La phrase cachée : discussion - Page 391

Bettyoups 11/03/2024 à 08h48

Coucouuuu et merci dany80 Danynounette et on finit mon histoire :

avant notre soir continuons notre tombant l'entrée où lendemain gondole à l'hôtel dépose nous le prendre envol de nous de rêver de le notre

Dany80 11/03/2024 à 10h49

hello ! holà !

le soir tombant nous continuons de rêver notre gondole nous dépose à l'entrée de l'hôtel où avant de prendre notre envol le lendemain notre.....

Bettyoups 11/03/2024 à 13h32

Attention les copains dany80 Danynounette est au taquet ! MDR !

le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de...... l'hôtel où................................avant de prendre notre envol le lendemain

Dany80 11/03/2024 à 18h20

mdr bettyoups...

le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de "notre" l'hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain

j'ai mis "notre" mais ça va pas avec l'hôtel...

Bettyoups 11/03/2024 à 18h29

Effectivement, une erreur excuse moi et bravo dany80 Danynounette et merci à tous ; voici le texte proposé au club des mots du mois dernier.

Nous voilà partis à Venise pour le carnaval avec pour bagages notre bonne humeur et l'espoir d'y trouver en ce mois de février de beaux vénitiens et vénitiennes car nous sommes en fin de carnaval.
Mais oh miracle, que vois-je arriver droit sur moi un immense vénitien doté d’un fabuleux costume tout droit sorti de la comedia del arte ,ma que qu'il m'impressionne et après s'être galament incliné devant moi,me tend sa main gantée afin prendre la pose pour une photographie souvenir ; mystérieux à souhait, il s'évapore d'un pas léger en laissant la place à une magnifique vénitienne , toute de dentelle vêtue qui gracieusement se met à danser autour de mon ami puis d'un baiser envolé de sa main aérienne, nous salue et semble glisser vers le pont des soupirs.
Après avoir parcouru quelques mètres, nous attend une Trattoria où une douce musique nous enveloppe et où nous passons commande de diverses spécialités.
Le soir tombant, notre gondole nous dépose à l'entrée de notre hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain.

Dany80 11/03/2024 à 18h58

ouah ! merci pour ce beau texte bettyoups ! ça m'a bien plu !

je réfléchis et je vois demain....

Bettyoups 11/03/2024 à 19h25

Merci dany80 Danynounette, contente que ça te plaise ❤

Dany80 13/03/2024 à 18h26

hello !

étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre

Bettyoups 13/03/2024 à 18h28

Coucouuuu !!
Certains d'entre nous regardent dans les étoiles...

Dany80 13/03/2024 à 19h25

......................................certains d'entre nous regardent dans les étoiles.

Bettyoups 13/03/2024 à 19h45

Nous sommes tous le caniveau certains d'entre nous regardent dans les étoiles

Dany80 13/03/2024 à 19h48

Nous sommes tous le caniveau .......certains d'entre nous regardent dans les étoiles

presque ! encore un mot....

Bettyoups 13/03/2024 à 20h47

Nous sommes tous le caniveau mais certains d'entre nous regardent dans les étoiles

Dany80 13/03/2024 à 20h54

bravo poulette bettyoups !

(j'ai remis "dans" à sa place...je l'avais oublié ...)

Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde

Bettyoups 13/03/2024 à 20h57

Merci Danynounette, l’veux pas être dans le caniveau, j'ai peur du clown Ça

Bettyoups 14/03/2024 à 07h38

Hellooooooo !

d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui

Julie93 14/03/2024 à 20h35

A en juger par l'épaisse crinière répandue sur le sol qui dépassait

Bettyoups 14/03/2024 à 20h43

Julie93 14/03/2024 à 20h50

L'épaisse crinière.................... répandue sur le sol permettait d'en juger

Bonne nuit

Bettyoups 14/03/2024 à 20h54

L'épaisse crinière.................................................. répandue sur le sol .