Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 197
le 18/12/2023 à 10h39
Coucouuuu ! Ah je ne connais pas
Indice = alimentaire
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires,
le 18/12/2023 à 11h01
Salut
Pour verser la farine pour le boulanger.
le 18/12/2023 à 14h19
je ne vois plus l'image.....!
quelqu'un peut la remettre ?
le 18/12/2023 à 14h22
Coucou
oui l'image a disparu ! ?
le 18/12/2023 à 14h27

Indice = alimentaire
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas,
le 19/12/2023 à 12h44
Bonjour,
Une sorte d'auge à foin pour nourrir les chevaux pendant que les cavaliers sont en visite dans la maison ?
le 19/12/2023 à 14h20
Indice = alimentaire
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée

le 22/12/2023 à 09h00
Kikooo ! Mon image avait disparu

le 22/12/2023 à 10h44
hello !
un genre d'abreuvoir ?
le 22/12/2023 à 14h51
Indice = alimentaire , ingrédient,
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée Natlyon ,mais non pas d'auge à foin, abreuvoir,
le 24/12/2023 à 17h00
est ce que l'on y trouve des herbes qui sont cultivées pour faire la cuisine ?
le 27/12/2023 à 09h40
Kikooo ! C'est gentil de penser à moi
Indice = alimentaire , ingrédient, marais,
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée Natlyon ,mais non pas d'auge à foin, abreuvoir, herbes,
le 27/12/2023 à 10h48
Un accès direct à la cave pour passer les sacs de commissions, ou farine ou autre gros paquets ?
le 27/12/2023 à 15h31
Indice = alimentaire , ingrédient, marais,
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée Natlyon ,mais non pas d'auge à foin, abreuvoir, herbes, accès commissions quoique....
le 27/12/2023 à 15h41
mais oui poulette je pense à toi...je me demande ce que c'est.....
une culture qui demande un accès dans la maison directement...
le 28/12/2023 à 07h33
Bonjourrr ! Le dernier indice est assez parlant

Indice = alimentaire , ingrédient, MARAIS ,
Oui pour : culture
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée Natlyon ,mais non pas d'auge à foin, abreuvoir, herbes, accès commissions quoique...
le 28/12/2023 à 12h58
il y a un cours d'eau sous la maison qui fait aux habitants de profiter de certains ingrédients naturels que procure ce cours d'eau ?
le 28/12/2023 à 15h19
Indice = alimentaire , ingrédient, MARAIS ,
Oui pour : culture , ingrédient naturel, eau,
Natlyon , elles vont se casser la margoulette, tes souris et seront enfarinées , charbonnées ou noyées par les copains, mais personne n'a la bonne réponse ; non plus pour les poubelles, mais se serait une bonne idée, pas issue de secours, récupérateur d'eau de pluie, plantes, vente denrées alimentaires, farine toujours pas, re-bonne idée Natlyon ,mais non pas d'auge à foin, abreuvoir, herbes, accès commissions quoique, pas de cours d'eau sous les maisons,
le 28/12/2023 à 20h59
Je pense à un mot mais en telle quantité ?
le sel ?
le 28/12/2023 à 21h20
Bravo Julie et merci à tous !
SALIES-DE-BEARN
CAVE A SEL