Accueil des Justacotins : discussion - Page 2734
le 13/09/2025 à 07h06
Bien le bonjour les Justa's.
Tes écrits
J'ai pensé à toi
Il est temps de vous faire les bisous nuageux du samedi matin à tous, as-tu compris Jaune,
PS : je vais voir ta recette
le 13/09/2025 à 08h25
Aaahhh ce
Eh oh
Bonjour à tous
Dormi simplement. Un samedi couvert prend place et je reste encore un chouïa sous la couette...
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 13/09/2025 à 10h37
Hello ! coucou ! Bonjour mes amis que je kiffe,

je rappelle tout le monde .....
il fait "moyen" , du vent, et pluie annoncée, et la température sera de 19° maxi aujourd'hui....
si tu as pu dormir un petit peu mieux, je suis heureuse
quel grand romantique notre
c'était super sympa ton petit coucou hier
je viens vous souhaiter mes amis un bon samedi, allez y doucement, cool, et ne faites pas d'imprudence, et prenez soin de vous....
à tout à l'heure !

le 13/09/2025 à 13h18
Merci
Merci
le 13/09/2025 à 20h59
Bonne nuit et à demain.
le 13/09/2025 à 21h29
Bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves,
A demain, bisous !

le 13/09/2025 à 22h12

le 14/09/2025 à 00h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
Tout là haut dans le ciel noir, la lune danse au milieu des nuages, un colin-maillard magique au milieu des étoiles et des anges. Oh dis-moi... ! Je ne trouve plus les mots
Oui, traverser le temps, affronter le vent, faire la guerre, retrouver la paix de l'âme et de l'esprit, je reviens te chercher
Te souviens-tu du temps où nous avions décidé d'aller à San Francisco ? En riant, tes cheveux fous dans le vent lançaient des flèches blondes dans tes yeux verts, tu m'as dit I love you. Il fallait bien s'assurer que nous parlions l'anglais plus ou moins correctement n'est-ce pas ?
Voilà voilà, regarde moi comme je te regarde, que je te devine, que j'écoute ton cœur battre, ton cœur... voilà qui je suis...
La lune s'est cachée pour cette nuit. Les étoiles prennent le relai pour éclairer chaque amour perdu, pour signifier aux mortels que nous sommes que l'on nous attend pour entrer dans la Lumière divine...
A demain les petits lapins, dormez bien !
Que votre sommeil vous accompagne dans vos rêves. Soyez en paix et confiants en l'avenir
le 14/09/2025 à 07h57
Vous l'avez ? Comment ça, quoi ? Mais le bien-être qu'apporte ce genre de chanson, pardi ! Pfffftt, il faut vraiment tout vous expliquer ! Loooooool !
Bonjourrr les Justa's ! Bah quoi ? Oui, j'essaye de redevenir moi-même ,il le faut, non ?
Eh bien,
Par contre, pas de nouvelles de
Il est cromignon ton nounours au ventre rebondi
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous pluvieux du dimanche matin, je vais tenter de faire 9kms en randonnée, mon pied et tout le reste n'ont qu'à bien se tenir, non mais !
le 14/09/2025 à 10h26
Bjr à tous et toutes
Bettyoups, tu es courageuse si tu fais la rando sous la pluie, autant un temps froid et sec me va bien, que la pluie pas du tout.
Dany80, trop mignon les bisous du nounours hier soir.
Oss, tu te sentais l'âme romantique hier soir, ça fait du bien de temps en temps de se remémorer de bons souvenirs ou de rêver à de belles choses.
Oui pas vu Julie93 hier, j'espère que tu vas bien.
Rien de prévu aujourd'hui, le dimanche n'est pas mon jour préféré. Scrabble en ligne et lecture seront au programme.
Bon dimanche à vous tous et toutes.
le 14/09/2025 à 10h54
Hello !
Bonjour mes amis que je kiffe et dont certains et certaines me manques.....
je rappelle tout le monde .....
Aprés
et ma poulette
coucou notre amie

il est l'heure du café....à tout à l'heure !
le 14/09/2025 à 12h39
Bonjour à tous !
Romantique moi ? Mais pas pour un sou mes amis ! Je suis une teigne sans cœur et... avec des reproches. Je hais les civilités, les bisous, les marques de tendresse, les courbettes ! Et j'en passe ! Je suis genre révolutionnaire. L'abomination pour moi se résume en un seul mot ! MIEL ! Je hais les douceurs, l'art de vivre, le quotidien ! J'aime la musique crach genre ZZTOP par exemple, METAL également...
Ah ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ?
Le petit agneau qui vient de naître ? Tu parles Charles ! Plutôt un URUS venu du fin fond de la Taïga ! L'auroch dans toute sa splendeur ! Un bovidé sauvage dont il ne reste plus qu'un seul exemplaire : MOI !
Qu'on se le dise !
...
Heu, pardon, je me réveille tout juste, je viens de faire un rêve étrange peuplé d'animaux sauvages qui me poursuivaient ! Etes-vous là, tout près de moi, avec votre gentillesse et votre amabilité légendaires ?
Oooohhhh, je vous revois avec plaisir, tendresse et affection ! Pardon ? Oui, c'est moi
Bon dimanche les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 14/09/2025 à 12h43
Allez en piste ! Avant de passer à table !
le 14/09/2025 à 18h40
Bonsoir,
Vous allez bien vous les fidèles ?
Un dimanche bien pluvieux en Sologne et pas très chaud de toute façon, pour moi, il est préférable que je reste tranquillement à l'intérieur de la maison O.K. !
Une belle et bonne soirée puis une bonne nuit et, dès demain, une très belle semaine avec du ciel bleu et des moments de plaisir, ce sont mes souhaits pour vous les Justa's'
le 14/09/2025 à 18h41
Désolée
Je reviens tout à l'heure
Bon appétit
le 14/09/2025 à 18h46
merci
et tu as raison de rester à l'intérieur, car il ne fait pas chaud....prends soin de toi, et au plaisir de te lire...
le 14/09/2025 à 18h49
je suis heureuse d'avoir vu ton petit message
prends ton temps pour naviguer, et ça va aller de mieux en mieux....gros bisous ma belle
le 14/09/2025 à 18h53
Contente de te lire Dom41, tu as raison de rester à l'intérieur ... le temps n'est pas meilleur en Vendée qu'en Sologne, pluie et fraîcheur au programme de ce dimanche !!!
le 14/09/2025 à 20h13
Merci
Une bonne nouvelle j'ai réussi à avancer mon rv avec mon généraliste Après je compte sur lui pur me diriger.
Merci
Ici aussi le temps est bien triste, bien gris et bien froid.
Merci pour toutes tes chansons, ça fait du bien.
Bonne soirée et bonne nuit
le 14/09/2025 à 20h55
Bonne nuit et à demain.