Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2734

Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2025 à 07h06

Bien le bonjour les Justa's. Dom41 de l’espace ,contente que tout se soit bien passé et que tu pourras être tranquille maintenant et n’hésite pas à nous donner des nouvelles j'espère que Madame Dom va bien.
Tes écrits Oss sont toujours aussi agréables à lire ,merci pour toutes ces musiques.
Dany80 , j'ai eu mes ’jolis rêves ’ et du coup, je n'ai pas eu de mal à m’endormir comme ces derniers jours, merci
J'ai pensé à toi Julie93, car je suis allée au scrabble et malgré la douleur qui me rappelait à l'ordre, j'ai tenu bon,tant pis, je le paye depuis hier soir et ce matin, itou, mais pas grave.
Il est temps de vous faire les bisous nuageux du samedi matin à tous, as-tu compris Jaune, Oss, à TOUS ! Mais avant, moi qui n'ai jamais vu ce film, je viens de tomber sur cet extrait :

PS : je vais voir ta recette Oss.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2025 à 08h25

Aaahhh ce Oss, une pure merveille n'est-ce pas ? Fin, souriant, sympathique, charmeur. Pardon, vous parlez de Oss117. Moi, c'est Oss dit le Valeureux ! J'ai refusé d'être nommé 116 ou 118... Valeureux c'est mieux, c'est plus discret, un passe partout, c'est l'agneau qui vient de naître, c'est la couleur de la neige et il saura fondre sous le charme de vos yeux. Mais attention ! Il saura mordre vos lèvres et boire vos sentiments dans le calice de votre bouche !
Eh oh Oss calme toi veux tu ? Qu'est-ce qui te prend mon gars ! Pardonnez-moi, je m'égare... de Lyon ou... de Montparnasse

Bonjour à tous
Dormi simplement. Un samedi couvert prend place et je reste encore un chouïa sous la couette...
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2025 à 10h37

Hello ! coucou ! Bonjour mes amis que je kiffe,

image

je rappelle tout le monde .....
Bettyoups,Julie93, Oss,Lutin64 ,Lilia4485, Wendy35, Dom41,Mababe, Adeloupian, Natlyon.......

il fait "moyen" , du vent, et pluie annoncée, et la température sera de 19° maxi aujourd'hui....
si tu as pu dormir un petit peu mieux, je suis heureuse Bettyoups !
quel grand romantique notre Oss le Valeureux.
c'était super sympa ton petit coucou hier Dom41

je viens vous souhaiter mes amis un bon samedi, allez y doucement, cool, et ne faites pas d'imprudence, et prenez soin de vous....

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2025 à 13h18

Merci Bettyoups
Merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2025 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2025 à 21h29

Bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves,

A demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/09/2025 à 22h12

image

Élite
Oss
Oss

le 14/09/2025 à 00h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tout là haut dans le ciel noir, la lune danse au milieu des nuages, un colin-maillard magique au milieu des étoiles et des anges. Oh dis-moi... ! Je ne trouve plus les mots

Oui, traverser le temps, affronter le vent, faire la guerre, retrouver la paix de l'âme et de l'esprit, je reviens te chercher

Te souviens-tu du temps où nous avions décidé d'aller à San Francisco ? En riant, tes cheveux fous dans le vent lançaient des flèches blondes dans tes yeux verts, tu m'as dit I love you. Il fallait bien s'assurer que nous parlions l'anglais plus ou moins correctement n'est-ce pas ?

Voilà voilà, regarde moi comme je te regarde, que je te devine, que j'écoute ton cœur battre, ton cœur... voilà qui je suis...

La lune s'est cachée pour cette nuit. Les étoiles prennent le relai pour éclairer chaque amour perdu, pour signifier aux mortels que nous sommes que l'on nous attend pour entrer dans la Lumière divine...

A demain les petits lapins, dormez bien !
Que votre sommeil vous accompagne dans vos rêves. Soyez en paix et confiants en l'avenir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2025 à 07h57

Vous l'avez ? Comment ça, quoi ? Mais le bien-être qu'apporte ce genre de chanson, pardi ! Pfffftt, il faut vraiment tout vous expliquer ! Loooooool !
Bonjourrr les Justa's ! Bah quoi ? Oui, j'essaye de redevenir moi-même ,il le faut, non ?
Eh bien, Oss, ton esprit est au romantisme en ce moment, et ça n'est pas pour nous déplaire, ou si le fait de ’lever ’ le pied comme tu dis te fais tout à coup, penser ou re-penser à des situations vécues agréables ? En tout cas, nous, nous sommes là
Par contre, pas de nouvelles de Julie93 , voilà que je suis inquiète
Il est cromignon ton nounours au ventre rebondi Dany80 Danynounette, un ventre à bisous !
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous pluvieux du dimanche matin, je vais tenter de faire 9kms en randonnée, mon pied et tout le reste n'ont qu'à bien se tenir, non mais !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/09/2025 à 10h26

Bjr à tous et toutes

Bettyoups, tu es courageuse si tu fais la rando sous la pluie, autant un temps froid et sec me va bien, que la pluie pas du tout.
Dany80, trop mignon les bisous du nounours hier soir.
Oss, tu te sentais l'âme romantique hier soir, ça fait du bien de temps en temps de se remémorer de bons souvenirs ou de rêver à de belles choses.
Oui pas vu Julie93 hier, j'espère que tu vas bien.
Rien de prévu aujourd'hui, le dimanche n'est pas mon jour préféré. Scrabble en ligne et lecture seront au programme.
Bon dimanche à vous tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 10h54

Hello !

Bonjour mes amis que je kiffe et dont certains et certaines me manques.....

je rappelle tout le monde .....
Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64 , Lilia4485, @ Wendy35, Dom41,Mababe, Adeloupian, Natlyon.......

Aprés Oss le grand romantique en début de nuit.....plus rien à dire ....il a tout dit ! et on se remémore les bons souvenirs.... merci Oss de nous faire du bien....là où l'on a mal.....

et ma poulette Bettyoups, c'est bien une rando mais va à un rythme plus lent que d'habitude....préserve toi....et tu as augmenté le kilométrage.....

Lilia4485 , rien de prévu aujourd'hui.....sauf détente....et repos.....

coucou notre amie Julie93.......bientôt je fais un avis de recherche.....
image

il est l'heure du café....à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2025 à 12h39

Bonjour à tous !

Romantique moi ? Mais pas pour un sou mes amis ! Je suis une teigne sans cœur et... avec des reproches. Je hais les civilités, les bisous, les marques de tendresse, les courbettes ! Et j'en passe ! Je suis genre révolutionnaire. L'abomination pour moi se résume en un seul mot ! MIEL ! Je hais les douceurs, l'art de vivre, le quotidien ! J'aime la musique crach genre ZZTOP par exemple, METAL également...
Ah ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ?

Le petit agneau qui vient de naître ? Tu parles Charles ! Plutôt un URUS venu du fin fond de la Taïga ! L'auroch dans toute sa splendeur ! Un bovidé sauvage dont il ne reste plus qu'un seul exemplaire : MOI !
Qu'on se le dise !
...

Heu, pardon, je me réveille tout juste, je viens de faire un rêve étrange peuplé d'animaux sauvages qui me poursuivaient ! Etes-vous là, tout près de moi, avec votre gentillesse et votre amabilité légendaires ?
Oooohhhh, je vous revois avec plaisir, tendresse et affection ! Pardon ? Oui, c'est moi Oss le Valeureux, le Magnifique, El Imperator !!! Et je vous serre contre mon cœur ! M'avez-vous préparé mon p'tit déj ? Non ? Ce n'est pas grave vous savez, j'ai l'habitude. Allez, je vous quitte, je vais aller préparer ma valise.
Bon dimanche les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2025 à 12h43

Allez en piste ! Avant de passer à table !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/09/2025 à 18h40

Bonsoir,
Vous allez bien vous les fidèles ?

Un dimanche bien pluvieux en Sologne et pas très chaud de toute façon, pour moi, il est préférable que je reste tranquillement à l'intérieur de la maison O.K. !

Une belle et bonne soirée puis une bonne nuit et, dès demain, une très belle semaine avec du ciel bleu et des moments de plaisir, ce sont mes souhaits pour vous les Justa's'

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/09/2025 à 18h41

Désolée Bettyoups, juste moins de temps pour venir et je dois dire que j'ai du mal avec le site où je perds du temps à naviguer, c'est moins fluide, il faut chercher...
Je reviens tout à l'heure

Bon appétit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 18h46

merci Dom41 pour ton message qui fait du bien....
et tu as raison de rester à l'intérieur, car il ne fait pas chaud....prends soin de toi, et au plaisir de te lire...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 18h49

je suis heureuse d'avoir vu ton petit message Julie93.... j'abandonne l'avis de recherche....
prends ton temps pour naviguer, et ça va aller de mieux en mieux....gros bisous ma belle

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/09/2025 à 18h53

Contente de te lire Dom41, tu as raison de rester à l'intérieur ... le temps n'est pas meilleur en Vendée qu'en Sologne, pluie et fraîcheur au programme de ce dimanche !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 14/09/2025 à 20h13

Merci Dany80 et Lilia4485 et Bettyoups, certes la forme n'est pas au top, mais ça va, hier et avant-hier nous avons même fait une petite balade, ça faisait longtemps, manque de temps, manque d'envie, manque de courage...
Une bonne nouvelle j'ai réussi à avancer mon rv avec mon généraliste Après je compte sur lui pur me diriger.
Merci Dany80 pour ton ♥♥♥

Dom41 j'ai pas tout suivi pour ta santé ? les suites de ton oreille ?

Ici aussi le temps est bien triste, bien gris et bien froid.

Oss tu vas enfin pouvoir partir... peut-être pourras-tu prolonger si les grèves reprennent
Merci pour toutes tes chansons, ça fait du bien.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2025 à 20h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre