Accueil des Justacotins : discussion - Page 2732
le 08/09/2025 à 18h45
Hello
Bettyoups, ravie pour toi que ta rando se soit bien passée, Pudgy est adorable dans son sac à dos, c'est vrai que la rando permet aussi de cotoyer du monde et çà fait du bien au moral.
Julie93, toujours dans le rangement et le tri ... pour ma part je ne suis pas trop conservatrice !!
Il y a qq années je ne procrastinais pas .. en vieillissant un peu plus !!
Oss, je crois aussi avoir découvert tes invités mystère, tu en as trop dit !!!
Dany80, j'espère que ton rv chez le dentiste s'est bien déroulé !!!
Mababe, super sympa ce lieu dépaysant, celà aurait été dommage de ne pas en profiter.
Belle soirée à vous tous et toutes.
le 08/09/2025 à 20h26
Hein,
Belle balade
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 08/09/2025 à 20h52

Bonne nuit et à demain.
le 08/09/2025 à 22h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
En fait, je ne sais pas s'ils sont inscrits sur le site puisque je n'ai jamais lu d'avis de leur part et ils ne participent pas aux jeux. Oh et puis zut à la fin, vous êtes trop curieux et même
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/09/2025 à 23h31
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/09/2025 à 07h22
Bonjour avec cette vidéo de Ricky en allant directement à la 53ème seconde:
Voilà qui aide à garder le moral !
Non
Moi qui n'ait jamais voulu d'animaux chez moi, le virtuel me va très bien,
Tout va bien pour tes dents
Sérénité absolue dans cet endroit
Du coup, très contente de ma rando et surtout de n'avoir aucune conséquence physique, dimanche prochain, il y en a une de proposer, je vais voir si je peux y aller
Sur ce , bisous presque d’automne à tous en espérant avoir des nouvelles de
le 09/09/2025 à 08h18
Bonjour
ah, ah ... me serais-je trompée
à suivre donc, quand tu auras décidé de lever le voile
Merci
Je m'explique mes enfants ont quitté le nid depuis très longtemps et ce qui pouvait leur servir peut aujourd'hui servir à leurs enfants ou, si démodés être donnés ou vendus.
Bon je ne suis pas sûre de vous avoir convaincues
Bon mardi
le 09/09/2025 à 09h26
Bonjour mes amis que je kiffe,
Merci
merci pour Ricky Martin,
oui
il fait un super BBA et il fait12° et maxi annoncé 22°.
je vous souhaite un bon mardi,
et demain matin j'ai mon technicien informatique qui vient m'installer le windows 11....
bisous, bonne journée !
le 09/09/2025 à 10h10
Bonjour à tous
Pas d'idées à développer ce matin. Et pas envie de parler politique. Simplement pour vous signaler que l'éducation nationale a développé pour la rentrée, dans le livre d'apprentissage du français et de la lecture, un chapitre sur l'apprentissage de certains mots du Maghreb qu'il serait bien que nos enfants apprennent.... Avec l'analogie à faire entre ces mots et ceux du français en les reliant....
Je vais aller relire les Femmes Savantes.... puis ce sera le Petit Prince et, enfin, L'Etranger car je pense qu'en mon pays je deviens étranger....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/09/2025 à 10h54
Hello
Julie93, en matière de tri, on est chacune différente .. j'avais gardé le service de vaisselle de mon mariage auquel je tenais beaucoup, car offert par ma grand mère, je n'avais jamais voulu m'en débarrasser, depuis qq mois il me sert au quotidien et j'en suis ravie.
Cet aprem je pense faire les boutiques, demain sortie de mon assoc pour un déjeuner croisière commenté sur la Venise verte, puis la traditionnelle balade en petit train.
Belle journée à tous et toutes..
le 09/09/2025 à 20h31
Bonne nuit à tous
le 09/09/2025 à 21h06
Je ne savais pas que Nana Mouskouri avait une fille et si talentueuse :
Bonne nuit en espérant que vous ne lâchiez pas le site.
le 09/09/2025 à 21h42
bonne nuit
je ne savais pas que Nana avait une fille.....trés jolie chanson et quelquefois on ne sait plus si c'est Nana ou sa fille qui chante, presque la voix identique...
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/09/2025 à 07h51
Bonjour, oui
Nuit extrêmement difficile, abattement moral dû aux douleurs physiques entre autres, mais qui n'en a pas ? Donc, on s'accroche et cet après-midi je vais retourner voir le groupe que j'avais formé, groupe de joueurs de jeux de sociétés .
A tous bisous nuageux du mercredi matin en espérant qu'il n'y ait pas trop de perturbations avec les bloquages.
Non je ne vous laisserai pas vous réveiller sans un des tubes de l'été :
le 10/09/2025 à 09h00
Bonjour à tous
Désolé pour hier soir. Je me suis endormi dans mon fauteuil et à 3 h j'ai rejoint mon lit. Une grande fatigue qui fait suite aux activités des deux derniers mois. Je me mets en grève aujourd'hui : e ne vais rien faire...
Si je vous dis que j'ai oublié de ramasser ma lessive sèche hier et maintenant elle dégouline...
Bon, restons optimistes.
Je suis de tout cœur avec toi
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/09/2025 à 12h55
Bonjour mes chers amis que je kiffe !
sur le pont trés tôt...le technicien est venu à 9 h...pour muter vers windows 11..ça y est c'est fait !
beaucoup de mises à jours qui ont fait passer beaucoup de temps....
je suis un peu perturbée quand même..... ah les habitudes que l'on prend.... mais bon tout va bien ! et je vous ai bien retrouvé et ça fonctionne bien, donc.......faut que je m'habitue....
Aujourd'hui il fait pas chaud...18°...20° maxi annoncés...la pluie est annoncée....
Bon courage à toi
Je vais faire un peu de ménage, je ne sors pas,
à tout à l'heure, bisous !
le 10/09/2025 à 20h08
Bonsoir,
C'est vrai
T'as raison
c'est bon
Bonne soirée et bonne nuit
le 10/09/2025 à 21h01

Bonne nuit et à demain.
le 10/09/2025 à 21h09
bonsoir mes amis,
il n'a pas fait vraiment trés chaud....18° maxi avec de la pluie...
oui
j'espère ma poulette
j'espère
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/09/2025 à 23h54
Oui, bien reposé merci
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je viens de passer ma soirée à inventer une grille de sudoku. Franchement c'est pas si facile que cela mais ça vaut le coup d'essayer
A demain les petits lapins ! Dormez bien !