La phrase cachée : discussion - Page 232

Dany80 21/07/2022 à 11h59

l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à

............fantasmé..........................................passer à l'acte, c'est très exitant.

Bettyoups 21/07/2022 à 12h31

Mieux vaut fantasmé sur l'acte sexuel que ..........................................passer à l'acte, c'est très exitant

Dany80 21/07/2022 à 13h12

(suis XPTDR bettyoups...il n'y a pas le mot sexuel dans ma proposition)

Dany80 21/07/2022 à 18h37

hello mes louloutes ! bettyoups, oss, julie93 !

Bettyoups 22/07/2022 à 07h51

Bonjourrr ! XPTDR !!!!

L'amour fantasmé bien vécu vaut mieux l’amour que ne pas passer à l'acte, c'est très exitant

Dany80 22/07/2022 à 09h07

hello les amis !

L'amour fantasmé vaut bien mieux...................................passer à l'acte, c'est très exitant.

Bettyoups 22/07/2022 à 13h09

L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu,ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.

Dany80 22/07/2022 à 13h41

Et bien bravo ma poulette bettyoups....c'est tout à fait ça !
bravo à toi et merci oss !

L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu, ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.

Andy Warhol

Bettyoups 22/07/2022 à 20h12

Yes ! Merci dany80 Danynounette et Andy

Bettyoups 23/07/2022 à 06h47

Hellooooooo !

À temps qui le reste usée temps par court qui amusé le m’user passe par usée âme par temps qui

Dany80 23/07/2022 à 13h07

À temps qui amusé m’user passe âme

Par le temps qui court, usée par le temps qui reste usée par...........................

Bettyoups 23/07/2022 à 20h44

......... Par le temps qui court .......................................... usée par le temps qui reste.

Dany80 23/07/2022 à 22h09

usée âme temps

Amusé par le temps qui court qui passe à m'user par .......................... usée par le temps qui reste.

Bettyoups 24/07/2022 à 06h34

Hellooooooo !

Amusé ! Par le temps qui court................ qui passe à m'user par .......................... usée par le temps qui reste.

Dany80 24/07/2022 à 21h10

coucou !

Amusé ! Par le temps qui court âme usée qui passe à m'user par temps usée par le temps qui reste.

Bettyoups 24/07/2022 à 21h17

Excuse moi j'ai fait une erreur

Amusé ! Par le temps qui court à m'user par .......................... usée par le temps qui reste.

Dany80 25/07/2022 à 11h01

là je tombe pas bien sur mes pieds...MDR !

Amusé ! Par le temps qui court à m'user par qui passe temps usée âme usée par le temps qui reste.

Bettyoups 25/07/2022 à 13h51

Désolée

Amusé ! Par le temps qui court à m'user par ... qui passe. ..... usée par le temps qui reste

Dany80 25/07/2022 à 16h02

il restait 3 mots......mais ça ne tombe toujours pas bien...........( temps - usée - âme )

Amusé ! Par le temps qui court à m'user par TEMPS qui passe AME USEE usée par le temps qui reste

Bettyoups 25/07/2022 à 17h31

Plus qu'un mot !

Amusé ! Par le temps qui court à m'user par ...temps qui passe. Ame usée par le temps qui reste.