pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 394

Dany80
Dany80 18/03/2024 à 20h41

merci julie93 !

bettyoups...tu as trouvé presque tout, tu veux bien proposer....comme j'ai proposé la dernière fois ? merci ma poulette ......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2024 à 21h04

Ah ? Comme tu veux, merci dany80 Danynounette ❤

l’iimportance les calins dominé souvent dans physique rappelle de la monde la connexion internationale et des écrans humaine par un journée technologie la distance la

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/03/2024 à 22h04

bonsoir, merci poulette,


souvent la distance rappelle l'importance dans la connexion......................................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2024 à 07h29

Coucouuuu !

l’iimportance les calins dominé souvent dans physique rappelle de la monde la connexion internationale et des écrans humaine par un journée technologie la distance la

.................. souvent ....................................physique................rappelle l'importance de la connexion......................................

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 19/03/2024 à 09h17

hello !


Dans un monde dominé par la technologie souvent ................................physique la distance rappelle l'importance de la connexion internationale......................................

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2024 à 09h30


l’importance les calins dominé souvent dans physique rappelle de la monde la connexion internationale et des écrans humaine par un journée technologie la distance la

Dans un monde....... dominé par la technologie................ ..............................physique ................... rappelle l'importance de la connexion .........

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 19/03/2024 à 13h56

Dans un monde souvent dominé par la technologie................ ..............................physique ................... rappelle l'importance de la connexion par les calins .........

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 19/03/2024 à 14h28


Dans un monde souvent dominé par la technologie la journée .......................physique la distance internationale rappelle l'importance de la connexion humaine et des câlins.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2024 à 20h12

l’importance les calins dominé souvent dans physique rappelle de la monde la connexion internationale et des écrans humaine par un journée technologie la distance la

Dans un monde souvent dominé par la technologie .......................physique la ............ internationale..............rappelle l'importance de la connexion humaine

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 19/03/2024 à 20h14

Dans un monde souvent dominé par la technologie .......................physique la journée internationale des calins rappelle l'importance de la connexion humaine

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 06h49

Kikooo du printemps !

l’importance les calins dominé souvent dans physique rappelle de la monde la connexion internationale et des écrans humaine par un journée technologie la distance la

Dans un monde souvent dominé par la technologie .......................physique, la journée internationale des calins rappelle l'importance de la connexion humaine

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 20/03/2024 à 20h37


Dans un monde souvent dominé par la technologie les écrans et la distance physique, la journée internationale des calins rappelle l'importance de la connexion humaine

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 20h58

Bravo dany80 Danynounette et merci à tous ! Et merci à mababe Notrebab’s qui avait fait un article d'où j'ai tiré cette phrase !
CALINS
A tous, des calins pour la nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/03/2024 à 10h00

bonjour poulette, et merci pour avoir choisi cette jolie phrase,

bisous, je réflréchis....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2024 à 12h45

Ok dany80 Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 21/03/2024 à 13h08

Bravo Dany80, merci Bettyoups pour avoir choisi cette phrase et merci Mababe pour avoir écrit l'article

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2024 à 18h35

dany80 Danynounette, tu réfléchis encore ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 21/03/2024 à 20h13

aujourd'hui pas trés dispo...
et je n'ai pas fait ce que j'avais prévu....
et la journée est passée trop vite....

bon je n'ai pas réfléchis...ou trés peu, mais je vais essayer de proposer...


qu'intelligentes plus hommes femmes préfèrent d'aveugles les plutôt chez les que belles que être il d'idiots y a parce

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2024 à 20h20


Les hommes idiots préfèrent les femmes plutôt belles qu’intelligentes...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 21/03/2024 à 20h22

Bien sûr Dany80 on comprends, pas de soucis

Les hommes préfèrent les femmes belles plutôt qu'intelligentes parce que.....

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre