Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Pourquoi ? : discussion - Page 87

Oss
Oss

le 28/11/2018 à 09h42

J'ai pas eu mon p'tit déj moi !

De la viande pour animaux ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 15h04

Pas de viande, Oss !!!!! Rhoooooooo !!
Pourquoi à la suite de funérailles dans un village, il y eut trois morts ainsi que de nombreux malades ?
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain
Indice : on en propose souvent dans les buffets..
je vais dire oui pour maladie, l'intoxication alimentaire mais à cause de quel aliment ingéré ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2018 à 15h05

un rince doigts ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 15h10

Pas de viande, Oss !!!!! Rhooooooo ! On parle d'aliment, Julie !
Pourquoi à la suite de funérailles dans un village, il y eut trois morts ainsi que de nombreux malades ?
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts.
Indice : on en propose souvent dans les buffets..
je vais dire oui pour maladie, l'intoxication alimentaire mais à cause de quel aliment ingéré ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 15h36

Du caviar ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 15h46

Pas de viande, Oss !!!!! Rhooooooo ! On parle d'aliment, Julie !
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts, ni le caviar.
Indice : on en propose souvent dans les buffets .
Indice : on le mange froid en général.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 15h51

Entremet glacé ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2018 à 17h08

Bah justement des fois que les invités aient confondu !

cachuètes ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 18h49

Ah ben non Julie
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts, ni le caviar, ni l'entremet , ni les caouettes .
Indice : on le mange froid en général
Indice : en tranches...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 18h52

Un cake !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 18h57

Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts, ni le caviar, ni l'entremet , ni les caouettes , ni le cake..
Indice : en tranches fines...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 18h59

Saumon !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2018 à 19h20

foie gras ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 19h22

Bon Maliko, tu fais quoi encore !!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2018 à 22h43

J'étais au bad !
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts, ni le caviar, ni l'entremet , ni les caouettes , ni le cake, ni saumon, ni foie gras.
Indice : celui d'Espagne est apprécié...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2018 à 22h46

Le chorizo et je commence à avoir une indigestion moi !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2018 à 07h37

Helloo !
Non pour les odeurs , accident et docteur, pour la France , la fumée, non pour l'eau bénite ou empoisonnée , non pour la viande, la céréale, ni le pain, ni le rince-doigts, ni le caviar, ni l'entremet , ni les caouettes , ni le cake, ni saumon, ni foie gras, ni le chorizo
Indice : celui d'Espagne est apprécié...
Indice : celui d'Italie aussi...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2018 à 07h54

Saaaaaalut !

Du jambon ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2018 à 07h57

Ouiiiiiiii !! Voici l'explication :
Antiride.....
Brabo Oss el magnifico et merci à Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2018 à 08h03

Merci. Très intéressant sujet ! Mais c'était trop difficile car la viande m'a perturbé les neurones.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre