Accueil des Justacotins : discussion - Page 108

Mababe 23/04/2013 à 09h17

Ah oui vraiment, notre zébulone a repris du poil de la bête ! Un petite image en ton honneur !
image

Je vois que Sylvie aussi est en pleine forme, quant à Julie, on va attendre qu'elle sorte de sa bassine et on en reparle !

Allez, une belle journée à tous !

Julie93 23/04/2013 à 09h24

Mababe, j'suis pas encore sortie , j'y vais au contraire!
T'as vu les bulles ...un clin d'oeil à l'indice du jeu de Pâques ?
Belle journée à tous ☺

Thaly8
Thaly8 23/04/2013 à 09h34

Bonjour à tous, merci Mababe pour ce clin d'oeil aux moutons du petit ou grand Prince maintenant lol

Bon mardi mais n'oubliez pas "s'il pleut à la st Georges, sur 100 cerises n'en reste que 14"

Mababe 23/04/2013 à 11h24

Oui dis donc Julie toutes ces bulles ! Tu dois sentir drôlement bon !!!

Thaly, oui effectivement l'image ressemble fortement au mouton du petit prince.

Heureusement ici pas une goutte d'eau ne tombe du ciel, on va pouvoir manger des bonnes cerises, miam !

Bettyoups 24/04/2013 à 07h49

Y a du soleilllll !!!! Bonjour bonjour c'est le jour !!!! .....ben oui zetes encore au lit ?? .....bon , je teste les images et peut être que ....!!! Bonne journée !!!!

Bettyoups 24/04/2013 à 07h55

Alors .....

Bettyoups 24/04/2013 à 07h55

Rhooooo !!!!!!! Grgrgr !!?!!

Meharis59
Meharis59 24/04/2013 à 08h04

Bonjour Zebulone,le soleil n'a pas encore pointé le bout de son nez mais j'espère qu'il va venir.
J'ai été assez longue à pouvoir mettre des photos aussi,il faut perséverer.
Tu mets bien [image=url] car moi je ne mettais pas le mot "image " et bien sûr ça ne fonctionnait pas,essaie encore,jusqu'à ce que tu y arrives
Allez,rien que pour toi

Mababe 24/04/2013 à 08h42

Coucou tout le monde !!

Rhoooo... Zébulone tu vas y arriver, oui oui !
Il suffit juste de mettre les [] au bon endroit, comme l'a écrit Meharis :

[image=url de l'image] . Allez on réessaie !

Sylvie08
Sylvie08 24/04/2013 à 08h58

Bonjour bonjour, le soleil arrive pour deux jours profitons-en aller j'installe tout je vous attends

très bonne journée

• Pro

Mababe 24/04/2013 à 09h29

J'arriiiiive Sylvie, mais enlèves le parasol !

Pour une fois qu'on a un peu de soleil profitons-en !

Thaly8
Thaly8 24/04/2013 à 09h55

Merci Mababe et donc je prends toutes les cerises que tu peux me garder car pour le régime des beaux jours, c'est utile.

Ensuite il ne faut pas cacher le soleil Sylvie08 car cela ne fait que commencer !

Comme Zébulone je ne sais pas comment mettre une belle image de grand soleil pour faire plaisir alors tant pis... je dois finir le repassage snif

Julie93 24/04/2013 à 10h42

Belle journée à tous, avec ou sans parasol ! image

Mababe 24/04/2013 à 13h54

Coucou Thaly, oui tous les cerisiers sont en fleurs ici c'est qu'il va y en avoir des cerises !!

Pour l'image il faut aller sur internet chercher une image qui te plait, ensuite avec ton clic droit tu fais "afficher l'image", puis ensuite tu copies l'url de l'image.

Puis tu la colles dans le texte, après avoir tapé : [IMAGE= ; Puis tu tapes un crochet à la fin et c'est fini !

Voili, voilou

Bettyoups 24/04/2013 à 18h12

[Lien]=image+de+zebulon&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C17%3Bd%7CYw6lZ7u9TOIwNM%3A]
Retest !!

Bettyoups 24/04/2013 à 18h12

Voici voilou= rien du tout !!!!

Julie93 24/04/2013 à 20h15

Zébulone, il faut un crochet suivi de IMAGE écrit en majuscules suivi de = et enfin tu colles l'URL suivi du crochet...Le tout sans espace.

Allez essaie encore !

Meharis59
Meharis59 25/04/2013 à 06h49

Allez,on s'y remet Zébulone,tu vas y arriver,moi aussi ça a été long tu sais et à la fin je me suis dit "C'était vraiment simple "
Fais plusieurs essais à la suite,cela pourra peut-être t'aider,j'attends tes photos

Bettyoups 25/04/2013 à 07h20

Kikouuuuuuuuu !!!!!! Et c'est parti pour une belle journée ensoleillée !!!! Le p´tit dej est servi !!! ....bon je refais un test pour les images !!!!! ....vous voilà prévenu !!!! Lol

Bettyoups 25/04/2013 à 07h23

[IMAGE =[Lien]