pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 417

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2024 à 13h43

Si....................Seigneur, cueilles les fleurs.................pour moi dis ma mère....................................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/05/2024 à 21h43

manque qu'elle l'aime lui moi cueilles moi poussent si mère place bras vient dis bouquet Seigneur ça de que je et me de ma et dis dans les lui que ciel fleurs les au en un pour les


Si....................Seigneur, cueilles.................pour moi....................ma mère..................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2024 à 07h01

Saluuuut !
Si....................Seigneur, cueilles.................pour moi et place....ma mère..................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 09h28

manque qu'elle l'aime lui moi cueilles moi poussent si mère place bras vient dis bouquet Seigneur ça de que je et me de ma et dis dans les lui que ciel fleurs les au en un pour les


Si les fleurs....................
Seigneur, cueilles........................pour moi.
Place....................ma mère...................
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/05/2024 à 10h45

Bonjour

Si les fleurs poussent Seigneur, cueilles un bouquet pour moi. Place les dans les bras de ma mère et que le ciel lui vient.................. Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 14h04

manque qu'elle l'aime lui moi cueilles moi poussent si mère place bras vient dis bouquet Seigneur ça de que je et me de ma et dis dans les lui que ciel fleurs les au en un pour les


Si les fleurs poussent....................
Seigneur, cueilles.....un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et...............................
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 20h44

personne ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2024 à 20h56

Me revoilou pour te souhaiter une bonne nuit il y a deux et ?

Si les fleurs poussent au ciel,
Seigneur, cueilles en un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et dis lui que ça vient de moi
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 21h04

mais oui poulette bettyoups, il y a 2 et....


Si les fleurs poussent au ciel,
Seigneur, cueilles en un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et dis lui que ça vient de moi.
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

bravo bettyoups, merci oss !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2024 à 07h02

Kikooo ! Merci dany80 Danynounette !
au siècles anciennes du massif fièrement strié son témoignant des sol écoulés s'élève dessus de cicatrices son tronc

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/05/2024 à 17h58


son tronc strié s'élève fièrement au dessus des anciennes.....................

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2024 à 18h32

Avant de partir :
au siècles anciennes du massif fièrement strié son témoignant des sol écoulés s'élève dessus de cicatrices son tronc

Son tronc...... strié.............................. s'élève fièrement au dessus.............

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 28/05/2024 à 10h25

hello !

Son tronc.......... strié de cicatrices témoignant des siècles écoulés s'élève fièrement au dessus du massif.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2024 à 13h36

Saluuuut !

au siècles anciennes du massif fièrement strié son témoignant des sol écoulés s'élève dessus de cicatrices son tronc

Son tronc.......... strié de cicatrices....... s'élève fièrement au dessus du............témoignant des siècles écoulés.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 28/05/2024 à 18h11

il me reste un "son" que je ne sais pas où mettre....

Son tronc massif strié de cicatrices anciennes s'élève fièrement au dessus du sol témoignant des siècles écoulés.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2024 à 18h38

Désolée ma dany80 Danynounette, je me suis carrément trompée bravo et merci à tous.
Son tronc massif, strié de cicatrices anciennes, s'élève fièrement au-dessus du sol moussu, témoignant des siècles écoulés.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 28/05/2024 à 21h43

merci ma poulette bettyoups !

je posterai demain.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/05/2024 à 11h12

hello !

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/05/2024 à 14h29

J'avais été cueillir des lilas....

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 29/05/2024 à 16h19

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

J'avais été cueillir des.........de lilas..........................................

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre