Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2736

Oss
Oss

le 16/09/2025 à 12h57

Bonjour à tous

Matinée commencée tôt avec les derniers rangements dans la maison et l'appartement. J'ai préparé des affichettes pour la publicité den mon appartement en location, que je destine aux curistes. Mettant renseigné sur les montants des locations pour un T2 meublé pour 3 semaines de cure, il faut compter 950 € de loyer, plus les frais de dossiers de l'agence et plus les charges (EDF et poubelles), taxe de séjour... Donc on atteint rapidement les 1100 - 1200 €. La plupart des appartements sont à Rochefort, sans jardinet.
Je trouve que c'est totalement exagéré !
Bettyoups, garde bien ton moral et fais bien attention à toi; s'il te plait !

Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/09/2025 à 20h37

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2025 à 21h03

Encore une grande star qui vient de nous quitter : Robert Redford

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2025 à 21h45

Oui un grand et un bel acteur. Je l'appréciais beaucoup.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une journée chargée aujourd'hui à travailler dans le jardin. Enlever tout ce qui pourrit sur place, ranger les tuteurs, ramasser les feuilles car les arbres commencent à les perdre. Et surtout ranger les meubles de jardin car nous pourrions avoir des coups de vent violents.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/09/2025 à 21h50

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2025 à 06h41

Coucouuuu les Justa's ! Puisque BBA nous fait le plaisir d'être présent :

Tout le monde va bien ? J'espère que oui et que ton absence Julie93 n'est dû qu'au fait que tu aies du mal avec le téléphone et la pub, je te pose une question dans la discussion ’à des couettes ’ et vous parle de quelque chose d'incompréhensible !
DOULEURS

Alors Dany80 Danynounette et Lilia4485 , cette journée de cocooning AÏE, m’enfin Dom41 de l’espace, c'est pô d’ma fôte , ok...non..d'accord d'accord, je reprends, cette journée de.....bien-être?

Oss , oui c'est le moment de nettoyer, ranger les affaires d'été , je vais tout enlever du jardin car l'année prochaine si tout va bien, je le déplacerais car il n'a pas assez de BBA ,là où il est ; oui je fais attention à moi ,merci ça fait du bien de penser que l'on compte quand même pour quelqu'un ou quelqu'une....ça ne se dit pas ,ce féminin ? Tant pis !

Hier soir, j'ai eu mon petit ♡ de chicouf de Naomi qui va bien, elle s'éclate à l'école et m'a chargé de vous faire de gros bisous, voici chose faite et à mon tour de vous faire les bisous de l'été indien du mercredi matin !
PS = Lutin64 Notrelutinet et Adeloupian, j'espère que vous allez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/09/2025 à 09h17

hello mes amis que je kiffe,

je rappelle tout le monde .....
Bettyoups,Julie93, Oss, Lutin64 , Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon et j'ajoute "le nouvel inscrit" Sebastienrib.......

il fait 13°.....22 annoncés, en espérant voir BBA....

Hier superbe journée qui fait du bien Bettyoups...j'ai bien pensé à toi...
et mon contact pour réserver des "activités" s'est bien passé, bien que je m'y suis pris après la date prévue....mais le fait d'être inscrite c'est déjà un grand pas....et s'il y a désistement ou pour combler...je serai informée par mail.... je suis prête

merci pour tes bisous Naomi qui font bien plaisir, et je suis heureuse que tout se passe bien à l'école...
pour le rangement Bettyoups...d'accord mais vas y en douceur.... car je te connais tu vas en même temps procéder au nettoyage avant de ranger....
Oss c'est curieux tu prévois toujours de partir quand il y a des problèmes de transports....tu aimes bien peut être les complications qui t'excitent, mais ce qui est vrai tu t'en sors toujours bien......mdr
Julie93 je pense bien à toi, et j'espère que si tu viens pas trop discuter c'est à cause des pubs....
Lilia4485 je pense que tu es toute belle, et ça fait du bien de se sentir bien.....

je vais ranger un peu, et je reviens tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/09/2025 à 11h34

Hello les amies/is,

Le magnifique soleil qui inonde la Sologne fait bien plaisir et réchauffe et la "carcasse" et le cœur

Je ne vous oublie pas bien sur et plein de pensées positives vont vers vous les fidèles qui avez des ennuis de santé !
Je participe aussi au club !

une bonne journée à vous toutes et vous tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/09/2025 à 11h39

Bonjour à tous

Salut Dom41 !
Et bien, en Charente Maritime c'est le plein beau temps depuis le week-end dernier et les températures augmentent.
Allez, bonne journée à tous les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/09/2025 à 18h38

Petit coucou rapide, je repasse tout à l'heure.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/09/2025 à 20h25

Me revoilà !

ça va, ça va les copines, merci

Gros bisous à Naomi

C'est vrai Dany80 que les pubs n'y sont pas pour rien dans mon manque de présence mais pas que

Trop mignon ton chat !

En fait je dois prendre un rv avec ? on ne sait pas avec qui, ni moi ni... mon médecin, ni ... l'hôpital !!!
je vais encore tenter demain mais mon médecin me dit que, malgré les résultats qui sont mi-figues mi-raisin, il n'y a rien d'urgent vu mon "grand âge" ...

En fait mes journées sont chargées, à déborder ! Ce matin lever à 7 h 30 pour partir à 8 h pour faire les courses hebdomadaires, retour 11 h pour préparer le repas, puis départ pour un rv à 13 h: rencontres intergénérationnelles avec des jeux de société, des quizz, des crêpes ... un bon moment mais c'était pas fini, après il fallait repartir en voiture pour un rv chez Amplifon, je suis naze !
Hier soir je suis allée voir le film " Y a pas de réseau" trop bien le film on a bien ri, ça fait du bien !

Bon pour vous ça semble aller plutôt bien

Oss la valise est bouclée, maintenant on croise les doigts pour que tu ne sois pas empêché par les manifs.
Bon voyage et bisous.

Lilia4485, j'ai vu que ton assoc est drôlement importante, la mienne comportait un peu plus de 100 adhérents, c'était déjà bien.
Maintenant elle est dissoute faute de bureau, c'est pour ça que je me suis tournée vers une commune voisine qui est au top !

Merci Dom41, pour ton adhésion au club, mais ce sont des adhésions dont on se passerait bien

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2025 à 21h04

Bonne nuit et à demain.
PS = bonnes vacances Oss.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/09/2025 à 22h03

bonne vacances Oss,
heureuse de t'avoir lu Julie93, te voilà bien occupée et ça occupe la tête.....j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement malgré tout.....même si c'est pas urgent....
heureuse de t'avoir lu Dom41 et bon rétablissement dans ce que tu traverses...
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/09/2025 à 22h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien

Départ demain à 5 h. Avion à Nantes vers 12 h 30

Et merci à vous tous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 17/09/2025 à 22h25

Belle fin de soirée, bonne nuit à tous et toutes..
Oss, j'espère que ton départ ne sera pas perturbé ... Je te souhaite de bonnes vacances.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2025 à 05h35

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2025 à 06h30

Kikooo you ! Quelle belle journée hier,les Justa's ! Je ne sais pas si je vous avais raconté que ma sœur et moi nous nous étions présentées un après-midi de l'hiver dernier dans un salon de thé et à la grande surprise de ma sœur, le jeune homme qui est installé n’est ni plus ni moins que son ex neveu, le plaisir de se revoir après tant d'années se voyait sur leur visage ; nous avons passé un très bon après-midi émaillé de souvenirs pour eux . Depuis , j'y retourne dès que je vais en ville et Olivier m’a adopté comme sa nouvelle tante, le tutoiement s'est très vite installé et à force d'y aller, j'ai pu goûter à ce qu'il propose comme boisson et pâtisseries ,pâtisseries faites par ses soins,qui sont vraiment très bonnes ,peut-être ferai-je un avis, à voir...
Oss, tu dois être en route,bonnes vacances et profite bien et reviens nous en pleine forme.
Ah ,ça c'est bien Dany80 Danynounette d'être allée t'inscrire en association ! Tu feras des choses sympas et des rencontres tout autant ! Et Lilia4485, Julie93 et moi, en savons quelque chose.
Oui, Dom41 de l'espace ,on s'en passerait bien de ce club mais au moins, on se sent moins seul !
Oui, Julie93, comme je l'ai écrit dans ’ Douleurs’ , en France on marche sur la tête ! J'espère que tu auras des réponses.
Bon, il est l'heure des bisous de l'été indien du jeudi matin....je crois mais avant ça :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2025 à 09h37

Hello mes amis que je kiffe,

Je continue à rappeler tout le monde .....
Bettyoups,Julie93, Oss, Lutin64 , Lilia4485,Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon et j'ajoute "le nouvel inscrit" Sebastienrib.......

il fait 17° et maxi annoncés 25°...une belle journée....
quel bonheur un bon salon de thé bien sympa....Bettyoups ! j'espère que tu me le feras connaître quand j'irai te voir....

c'est l'heure du café/balcon....à toute à l'heure..... quoi il est trop tôt ? non ...de bonne heure et de bonne humeur...

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/09/2025 à 10h56

Bonjour à tous

A Nantes. Avion programmé pour 14 h 30 pour Minorque. Ouf !
A plus dans l'Airbus et merci pour vos vœux !
A bientôt.
Bisous à tous les petits lapins
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/09/2025 à 11h59

Coucou Oss
Toujours long l'attente à l'aéroport ...
Bon vol et profite bien de ton séjour !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre