pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 391

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2024 à 08h48

Coucouuuu et merci dany80 Danynounette et on finit mon histoire :

avant notre soir continuons notre tombant l'entrée où lendemain gondole à l'hôtel dépose nous le prendre envol de nous de rêver de le notre



  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 11/03/2024 à 10h49

hello ! holà !



le soir tombant nous continuons de rêver notre gondole nous dépose à l'entrée de l'hôtel où avant de prendre notre envol le lendemain notre.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2024 à 13h32





Attention les copains dany80 Danynounette est au taquet ! MDR !

avant notre soir continuons notre tombant l'entrée où lendemain gondole à l'hôtel dépose nous le prendre envol de nous de rêver de le notre

le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de...... l'hôtel où................................avant de prendre notre envol le lendemain




  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/03/2024 à 18h20

mdr bettyoups...

le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de "notre" l'hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain



j'ai mis "notre" mais ça va pas avec l'hôtel...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2024 à 18h29

Effectivement, une erreur excuse moi et bravo dany80 Danynounette et merci à tous ; voici le texte proposé au club des mots du mois dernier.

Nous voilà partis à Venise pour le carnaval avec pour bagages notre bonne humeur et l'espoir d'y trouver en ce mois de février de beaux vénitiens et vénitiennes car nous sommes en fin de carnaval.
Mais oh miracle, que vois-je arriver droit sur moi un immense vénitien doté d’un fabuleux costume tout droit sorti de la comedia del arte ,ma que qu'il m'impressionne et après s'être galament incliné devant moi,me tend sa main gantée afin prendre la pose pour une photographie souvenir ; mystérieux à souhait, il s'évapore d'un pas léger en laissant la place à une magnifique vénitienne , toute de dentelle vêtue qui gracieusement se met à danser autour de mon ami puis d'un baiser envolé de sa main aérienne, nous salue et semble glisser vers le pont des soupirs.
Après avoir parcouru quelques mètres, nous attend une Trattoria où une douce musique nous enveloppe et où nous passons commande de diverses spécialités.
Le soir tombant, notre gondole nous dépose à l'entrée de notre hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 11/03/2024 à 18h58

ouah ! merci pour ce beau texte bettyoups ! ça m'a bien plu !

je réfléchis et je vois demain....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/03/2024 à 19h25

Merci dany80 Danynounette, contente que ça te plaise ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/03/2024 à 18h26

hello !


étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2024 à 18h28

Coucouuuu !!
Certains d'entre nous regardent dans les étoiles...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/03/2024 à 19h25

étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre


......................................certains d'entre nous regardent dans les étoiles.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2024 à 19h45

Nous sommes tous le caniveau certains d'entre nous regardent dans les étoiles

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 13/03/2024 à 19h48

étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre

Nous sommes tous le caniveau .......certains d'entre nous regardent dans les étoiles


presque ! encore un mot....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2024 à 20h47

Nous sommes tous le caniveau mais certains d'entre nous regardent dans les étoiles

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 13/03/2024 à 20h54

bravo poulette bettyoups !

(j'ai remis "dans" à sa place...je l'avais oublié ...)


Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2024 à 20h57

Merci Danynounette, l’veux pas être dans le caniveau, j'ai peur du clown Ça

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2024 à 07h38

Hellooooooo !

d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/03/2024 à 20h35

A en juger par l'épaisse crinière répandue sur le sol qui dépassait

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2024 à 20h43


d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui

L'épaisse crinière................................................... répandue sur le sol

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 14/03/2024 à 20h50

L'épaisse crinière.................... répandue sur le sol permettait d'en juger

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2024 à 20h54

d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui

L'épaisse crinière.................................................. répandue sur le sol .

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre