Alors,, aspirateur, préparer les lits, remplir le frigo, astiquer les sols, ranger les chaussettes, vider le panier à linge et faire tourner la machine, faire les menus, bref, vous connaissez la musique.
Alors, quoi de neuf ? Hum ? Votre samedi? Bien, très bien ? Allez, ne soyez pas timides enfin ! Exprimez vous !
Bon, j'ai compris. Vous êtes épuisées et vous n'aspirez qu'à trouver le repos grâce à une nuit réparatrice.
OK, je respecte. Bonne nuit et...
À demain les petits lapins I
Pffftttttt
le 01/03/2020 à 07h41
Bonjour à tous , spleen du soir bonsoir, spleen du matin.....taquin.
Belle vidéo
Pour moi, il fut très bon et chaleureux, j'ai découvert un plat indien fait de boeuf aux amandes sauce cardamone que l'on accompagne de riz multicolores avec des galettes que l'on trempe dans une sauce froide de concombre, yaourt, ail.
Un délice, même si j'ai trouvé que la galette et sauce était superflue .Tout ça fait par une Alsacienne pure souche,qui dans une phrase passe du français à l'alsacien en mettant une touche d'anglais....ouf nous sommes habitués
Bon ...ça y est j'suis perdue ....dimanche !!
le 01/03/2020 à 09h40
Bonjour à tous I
C'EST-MA-GNI-FI-QUE !!!!
C'est magnifique de se retrouver chaque matin. C'est magnifique d'entendre les oiseaux chanter au lever du jour. C'est magnifique d'être bercé par une douce complainte du vent. C'est magni....
ET BIEN NON ! Nous sommes en train de vivre des moments pas facile : LA GUERRE !
Pas de celle que nos parents et grands parents ont vécue. Non, une guerre sournoise et insidieuse se profile... La guerre des religions, la guerre du racisme, la guerre de l'envahissement, la guerre du virus, la guerre du travail et la guerre de la retraite, la guerre de la parole donnée, la guerre entre voisins, la guerre de....
J'ARRÊTE ! Je ne veux plus compter !
Alors vous et moi gardons, si nous le pouvons, un brin d'optimisme, de gaieté, d'espoir, prenons nous les mains et ne les lâchons plus !
Le complice de la peur, c'est la panique. Gardons nous d'y céder.
Sur ce, j'attends toujours le p'tit déj que vous m'aviez promis quoi ! C'est si difficile que cela de faire plaisir à ce pôvre Oss si Valeureux ? Suis tout souffreureux moi alors, qu'attendez vous pour le cajoler ? Hum ? Je vous l'ai dit : tendez vos mains. Je les attends ! Sinon... je pars en GUERRE et ce ne sera pas MAGNIFIQUE !
Bonne journée les petits lapins I
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah OH LA LA LA !!!!! C'EST-MA-GNI-FI-QUE !!!!! AVOIR DEUX COEURS POUR FAIREUN SEU BONHEUR !!!!
!C'EST-MA-GNIIIIIIIII-FIIIIIIIII-QUE !!!!!!
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 01/03/2020 à 10h43
Bonjour,
la guerre...des boutons
Miam
T'as dû passer une bonne soirée
Je suis invitée au restaurant ce midi, je vous raconterai.....peut-être
Bon dimanche à tous
le 01/03/2020 à 12h38
bonjour les amis que je kiffe !
un petit coucou en passant, me suis levée tard et là suis un peu à la ...bourre...
tout à l'heure nous allons au spectacle voir "Zize", je me dépêche…..bisous à vous mes amis !
à ce soir !
le 01/03/2020 à 13h12
BONNE FÊTE LES MAMIES !!!!!
le 01/03/2020 à 21h57
Bonsoir, dimanche fait de giboulées ! Pauvres arbustes tous en fleurs qui ont bien soufferts ! Alors, les mamys vous avez bien fêté votre jour ? Mes chicoufs sont arrivés avec chacun un petit présent, mon chicouf d'♡ une poésie et ma chicouf d'♡ avec un dessin que voici :

Trop mignon ! Bon, ça n'est pas le tout mais ils m'attendent !
Bonne soirée et bonne nuit !
PS : merci Oss pour la fête des mamys !