Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 194

Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 14h53

image

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 14h53

Mouais j'avais vu, après coup. C'est curieux ça, quand c'est mon tour, on me réclame toujours la photo et quand ce n'est pas mon tour, on me rouspète lorsque je demande. Pourquoi jouez-vous ainsi de moi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 14h54

C'est un pompon ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 14h56

Voilà qui y a des points maintenant !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 14h57

Pfffftt ferais-tu !

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 15h00

La queue qu'on attrape dans un manège

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 15h02

image

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 18h31

Pour un animal ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 18h32

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux ,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 20h13

Je suppose que tu ne veux pas répondre à ma question

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 20h36

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 20h49

Une guirlande de sapin de Noël ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2023 à 21h03

Des bottes en poil de chèvre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 21h51

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 23h59

Est ce que cela se porte sur soi ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2023 à 08h49

Kikooo !
Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil, se porte/portait sur soi,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre,

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 05/12/2023 à 09h44

Bonjour à tous,

Une gourde que porte les bergers ou écossais ?

Élite
Oss
Oss

le 05/12/2023 à 11h18

JE SAIS !!!!

C'est pour la moustache du Père Noël, pour bien la séparer !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2023 à 16h46

Bonjour Natlyon et tu chauffes

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil, se porte/portait sur soi, écossais,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre, gourde de bergers,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2023 à 21h27

est ce que ces pompons font partie d'une tenue pour une danse de la pluie ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre