Accueil des Justacotins : discussion - Page 9

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 11h06

Plein de rangement à faire (Je déménage cet été , faut que je commence à me bouger un peu!) mais il flotte comme un air de flemme ...
L'appel du soleil peut-être ...

Mababe 26/05/2012 à 11h55

Coucou les copinettes !

Je ne voudrais pas vous faire rager, mais moi m'en vais pic niquer à la plage !
Bon courage Katycat pour ton rangement, moi j'ai déménagé l'été dernier et j'ai pas vidé tous mes cartons !

Bisouilles !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 12h10

Arf ... Et ben me voilà "plombée" par l'activité de Mababe en ce moment !
Moi aussi j'veux pique-niquer sur la plage !!!!
(Et je sens que je ne vais pas être productive en rangement... ça sent la procrastination à fond !!!).

Bon ... au moins pour l'instant on a toutes du soleil ... Profitons !
Bon voyage à Corinne, bon pique-nique à Mababe, belle coupe à Isabelle , bons radis à julie (moi je suis pressée d'avoir mes tomates cerises!) et bonne fréquentation des pinsons pour Maliko !

Alina
Alina 26/05/2012 à 12h23

Coucou les Justacotines !

Comme partout ailleurs, un soleil radieux sous le ciel d'Aix-en-Provence !

Bonnes vacances Corinne, profites bien ! Bisous
Tiens Katycat ! lol je découvre que je ne suis pas la seule procrastinatrice de ce forum ! Bon courage pour ton rangement malgré tout !
Huumm Mababe, chouette un pique-nique... je peux avoir une 'tite place dans ton panier ? hihi
Julie jolie ! Ils vont être beaux tes radis ! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
Maliko, superbe journée en perspective ! Rien de tel pour se lever du bon pied que le chant des oiseaux !

Bonne et belle journée !!

Espee05
Espee05 26/05/2012 à 15h56

Un p'tit coucou rapide avant de partir en courses. La journée a bien commencé puisque nous avions une invitée à midi, venue avec sa petite de 7 semaines qui m'a fait deux beaux sourires !!
Et le temps est correct, et surtout, la lourdeur et la chaleur ont fait place à des températures plus modérées !!

Mababe 26/05/2012 à 19h56

Pauvre katycat, J'suis désolée d'avoir plombé ton rangement !
Alors Isabelle, nouvelle coupe de cheveux ?
Julie, j'adore les radis (rimes..)
Corinne, tu t'es baignée ?

Moi oui ! Oups... Je m'en vais je vais me faire lyncher...

• Équipe Justacoté

Espee05
Espee05 26/05/2012 à 20h14

Ah oui tu peux te sauver en courant, mais en courant très vite alors !!! Cette façon de nous narguer...mesquine va !! (gros sourire)
J'peux même pas me baigner dans ma baignoire, j'en ai pas !!! Quant à l'océan...il reste bien fripounet quand même !!!

Bettyoups 26/05/2012 à 20h49

Eh bien voilà une bonne journée de passée , un peu tristounette car j ai un très bon collègue qui part , alors snif snif ! Bonne nuit

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 21h51

Alors moi Mababe j'ai même pas enragé !!! Aller piquer niquer ...de surcroît à la plage bah même pas mal !! (en fait j'suis verte granny qui vire au vert bouteille mais chuuuuuuuttttt)
Pas nouvelle coupe mais un bon rafraîchissement s'imposait ...puis après boutiques avec une amie...et moi aussi j'ai vu la bleue et elle a chauffée une bonne partie de l'après midi !!
Au programme ce soir : Du fait que ma grande est sortie je vais rien dormir (comme d'hab dans ces cas là) me transformer en Lucky Luke pour dégainer au premier sms qu'elle va m'envoyer(génial pour rassurer les mamans ☺puis mon mari ira la chercher vers les 2/3heures...

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h05

Ne te désole pas Mababe d'avoir plombé mon rangement! Je te remercie surtout de m'avoir fourni une bonne excuse pour expliquer mon découragement ! lol

@ Isabelle : Hummmm Elle a de la chance cette "grande"... Elle a des parents formidables !

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h13

Wai Wai Wai ....mais faut pas lui dire .... sinon elle va abuser des bonnes choses .... je blague ... elle décompresse un peu avant le bac !!

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h18

A mon avis , on a rien besoin de lui dire. Je suis certaine qu'elle sait qu'elle a de chouettes parents ! Et elle a bien raison d'en profiter.

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h22

Je sais pas si on est chouetes ! On va dire dans la moyenne (mdr) par contre on fait tout pour être à leur écoute ...

Message d'un ancien Justacotin 26/05/2012 à 22h24

Oui même pas besoin de m'expliquer : j'avais deviné !
Parents formidables avec des enfants qui vous le rendent bien !
Profitez , savourez !

Bettyoups 27/05/2012 à 07h57

Bien le bonjour en ce matin ensoleillé , un petit café ?

Julie93 27/05/2012 à 08h27

Bonjour tout le monde,
la journée s'annonce belle...
Avec une légère ombre au tableau... de mon coeur, mais quand y a trop de monde, y a souvent un truc qui coince...
Je vais me tourner vers d'autres en attendant que le mystère s'éclaircisse.

Bises à tous

Bettyoups 27/05/2012 à 08h51

Oh , Julie j espère que cette ombre va vite s estomper et que ton cœur sera ensoleillé ! Bisous de tout cœur !

Linieres
Linieres 27/05/2012 à 09h16

Bonjour à toutes en ce jour de Pentecôte ! moi je travaille jusqu'à demain matin ! il faut le prendre avec philosophie; profitez bien de cette belle journée (en tout cas ciel bleu dans l'est)

Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 09h56

bonjour tout le monde
merci pour vos voeux de bonnes vacances vous êtes des amours ♥
en fait nous sommes bien installés, il fait beau et malgré la petite boule de séparation d'avec maman tout va bien
julie ♥ ♥ ♥ ♥ des fois les mots ne suffisent pas pour dire .....
Isa ça va ta grande est bien rentrée ? halàlà que de soucis pour nos chères têtes blondes mais rien de plus normal ♥ ♥ ♥
Clarisse en mode boulot bon courage ma belle
Maliko toujours difficile quand on s'attache à quelqu'un de ne plus le voir tous les jours mais c'est la vie hélas et puis quand on s'entend bien on peut se voir ailleurs qu'au boulot alors courage
Cathy tu te serais pas un peu beaucoup trouvé une bonne excuse grâce à Mababe ??? PTDR
Mababe même pas jalouse vu que je peux faire la même chose que toi MDR
Espée qui a bien profité des risettes d'une petite pitchounette ♥
Alina coucou aussi tu racontes pas grand chose ça va ?
et les autres si vous passez ♥
bon allez je vais jeter un coup d'oeil vite fait à vos petits commentaires et ensuite on sort promener
pleins des bisous

Bettyoups 27/05/2012 à 10h02

si mes coeurs ♥ ♥ ♥ Que je cope/ colle se transforme encore en ??? Je fais du boudin !