Accueil des Justacotins : discussion - Page 1026
le 14/01/2018 à 10h44
Julie, tu crois que Louise a une idée derrière la tête ? Ouh la la, faut que je me méfie moi. Je n'ai envie de tremper dans une quelconque histoire...
Je pense que je vais me décommander...
Merci de m'avoir ouvert les yeux Julie93.
Bonjour Maliko. Tu penses que Julie a raison, toi ?
le 14/01/2018 à 10h46
Ben ouiii ! M'enfin !! Quel grand naïf fais tu !!
le 14/01/2018 à 10h48
Naïf moi ? Moi Oss le Valeureux ? Suis plutôt façon précautionneux moi !
le 14/01/2018 à 10h52
Tu as raison
le 14/01/2018 à 10h55
Un manteau ? Faut que j'enfile un manteau pour voir Louise ??? Mais mais elle habite tout à côté de chez moi ! Je n'ai pas froid moi !
le 14/01/2018 à 10h57
Bonjour Maliko, Oss, Julie,
fait attention Oss... je pense que les filles ont raison....et la galette sera tellement bonne que la fève...tu vas lui donner.....
bon dimanche à vous, journée calme, certainement un petit tour cet après-midi pour aller déguster un petit dessert...en ville...! une petite marche digestive, et hop de retour à l'appartement fin d'aprés-midi !
bonjour Mababe, Dom, Dési, Lutin, et à toutes et tous !
Je vous fais un bisou, ...!

le 14/01/2018 à 10h58
Un imper, si tu préfères, juste le temps de glisser la fève, qui sait ce qui se trouve dans la frangipane ? MDR !!!
Quel agréable programme
le 14/01/2018 à 11h02
J'ai rien compris moi, suis tout perdu dans ma tête et je pense qu'elle va capoter tellement je suis fébrile.
A plus !
le 14/01/2018 à 11h06
tout va bien se passer Oss même si c'est dur, n'aies pas peur !
@ +
le 14/01/2018 à 11h18
XPTDR !!! Julie ; oui plutôt un Kway !! Pourvu que ça dure ! Oss!
Dany , j'adore ton image et gros bisous à toi !
le 14/01/2018 à 11h22
merci ma poulette gros gros bisous !
le 14/01/2018 à 21h53
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais car je suis épuisé ; Louise m'a épuisé. Contrairement à tout ce que vous m'avez dit et que je n'ai rien compris, je me demande pourquoi vous m'avez parlé de kway, de pardessus etc... ? Je n'ai eu besoin de rien !
Dormez bien petits cherubins !
Au fait, ce soir je me suis regardé dans le miroir de ma salle de bain. Et vous savez quoi ? Le mec en face de moi ne m'a pas souri ! C'est insensé non ?
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 14/01/2018 à 21h57
Bonne nuit à tous !

le 14/01/2018 à 21h59
Ah ben tu vois
A tous une très bonne nuit et à demain .
Je n'n'avais jamais vu ce trio :
le 14/01/2018 à 22h20
Bonsoir Maliko, bien sympa ce trio, j'ai bien aimé !
bonsoir Oss, j'espère que Louise a trouvé la féve....
bonsoir Julie, sympa ton image, rien qu'à la regarder j'ai envie de bailler, et comme dit le dicton "un bon bailleur en fait bailler 7" suis sûre que ça va nous aider à dormir !
bonsoir à vous toutes et tous !
j'espère que votre journée s'est bien passée, à demain !

le 15/01/2018 à 08h11
Lundi matin,
Bonjouuuur ! Est ce que ce programme vous plaît les Justa's ? Moi, je le trouve très motivant pour bien commencer la semaine ! En attendant votre réponse en avant pour un petit air de guitare avec le charmant Thomas !!
Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS: choupinettes tes licornes , Dany !
le 15/01/2018 à 08h34
Bonjour !
j'espère que vous avez bien dormi grâce au bailleur...
Oui amusantes les licornes Dany, on a l'impression qu'elles sont sur un escalier et qu'elles sautent les marches
Le programme Maliko me convient.... même si je ne sais pas pourquoi ! MDR
Ok pour demain je serai prête d'ici là j'aurai bien trouver une raison !
Oss t'es prêt ? c'est sans doute pour ça que le mec dans le miroir ne t'as pas sourit il savait déjà lui !
La matinée est occupée et peut-être plus...
Alors bonne journée à tous Dany, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Alina, Dom, Guyl...
le 15/01/2018 à 09h10
Allez, venez, venez me botter les fesses, venez ! J'adore tout particulièrement cette idée ! C'est génial ! Bande d'irrespectueuses que vous êtes ! Maliko tu ne perds rien pour attendre, tu vas voir un.peu ! Insolentes que vous êtes ! Ah vraiment ! Vous me faites honte ! J'ai honte pour vous ! Et vous avez des enfants et des petits enfants ? Mais quelle éducation vous pouvez leur donner ? Hum ? Ah il est beau le quatuor, il est beau ! Maintenant si tu tiens vraiment à me botter les fesses, Maliko, viens ! Prends le bateau, le train, l'avion ou ta trottinette, je t'attends de pieds fermes madame l'echafaudeuse de plans morbides !
Bonjour à tous, tout de même ! Et dire que j'avais cette chanson pour vous ce matin. ..
Bonne journée à tous les autres petits lapins !
le 15/01/2018 à 09h28
Mais
le 15/01/2018 à 09h38
Bonjour les amis, tenez j'ai trouvé une machine sympa pour notre

Bon ok... Je sors !