Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Pourquoi ? : discussion - Page 63

Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2018 à 22h42

Euh kesako les rollmops ? Julie ? Bon Oss, tu vois bien que tu as écris en même temps que moi, comment veux tu que je le vois !
Et puis j'ai déjà dit non à Dany, les harengs restent des poissons !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2018 à 22h48

Et bien dis le enfin ! Déjà que je nage complètement avec tes maudits harengs.

Bon est ce que c'est une question d'occupation de la zone économique maritime de la Suède par ka Russie ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2018 à 22h54

NON ET BONNE NUIT !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2018 à 00h38

oh ...on dirait bien que notre ami Oss...veut donner sa langue au chat...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2018 à 08h52

Bonjouuur !! Envoies lui donc un des tiens , Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 09h06

Bonjour les mignonnes

Donner ma langue au chat ? Attention à ce que vous dites !

Maliko Peux tu nous donner un autre indice please ? Car je commence à avoir une indigestion avec tes harengs.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2018 à 09h22

Coucouuu !
Sous-marin Suédois, harengs, bruit ,Sous-marin Russe....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2018 à 09h58

Des rollmops Maliko

image

Ah un sous-marin suédois....du nom de hareng ?

a moins que les harengs aient permis de détecter la présence d'un sous-marinier russe ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 11h05

Un sous marin russe aurait été détecté dans les eaux suédoises à cause des harengs sui ont frappés sa coque en fuyant ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2018 à 14h38

Merci Julie je ne connaissais pas ! Bon comme ça n'est pas évident, voulez vous la réponse ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 17h49

Attends. Tu nous a dit conflit guerre Suède et Russie.

Je sais que la Suède se méfie de la Russie et la Suède avait rétabli le service militaire obligatoire et se prépare à la guerre contre la Russie. Les Russes ont toujours violé les espaces aériens et maritimes suédois. Mais que viennent faire les harengs dans cette histoire ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2018 à 18h22

Moi je veux bien la réponse, mais si Oss veut continuer....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 19h34

Non je ne vois pas pour les harengs. Peut être en cas de disette faudrat-il stocker ce poisson ?

Ta réponse Maliko ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 22h08

Bon ! Une dernière. Je me souviens de mon passage aux sous-marins nucléaires et leurs missions. Ce n'est pas un secret de dire que ces engins sont faits pour l'espionnage et la dissuasion. On sait qu'ils peuvent recevoir des messages mais qu'ils ne peuvent pas émettre sous peine d'être repérés.

Mais, il existe des antennes, des antennes filaires qui peuvent émettre en basse fréquences. Donc, à supposer qu'un sous-marin russe soit posé au fond de l'eau en mer suédoise, à une profondeur de 50 à 70 m, qu'il émette avec ce procédé et qu'à ce moment un banc de harengs vient à passer au dessus de ce navire en train d'émettre, les ondes de radio sont interceptées par les dits poissons qui, donc, sont perturbés, s'affolent, font des bouillonnements jusqu'en surface, trahissant ainsi la présence de ce navire ! Et les conséquences diplomatiques qui s'en suivent... Non ? Même pas en rêve ?????

J'attends ta réponse.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2018 à 22h53

Bonsoir, je vais t'accorder la victoire Oss car effectivement les harengs font du bruits et pas n'importe quels bruits , ces bruits sont des pets , oui oui, vous avez bien lu !
LIEN
Merci d'avoir jouer le jeu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2018 à 23h15

Ah mince alors ! Je n'aurais jamais pensé à cela ! Merci Maliko la decouvreuse d'insolites et de faits extra !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2018 à 23h19

Merci maliko, en voilà une chose insolite, c'est vraiment génial ton lien, j'étais loin de m'imaginer...! Oss tu as super bien analysé et tu as bien mérité la victoire !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2018 à 01h42

Ah bah ça alors, je n'aurais jamais trouvé !
c'est du vent ton histoire Maliko ! MDR

Merci, je la trouve excellente et vais essayer de la retenir, j'ai dit LA et pas LE hein...il parait qu'il faut pas se retenir ! MDR

Bonne nuit Maliko, Dany80 et Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2018 à 08h48

MDR les copains !! Aaaaa toi Oss !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2018 à 09h48

Pourquoi une boule d'argile ,en Mésopotanie longtemps avant JC
prouve que le berger n'a pas perdu de moutons face à l'accusation de son patron ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre