pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 587

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2016 à 10h30

M'enfin, Notrebabounette !!!! Comment crois tu que j'ai pris froid? Hein? Rhoooo, si j'avais su je t'aurai prévenu de ne pas faire de moto ainsi vêtue ...enfin dévetue !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 09/05/2016 à 10h35

M'enfin m'enfin OSS On se calme !
image


Je te rassure Maliko, j'me suis habillée !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2016 à 10h45

Ohhhhhh t'es trop mignonne !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/05/2016 à 10h48

Eeeeeh je suis calme moi ! Je ne peux m'exprimer alors ? C'est ça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 09/05/2016 à 16h50

Hello les Justacopines et les Justacopins,

Merci Lutin pour les bonnes nouvelles

Toujours bien agréable de lire cette discussion et puis et puis on apprend plein de choses !!!
L'une regarde des films cochon ...Une autre fait de la moto en tutu rose...une autre encore rame sans rames et attaque le gazon... Notre écrivain se cache mais ça y est il es découvert et de plus il transforme les lapins en mouches !!!... et encore certaine dort devant son ordi... Eh ben mes aieux !!!

Bonne fin de journée, bonne soirée et... bonne nuits à vous toutes et tous les Justa's' présents, pas loin ou lectrices et lecteurs !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 09/05/2016 à 21h04



Mesdames, je suis désolé mais je vous tire ma révérence. Je vais me coucher en vous souhaitant une très bonne nuit. Desolé de vous laisser aindi mais cd soir je suis out ! Faites de beaux rêves et si d'aventure vous passez par ici, venez me border, j'en ai besoin

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2016 à 21h26

Quelle journée les justa's ! ! Qu'est ce que vous m'avez fait rire ! ! Merci ça n'est que du bonheur !
image

Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/05/2016 à 23h01

bonsoir Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Johan, Lutin et à toutes et tous,
une journée "grandiose", merciiiiiiiiiiii

bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/05/2016 à 03h58

Elle est belle, elle chante divinement, et lirsqu'elle interpréte Barbara, elle est magnifique. Elle chante également Reggiani.



Chuuuut. Dormez. Je sais, je suis déjà réveillé. Je pense, je réfléchis, je fais et je défais, Bref, je suis !

Je me remémore l'après midi d'hier où avec Maliko et Dany nous avons partagé nos jeux dans le délire et les rires. Quelle rigolade ! J'en ris encore. Dommage, avec Julie et Dom, nous nous sommes croisés. Merci à vous tous !

Je vous vois dormir et j'imagine vos rêves. Quels peuvent-ils être ? De l'aventure, du charme, de la seduction, des combats, des voyages ou le tout à la fois ? Mais je me garderai bien de les interpréter. Tenez, hier matin par exemple, lorsque je vous ai narré mon rêve avec le dressage de mouches noires dont chacune d'entre vous avez prêté votre nom, et bien que fut votre réaction ? Hum ? Vous vous êtes érigées contre moi, arguant des propos navrants à mon encontre, sans vous soucier si j'allais me vexer. Sans savoir comment pouvait se dérouler ma journée. Ah, parlez-moi de la dignité humaine...

Après, on dira de moi, dans les salons : Oss ? Il râle tout le temps, Oss coiffe tout le temps le bonnet de Calimenjaro, Oss ? N'est jamais content. Alors, trêve de billevesées, je dirai simplement ces trois mots tel Hadés, vainqueur des Titans et gardien des Enfers, gravissant le Mont Olympe :
je vous pardonne.

Mais je vous aime ! Vraiment !... Malgré tout ! ... Et comme le dit la chanson : "Que serai-je sans toi, que ce balbutiement, que serai-je... la la la la laleeerrrre".

Bon, je retourne dans ses bras. Fin de bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/05/2016 à 07h35

Coucou, les Just'as!! Ah ça oui, hier c'était rock and roll !! Tu m'étonnes Oss que ton sommeil soit perturbé avec cette joyeuse débandade ! ...mais bon, n'en profite pas encore pour te plaindre car tu ADORES ça ! Et vous, les autres Just'as avez-vous passé une nuit reposante ? Moi, j'ai dormis comme un BB tellement j'étais relaxée d'avoir tant ri! Alors ce matin c'est encore avec plus de peps que je me lève en dansant, je vous attend ! Bon mardi !



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 10/05/2016 à 07h47

Un bonjour rapide aux "lève tôt "

Une journée bien triste avec pluie et grisaille

Nous allons faire du soleil dans les cœurs non?

Chut prenez votre temps,la matinée commence à peine

A + les amies (is)

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 10/05/2016 à 08h56

Bonjour, Oss, Maliko, Dom, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous,
j'aime beaucoup Isabelle Boulay,
quelle nuit ! je me suis tellement éclatée avec vous hier que j'ai super bien dormi..! et je viens de finir de danser et je vous attends pour le petit déj.
nous avons la pluie, le temps est lourd, mais la météo annonce du soleil .....

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/05/2016 à 08h59

Oh tu es vraiment cromignonne avec tes digoubis et tes chaussons chats ! Dany!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/05/2016 à 09h03

merciii, ça me fait plaisir, si tu veux je te prêterai mes chaussons.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/05/2016 à 09h13

Zzzzzzzzz, Zzzzzzsss, SILENCE !!!!!!!! Zzzzzss, Zzzzzzss , C'EST PAS FKNI CE BOUCAN ???? Zzzzzzz, Zzzszss, Zzzzsss OUI OU NON !!!!!!!! Zzzzzz, Zzzzzzs, Zzzzzssss RAS LE BOL, VRAIMENT !!!! Zzzzzzzzz, Zzzzzzzss, Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/05/2016 à 09h15

ET DEPECHEZ VOUS A PREPARER MON P'TIT DEJ, OK .???????? Zzzzzzzzzz, Zzzzzssss

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/05/2016 à 09h19

c'est prêt......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/05/2016 à 09h23

NON CE N'EST PAS PRET !!! OU QU'IL EST LE SUCRE DE CANNE BIO ? HUM ? JE VEUX DU SUCRE DE CANNE BIO MOI !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/05/2016 à 09h23

Oss...où est tu ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/05/2016 à 09h25

ARRETE DANY DE ME PRENDRE POUR UN MATOU OK ????? ET SUIS PAS PETIT MOI !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre