Accueil des Justacotins : discussion - Page 1021
le 07/01/2018 à 09h02
Bonjour !
Oas grave Oss, j'espère que t'es reposé ce matin, en forme pour attaquer cette journée qui commence
Merci pour Aznavour
Maliko, pas encore guérie, n'est-ce pas une grippe que tu aurais chopée ?
si ça va pas mieux demain consulte un médecin, c'est pas drôle de traîner comme ça.
J'aime bien Louane, quand à la galette n'en parlons pas d'ailleurs je ne suis pas la première quand je vois le nombre de fèves, merciii !
Dany, pas de galette ? tu n'aimes pas ou tu te réserves pour aujourdh'ui
le 07/01/2018 à 09h24
Bonjour les petits lapins !
le 07/01/2018 à 09h40

mais je partage !
le 07/01/2018 à 09h46
Oui j'y vais demain chez le doc ...dis moi Oss , ça n'est pas toi qui ne voulais pas voir de bestiole ici ? Et tu nous mets une vidéo de lapin ?
le 07/01/2018 à 09h53
Bonjour à tous,
Excellente galette à vous mes amis ! Moi, aujourd'hui, je ne vais sûrement pas me disputer avec quelqu'un et je trouverai à tous les coups la fève ! Au fait, vous préférez celle à la frangipane ou bien la falette bordelaise ? Encore le sud ouest contre le reste de la France... ! Merci Maliko pour les explications. ..
Oui
Et j'espère que nous aurons du soleil désormais. Moi qui me lamentait à la fin de l'automne de voir mon jardin assoiffé, il y a désormais de l'eau partout ! Une véritable éponge ! Et les jonquilles qui pointent un peu partout ! C'est magique !
Bon, ce n'est pas tout, faut que je me lève maintenant. J'attendais désespérément un petit thé, un petit croissant, un petit journal... mais non et je vais désespérer longtemps je crois.
Au fait, dans la vidéo ci dessus, vous verrez Louise...
Bon dimanche les petits lapins !
le 07/01/2018 à 09h53
En attendant Maliko, continue les remèdes de Mababe + des tisanes de thym + du citron et je te souhaite quand même un dimanche à ...75 % ?
le 07/01/2018 à 09h56
C'est elle Louise ? ...fais gaffe t'es pas seul sur le coup !
le 07/01/2018 à 10h00
Bonjour ma Maliko ! Vas tu bien to day ? Pas trop la forme n'est ce pas... oui, il faudra que tu consultes demain. Tu nous le promets ?
Pour ce qui est des bestioles, ça, c'était l'année dernière, bien avant mes résolutions. Alors, regretterais -tu mes anciennes pérégrinations ? Non, n'est ce pas ? Le Oss nouveau est arrivé ! Certes il est toujours Valeureux, Imperator, Magnifico mais ce n'est pas pareil !
Allez la puce, repose toi bien et n'oublie pas OSS services en tout genre ! ♡♡♡♡♡ et ♡♡♡♡ à tous !
le 07/01/2018 à 10h04
Mouais
le 07/01/2018 à 16h28

Un dimanche sous la grisaille en Sologne mais ...sans pluie !
Julie oups avec ta petite souris il faut se calmer sur la galette
Merci à toi Maliko pour cette galette, je vais en mettre une grrrrrrrrrrande part au congèle pour quand tu iras mieux
Eh bien bravo Dany pour l'amitié solidaire
Bien vu Oss alors tu postule pour l'axe y home, si j'ai bien compris
Pour ce soir :

Attention demain c'est déjà lundi
le 07/01/2018 à 17h16
Merci maliko ma petite poulette pour cette part de galette...c'est super sympa...! et bien sûr je conserverai les fèves pour
le 07/01/2018 à 17h33
Bon eh bien me voila devenu "PRO" une fois encore
Mais promis les amies (is) suis toujours un Justacotin classique, un p'tit ambassadeur ! NON pro ! Au secours l'Equipe
le 07/01/2018 à 18h38
T'as raison Dom, il faudrait que je me calme mais pas facile...j'avais invité ma belle -soeur en précisant bien tu viens les mains vides et devines quoi...elle apporte une galette ! excellente d'ailleurs mais je suis au bord du trop plein ! D'ailleurs pour l'accompagner, nous avons bu ...de la Quézac !
Merci Dany, tu ne les collectionne pas ?
si tu veux faire des échanges j'ai quelques doubles, pas beaucoup car j'en mets dans celles que je fais, mais cette année je crois que je n'en ferai pas
le 07/01/2018 à 19h03
Ah sympa Dom le Pro ! Merci pour la part de galette au congel ! Oooh la chance avec toutes ses galettes, Julie !!
le 07/01/2018 à 21h38
La chance Maliko je sais pas parce que là ça fait beaucoup !
Et d'autres sont prévues, 2 ou 3 au minimum !
Comment vas-tu, toujours patraque ?
le 07/01/2018 à 21h38
Bonsoir les Justa's et merci pour cette bonne journée de jeux et autres discussions . Bonne nuit et à demain .
J'aimais bien cette artiste
le 07/01/2018 à 21h40
T'as pas dit si tu allais mieux ?
le 07/01/2018 à 21h41
Oh pas vu ton message, Julie, oui c'est un vrai plaisir de partager ces galettes et c'est une chance Toujours un peu patraque, mais demain est un autre jour ! Merci Julie
le 07/01/2018 à 21h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Merci à vous pour votre présence, c'est toujours un réel plaisir pour moi. Je vous dédie cette chanson de Joe Dassin que j'apprécie tout particulièrement.
Voilà, il faut remiser les couronnes et placer sur une étagère les féves de ce jour porteuses de promesses et d'affection.
Ce fut pour moi un dimanche banal, pluvieux, maussaade, noir. Mais, ma petite lumière de l'espoir ne s'est pas éteinte. Elle brille et m'adresse avec son éclat, des mots tendres et particulièrement chaleureux.
France Gall nous a quittés ce matin, le cancer a eu raison d'elle. Claude Fraçois, son compagnon d'un moment, lui avait écrit "Comme d'habitude". Alors, comme d'habitude, je viens vous souhaiter de passer une très bonne nuit, de retrouver votre ange gardien. Comme d'habitude je dépose sur votre front un baiser sincère qui, je l'espère, saura vous accompagner dans votre nuit.
A demain les petits lapins et n'oubliez pas d'éteindre la lumière, merci à vous !
le 07/01/2018 à 21h51
Bonne nuit Maliko et comme tu dis demain...j'espère que tu iras mieux
Je ne connaissais pas cette chanson de Joe Dassin, mais je l'aime bien
Bonne nuit Oss, Dany et Maliko, à demain