Accueil des Justacotins : discussion - Page 2736
le 16/09/2025 à 12h57
Bonjour à tous
Matinée commencée tôt avec les derniers rangements dans la maison et l'appartement. J'ai préparé des affichettes pour la publicité den mon appartement en location, que je destine aux curistes. Mettant renseigné sur les montants des locations pour un T2 meublé pour 3 semaines de cure, il faut compter 950 € de loyer, plus les frais de dossiers de l'agence et plus les charges (EDF et poubelles), taxe de séjour... Donc on atteint rapidement les 1100 - 1200 €. La plupart des appartements sont à Rochefort, sans jardinet.
Je trouve que c'est totalement exagéré !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 16/09/2025 à 20h37
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/09/2025 à 21h03
Encore une grande star qui vient de nous quitter : Robert Redford
Bonne nuit et à demain.
le 16/09/2025 à 21h45
Oui un grand et un bel acteur. Je l'appréciais beaucoup.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée chargée aujourd'hui à travailler dans le jardin. Enlever tout ce qui pourrit sur place, ranger les tuteurs, ramasser les feuilles car les arbres commencent à les perdre. Et surtout ranger les meubles de jardin car nous pourrions avoir des coups de vent violents.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 16/09/2025 à 21h50
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.
le 17/09/2025 à 06h41
Coucouuuu les Justa's ! Puisque BBA nous fait le plaisir d'être présent :
Tout le monde va bien ? J'espère que oui et que ton absence
DOULEURS
Alors
Hier soir, j'ai eu mon petit ♡ de chicouf de Naomi qui va bien, elle s'éclate à l'école et m'a chargé de vous faire de gros bisous, voici chose faite et à mon tour de vous faire les bisous de l'été indien du mercredi matin !
PS =
le 17/09/2025 à 09h17
hello mes amis que je kiffe,
je rappelle tout le monde .....
il fait 13°.....22 annoncés, en espérant voir BBA....
Hier superbe journée qui fait du bien
et mon contact pour réserver des "activités" s'est bien passé, bien que je m'y suis pris après la date prévue....mais le fait d'être inscrite c'est déjà un grand pas....et s'il y a désistement ou pour combler...je serai informée par mail.... je suis prête
merci pour tes bisous
pour le rangement
je vais ranger un peu, et je reviens tout à l'heure....bisous !
le 17/09/2025 à 11h34
Hello les amies/is,
Le magnifique soleil qui inonde la Sologne fait bien plaisir et réchauffe et la "carcasse" et le cœur
Je ne vous oublie pas bien sur et plein de pensées positives vont vers vous les fidèles qui avez des ennuis de santé !
Je participe aussi au club !
une bonne journée à vous toutes et vous tous.
le 17/09/2025 à 11h39
Bonjour à tous
Salut
Et bien, en Charente Maritime c'est le plein beau temps depuis le week-end dernier et les températures augmentent.
Allez, bonne journée à tous les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/09/2025 à 18h38
Petit coucou rapide, je repasse tout à l'heure.
le 17/09/2025 à 20h25
Me revoilà !
ça va, ça va les copines, merci
Gros bisous à Naomi
C'est vrai
Trop mignon ton chat !
En fait je dois prendre un rv avec ? on ne sait pas avec qui, ni moi ni... mon médecin, ni ... l'hôpital !!!
je vais encore tenter demain mais mon médecin me dit que, malgré les résultats qui sont mi-figues mi-raisin, il n'y a rien d'urgent vu mon "grand âge" ...
En fait mes journées sont chargées, à déborder ! Ce matin lever à 7 h 30 pour partir à 8 h pour faire les courses hebdomadaires, retour 11 h pour préparer le repas, puis départ pour un rv à 13 h: rencontres intergénérationnelles avec des jeux de société, des quizz, des crêpes ... un bon moment mais c'était pas fini, après il fallait repartir en voiture pour un rv chez Amplifon, je suis naze !
Hier soir je suis allée voir le film " Y a pas de réseau" trop bien le film on a bien ri, ça fait du bien !
Bon pour vous ça semble aller plutôt bien
Bon voyage et bisous.
Maintenant elle est dissoute faute de bureau, c'est pour ça que je me suis tournée vers une commune voisine qui est au top !
Merci
Bonne nuit
le 17/09/2025 à 21h04
Bonne nuit et à demain.
PS = bonnes vacances
le 17/09/2025 à 22h03
bonne vacances
heureuse de t'avoir lu
heureuse de t'avoir lu
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/09/2025 à 22h19
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien
Départ demain à 5 h. Avion à Nantes vers 12 h 30
Et merci à vous tous !
le 17/09/2025 à 22h25
Belle fin de soirée, bonne nuit à tous et toutes..
Oss, j'espère que ton départ ne sera pas perturbé ... Je te souhaite de bonnes vacances.
le 18/09/2025 à 05h35
.
le 18/09/2025 à 06h30
Kikooo you ! Quelle belle journée hier,les Justa's ! Je ne sais pas si je vous avais raconté que ma sœur et moi nous nous étions présentées un après-midi de l'hiver dernier dans un salon de thé et à la grande surprise de ma sœur, le jeune homme qui est installé n’est ni plus ni moins que son ex neveu, le plaisir de se revoir après tant d'années se voyait sur leur visage ; nous avons passé un très bon après-midi émaillé de souvenirs pour eux . Depuis , j'y retourne dès que je vais en ville et Olivier m’a adopté comme sa nouvelle tante, le tutoiement s'est très vite installé et à force d'y aller, j'ai pu goûter à ce qu'il propose comme boisson et pâtisseries ,pâtisseries faites par ses soins,qui sont vraiment très bonnes ,peut-être ferai-je un avis, à voir...
Ah ,ça c'est bien
Oui,
Oui,
Bon, il est l'heure des bisous de l'été indien du jeudi matin....je crois mais avant ça :
le 18/09/2025 à 09h37
Hello mes amis que je kiffe,
Je continue à rappeler tout le monde .....
il fait 17° et maxi annoncés 25°...une belle journée....
quel bonheur un bon salon de thé bien sympa....
c'est l'heure du café/balcon....à toute à l'heure..... quoi il est trop tôt ? non ...de bonne heure et de bonne humeur...
à tout à l'heure, bisous !

le 18/09/2025 à 10h56
Bonjour à tous
A Nantes. Avion programmé pour 14 h 30 pour Minorque. Ouf !
A plus dans l'Airbus et merci pour vos vœux !
A bientôt.
Bisous à tous les petits lapins
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 18/09/2025 à 11h59
Coucou Oss
Toujours long l'attente à l'aéroport ...
Bon vol et profite bien de ton séjour !!