La phrase cachée : discussion - Page 396

Bettyoups 26/03/2024 à 18h46

Ok à toi alors dany80 Danynounette

Dany80 26/03/2024 à 20h31

connu oublier perdre faire être nous l'avoir cher douleur doit la de un bonheur ne pas le de

Julie93 26/03/2024 à 20h33

la douleur ...... un être cher ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir ...

Bettyoups 26/03/2024 à 20h51

Perdre un être cher ne doit pas nous faire oublier.....

Dany80 26/03/2024 à 22h00

La douleur.............un être cher ne doit pas ......faire oublier le bonheur de l'avoir .......

Bettyoups 27/03/2024 à 07h00

Hellooooooo !
La douleur de perdre un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu.

Dany80 27/03/2024 à 17h48

bravo bettyoups, merci julie93 !

Lou-Ann

Bettyoups 27/03/2024 à 18h27

Merci Danynounette et julie93 ,tu avais pratiquement donné la phrase, veux-tu proposer !

Julie93 27/03/2024 à 20h17

Coucou

non non, vas-y Bettyoups et bravo

Bettyoups 27/03/2024 à 20h59

D'accord, merci.
Aussi oublié de majorité reste ce gratifiant nous-mêmes éphémère est vite réalisé même les quelque mémoires par d'avoir qui chose et dans la faisons est-il nous que

Dany80 27/03/2024 à 22h02

nous faisons nous mêmes quelque chose qui est éphémère et vite réalisé aussi est-il gratifiant que les mémoires même dans la majorité reste..........................

Bettyoups 28/03/2024 à 07h38

Kikooo !

...............nous faisons est éphémère et vite ....................................... aussi est-il gratifiant ..................................... les mémoires.

Dany80 28/03/2024 à 09h32

hello !

ce que nous faisons est éphémère et vite oublié dans la majorité même aussi est-il gratifiant d'avoir quelque chose qui reste de nous-même réalisé par les mémoires.

Bettyoups 28/03/2024 à 09h36

.............ce que nous faisons est éphémère et vite oublié................ aussi est-il gratifiant d'avoir........... quelque chose qui reste........ les mémoires

Julie93 28/03/2024 à 14h23

.............ce que nous faisons est éphémère et vite oublié................ aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires

Bettyoups 28/03/2024 à 18h09

Dany80 28/03/2024 à 18h17

la majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié même aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé par nous-même quelque chose qui reste dans les mémoires

Bettyoups 28/03/2024 à 19h36

la majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié même .....................aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires

Dany80 28/03/2024 à 21h42

la majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié même par nous-mêmes aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.

Bettyoups 29/03/2024 à 07h17

Bonjour et bravo dany80 Danynounette et merci à tous !
C'est une phrase de John Williams un musicien reconnu.