Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2731

Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2025 à 07h22

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Julie93 , oui je souffre de l'omoplate droit jusqu'au bout de la main droite,la douleur vient d'une fissure au coude et comme je suis droitière....voilà
Tu as raison Dany80 Danynounette, il faut procrestiner de temps en temps mais j'ai toujours eu énormément de mal à reporter au lendemain les choses que je devais faire, le ménage, les vitres etc, comme on dit autour de moi, ils n'ont pas dû être à la fête tes collègues!
MPER Oss ,tu te rappelles ? Non ? Tu devrais !
Bon,il est l'heure que je finisse de me préparer car je pars pour ma première rando, 6 kilomètres, depuis mon problème de pied, j'espère qu'il va tenir le coup et Pudgy est ravi ♡
Bisous ensoleillé du dimanche matin !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2025 à 08h39

Bonjour à tous

C'est qui encore ce de Pudgy Bettyoups ?

Pas de rando pour moi. Ce sera plutôt petit rangement, fauteuil, ordi, fauteuil, déjeuner, sofa-télé et pour terminer fauteuil avant d'aller au lit pour la nuit.
'j'aurais pris soin de ton bras Bettyoups. .
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2025 à 09h14

Hello mes chers amis !

Une rando, c'est sympa Bettyoups, ça va te faire du bien, 6 km pour démarrer c'est bien.

il fait 14° et aujourd'hui nous aurons 31° maxi....

c'est bien Oss, repose toi....car ce soir nous avons la pleine lune "rouge", trés puissante.....

Éclipse lunaire : Ne manquez pas la pleine lune rouge à observer ce 7 septembre 2025
CIEL - Le 7 septembre 2025, une éclipse lunaire totale transformera la pleine lune en un disque rouge sang. C’est un phénomène rare et spectaculaire, que vous pourrez admirer à l’œil nu.

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2025 à 10h57

Bonjour,

Beau temps Bettyoups pour une belle rando

Rhoo, ces publicités me rendent chèvre, j'espère que je vais tenir le coup et pas abandonner, j'en ai marre !

Ah ah Dany80, une éclipse lunaire ? ok je vais essayer de la voir, merci

Oss je n'aime pas remettre au lendemain, pourtant cela m'arrive
Bon dimanche avec petits rangements, ça je le fais de plus en plus, je garde énormément de choses mais je pense maintenant aux suivants alors rangements pour qu'ils s'y retrouvent mais aussi tri pour essayer de débarrasser un peu

Rhoo, ces publicités me rendent chèvre, j'espère que je vais tenir le coup et pas abandonner, j'en ai marre !

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2025 à 11h04

Je te rejoins Julie93 pour les pub. Je me surprends à abandonner un écrit car, avant d'accéder à la page que j'ai choisie, je dois me battre avec des encarts envahissants et tenaces qui cachent avec insistance l'endroit de mon écrit...
Mais j'y reviens ...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/09/2025 à 15h51

image

Un peu de couleur.. photo de l'un de mes massifs.

Élite
Dany80
Dany80

le 07/09/2025 à 16h20

ouah ! c'est superbe Lilia4485 ! et beaucoup de diversités, c'est très agréable !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2025 à 20h06

Très joli, merci Lilia4485

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2025 à 20h52

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2025 à 21h23

Bonsoir et bonne nuit mes amis,
Je vous souhaite de jolis rêves,

J'espère que ta rando n'a pas été trop dure Bettyoups, et j'espère aussi que tu vas dormir....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/09/2025 à 22h40

Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous.

Élite
Oss
Oss

le 07/09/2025 à 22h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un dimanche tranquille et reposant. Une visite à une braderie mensuelle à Rochefort pour dénicher de quoi décorer l'appartement des vacanciers surtout en verres et vaisselle, plaisir d'échanger et de marchander sous un beau ciel bleu. J'ai trouvé une belle bonbonnière à 3 € en verre. J'y mettrai des coquillages.
Cette randonnée Bettyoups, intéressante ?
Joli coin de verdure Lilia4485
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2025 à 06h59

Bien le bonjourrr les Justa's ! Belles plantations Lilia4485 !
Ne nous abandone pas Julie93 ! Tu es un des piliers du site, comment ferions-nous sans toi, le site a besoin de membre comme toi pour exister! Oss ,tout pareil !
Pour répondre à votre question, la rando s'est très bien passée avec Pudgy ( Oss ) qui est ma petite boule de poils blanche que tu vois dans mon sac à dos, avec un BBA radieux qui m'a accompagné tout au long du chemin et jusqu'au soir ; ambiance très conviviale , parcours connu, certes, mais toujours aussi agréable ; pour moi et des amis qui n’avaient pas randonnés depuis longtemps elle a été suffisante au niveau des kms. Pas de soucis particulier physiquement,ouf, j'avais pris mon écharpe de bras ,j'ai bien fait et mon pied s'est bien tenu,re-ouf ! J'ai bien pensé à toi Dany80 Danynounette, car un monsieur âgé de 83 ans avait son chat dans un sac qu'il portait devant lui comme un bébé, très attendrissant cet amour pour son chat, il nous a dit que depuis tout petit, il l’avait habitué aux randonnées .
Après le parcours, repas improvisé chez moi avec mes amis et jeux de cartes jusqu'à 20h30,j'adore les dimanches comme ceci !
Bon, il est l'heure des bisous mitigés du lundi matin, mais ne croyez pas que je vais vous laisser commencer la semaine sans le réveil énergique qui va bien :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2025 à 07h04

Bonjour à tous

Voilà, bien reposé après un weekend tranquille et réparateur. La semaine risque d'être mouvementée pour nombre d'entre nous. A suivre ces mouvements sociaux dont l'extrême gauche a réussi à s'accaparer en partie, la paternité du mouvement.
Bientôt 7 h 00 et il fait encore nuit. Eternel recommencement de nos cycles de vie.
Normalement, en octobre prochain, je recevrai la visite d'un couple célèbre qui viendra passer qq jours en ma maison. Ce couple célèbre a décidé de venir en Charente Maritime pour y découvrir la région et ses richesses, insoupçonnées pour certaines.
J'aurais l'occasion de vous en parler prochainement dés que la réservation sera finalisée. Il me tarde de voir ce couple a qui je réserverai de belles surprises... Chuuuuut !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Pas trop mal aux jambes Bettyoups ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/09/2025 à 10h37

Oss tu en as dit suffisamment pour aiguiser notre curiosité, mais pas assez pour l'assouvir !
Qui peut bien être ce couple "célèbre" ?

Bien le bonjour les Justa's ! Je vois que tout le monde semble bien se porter
Bettyoups, chouette que tu puisse marcher, rien de tel que la rando pour se sentir bien !
Hier nous sommes allés dans notre petit endroit "secret" qu'on adore : au fin fond d'une forêt, un lac, une rivière qui chante une sérénade, une belle nature environnante, et... Pas un chat !
Je dis "secret" parce qu'à un moment du parcours, il est écrit "propriété privée, défense d'entrer" et nous avons bravé l'interdit Ils ont même coupé un arbre pour barrer le chemin, non mais... Après tout, la nature n'appartient à personne... Et nous ne faisons rien de mal !
image

image

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/09/2025 à 13h58

Bonjour mes amis que je kiffe.....

merci poulette Bettyoups d'avoir pensé à moi....c'est vrai que c'est sympa d'emmener son chat en ballade....j'ai connu un gars qui venait aux courses avec son chat dans un panier en sac à dos et j'aimais beaucoup...
heureuse que ta rando se soit bien passée, ça va te donner du tonus pour continuer... mais je suis sûre que Pudgy t'a aidé....

mais Julie93 ce n'est pas le moment de lâcher....!

Oss je suis curieuse aussi....

bon c'est pas tout , mais je vais me préparer pour aller chez mon dentiste.....

je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2025 à 14h11

Ce célèbre couple a des enfants et des petits enfants et vit le cœur bohème.
Elle, elle sourit largement et mord dans la vie même si, parfois, ce n'est pas facile pour elle.
Lui est un grand gaillard, optimiste et jovial.
Ils sont en retraite et vivent une belle retraite avec la nature comme cheval de bataille, dans une yourte avec un yaourt de chèvre à la main.
Comment les ai-je connus ? Çà, ce sera pour une autre fois...
Eeeeeh Mababe, tu te calmes ok ? Non mais quelle curieuse ! Je ne te savais pas ainsi !
A plus dans le bus puis l'Airbus !
Satisfaites mesdames ????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2025 à 14h23

Bonjour,
Je n'ai évidemment pas envie de vous quitter Bettyoups et Dany80 vous vous en doutez bien !
Mais parfois c'est tellement décourageant que je remets... qui a dit procrastine ?
J'espère que la fluidité du site va revenir ce qu'elle était avant, surtout en matière de publicités !

Le couple célèbre Oss ? hum j'ai ma petite idée, en fait j'en ai même 2 mais une dont je suis presque sûre ...d'ailleurs je crois qu'elle est plus célèbre que lui sur justacoté ?

Bon courage chez le dentiste, j'espère qu'il ne va pas en arracher une autre ?

Bon lundi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2025 à 14h29

Pourquoi parles tu de justacoté Julie93 pour la dame ?
Non, ce couple ne connait pas justacoté du moins ils ne sont pas membres.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2025 à 14h31

Même idée Julie93

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre