Accueil des Justacotins : discussion - Page 1467
le 19/11/2019 à 10h11
Bonjour à tous !
Hier enfin une journée sans pluie , nous en avons profité pour rendre visite à des amis à la campagne.
Là , j’attends le facteur de colis qui doit m’apporter une commande ( parfois il vient à 9h30 , mais cela peut être aussi bien 15h30 , c’est un peu penible d’attendre ) , et ensuite je compte sortir , m’aérer , faire une belle balade le long de la côte.
Mais d’abord le petit déjeuner qui m’attend ...
Passez une bonne journée !
le 19/11/2019 à 10h15
Bonjour,
Bonne journée à vous 4 ainsi qu'à
le 19/11/2019 à 10h16
bonjour
bon petit déjeuner et belle balade,
bonne journée,
pour nous le soleil vient d'arriver, c'est très agréable…..
le 19/11/2019 à 10h20
Je n'avais pas vu ton message
Patience pour le colis...moi j'en ai envoyé un hier par Mondial Relay et quand je veux le suivre on me dit que mon colis a bien été livré le 9 novembre !!! je suis inquiète mais on verra
Bon petit déj et bonne balade
le 19/11/2019 à 10h34
merci
bonne journée !
le 19/11/2019 à 11h25
Merci les filles ,
à peine mon p’tit déjeuner terminé, mes colis d’ A***** sont arrivés . Des jeux de société pour mes petits loulous (= petits-neveux) à mettre sous le sapin .
Donc je peux partir .
A plus !
le 19/11/2019 à 12h59
Mouais! Scènes de la vie quotidienne quoi ! Et moi, j'ai rien reçu !
le 19/11/2019 à 13h00
Moi baisser la tête ????? JAAAAMAIS !!!!
le 19/11/2019 à 20h07
c'est pour ton bien
et tu as commandé quoi à Noël ? tu n'as rien reçu….il n'est pas trop tard….
le 19/11/2019 à 20h10
Hello les amies(is),
Suis d'accord avec vous Betty et Julie : 3 jours c'est sympa mais un peu trop, la preuve aujourd'hui c'était bien dur 2 h 30 de jardinage et même sous le soleil !
Tu as raison Julie, ce n'était pas... et l'année prochaine alors la, ce sera... quelque chose et pourquoi pas une semaine ? Reste 362 jours, heu non 363 l'année prochaine est bissextile, pour peaufiner !!!
La lecture de vos messages est toujours aussi agréable et tout semble aller au mieux!
Pour le plaisir :
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois."
Passez une excellente soirée et demain et bien demain sera un autre jour
le 19/11/2019 à 21h58
Bonne nuit les Justa's et à demain,
le 19/11/2019 à 22h34
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 19/11/2019 à 22h58
Aaah mes enfants qui viennent de m'appeler ! Quel bonheur ! Et ce petit bébé qui va naître dans quelques jours ! Et que je vais prendre dans mes bras, le dévorer des yeux, regarder le moindre détail de son visage, guetter un petit "sourire", le serrer contre moi, montrer ma fierté les yeux embués, placer délicatement mon doigt dans sa main pour ressentir sa chaleur et la légère pression qu'il exercera, communiquant ainsi avec lui, rechercher un détail sur son visage pour se dire : "il me ressemble !" et surtout se dire ô combien sa mamie aurait heureuse est fière de tenir ce petit être dans ses bras, l'enfant de son garçon chéri. Un chimouf de plus !!!!
Pardon de vous révéler mes sentiments mais que voulez vous, avec qui puis je partager mes émotions sinon qu'avec vous-mêmes ? Instants privilégiés d"une amitié bien réelle.
Bonsoir et bonne nuit à tous I
À demain les petits lapins I
le 20/11/2019 à 08h02

Oss on se calme !! Calmes-toi !! Il n'est pas encore né ce bb là que tu l'affoles déjà ! Rhoooo !
Bonjour les copains ! Alors
A tous ceux qui passent par ici une bonne journée !
le 20/11/2019 à 10h01
Mais ???? Ouh ouh ouuuuuuuuh !!!! Y a quelqu'un ??
le 20/11/2019 à 10h13
Bonjour à tous I
Noël arrive à grand pas...
Quindi la Familia, sta bene? Sono stanco perché la mia notte è stata difficile. Je me suis bagarré toute la nuit avec un chat qui voulait me dévorer. Vous rendez vous compte un peu du cauchemar ? Être transformé en vulgaire saucisse ? Réduit à une boîte de pâté pour chat mélangée à des croquettes ? My God ! Si jamais aujourd'hui une bestiole de ce genre traînerait dans mon jardin, gare à elle !
Bon, à part ça, qu'allez vous faire to day? Moi, j'ai de l'enduit à faire. Si vous avez un moment, passez donc me donner un coup de main, merci à vous
Bonne journée les petits lapins I
le 20/11/2019 à 10h36
Bonjour mes amis que je kiffe,
je viens de rentrer du labo et oui une fois par an je fais une analyse… et j'ai gratté la voiture, il a gelé très fort et là nous avons le soleil, cet après-midi un petit tour chez le coiffeur, et ce soir je vais voir "le boléro de Ravel" avec ma fille, journée un peu chargée ...pour le plaisir, tu m'excuses
je vais prendre un copieux petit déj. à tout à l'heure….
le 20/11/2019 à 10h41
Mais chère
le 20/11/2019 à 11h11
Bonjour !
oui
Bon spectacle pour ce soir
Je suis là
Bonne journée à tous
le 20/11/2019 à 11h24
Bonjour les amis,
bon courage à toi
Une bonne soirée en perspective
Je ne sais pas encore ce que je vais faire .On verra après mon petit déjeuner.
Bonne journée à tous ceux qui passeront par-ici et spécialement à