pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 233

Dany80
Dany80 25/07/2022 à 17h42

il ne reste que "usée"....tu es sûre que c'est ça ?


Amusé ! Par le temps qui court à m'user par usée temps qui passe. Ame usée par le temps qui reste.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2022 à 19h02

Puisque que tu as pratiquement tout trouvé, voici :


Amusé ! Par le temps qui court à m’user par le temps qui passe. Ame usée par le temps qui reste.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/07/2022 à 19h16


Amusé ! Par le temps qui court à m’user par le temps qui passe. Ame usée par le temps qui reste.

donc il y avait un chimblic ....car il devait rester "le" et à la place il est resté "usée".... (je viens de le refaire).....


mais pas grave ma poulette bettyoups....je suis usée ! MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2022 à 19h18

Sans doute une erreur de copier/coller merci pour ta compréhension ♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/07/2022 à 19h23

merci pour ta phrase, poulette,

j'aime bien des phrases cachées....j'aime bien chercher.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2022 à 07h38

Bonjour, dany80 Danynounette, tu te caches ou tu proposes une phrase ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/07/2022 à 11h33

Bonjour !



saccagera rouge vous lèvres qui un avec à mascara mariez et pas vous votre homme votre

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/07/2022 à 20h06

on joue ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2022 à 20h39

Désolée, bien occupée
Vous mariez avec un homme qui saccagera votre rouge à lèvres....

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/07/2022 à 21h24

ok ma poulette .....

saccagera rouge vous lèvres qui un avec à mascara mariez et pas vous votre homme votre


Mariez vous avec un homme qui........saccagera votre rouge à lèvres...............................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2022 à 06h47

Saluuuut !

Mariez vous avec un homme qui vous saccagera votre rouge à lèvres et pas votre mascara .

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 28/07/2022 à 09h14

bonjour poulette, bravo à toi !

"Mariez vous avec un homme qui vous saccagera votre rouge à lèvres et pas votre mascara."

"Pensée positive : Marilyn Monroe"

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2022 à 16h06

Sacré Marilyn ! Merci Danynounette ! Je propose mais à partir de demain, ça va être compliqué ! Si quelqu'un veut proposer une phrase on reviendra sur celle-ci plus tard
En espérant ne pas me tromper...


Naissances et de leur pour Indépendances de leurs à notre arriver ont concrétiser et amour ils pris mariage de puis ce par Naomi la bonheur petit

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 28/07/2022 à 19h00

je pense qu'il faut garder ta phrase car demain je serai pas trop dispo non plus....et nous ne sommes pas beaucoup à jouer...



leurs indépendances ont pris mariage pour concrétiser ..............

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2022 à 19h38



Naissances et de leur pour Indépendances de leurs à notre arriver ont concrétiser et amour ils pris mariage de puis ce par Naomi la bonheur petit

............................leurs indépendances............................................

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 29/07/2022 à 00h35

de

De par la naissance de notre petit bonheur Naomi, et pour concrétiser leur amour, ils ont pris leurs indépendances et puis arriver à ce mariage.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2022 à 07h58

Kikooo !


Naissances et de leur pour Indépendances de leurs à notre arriver ont concrétiser et amour ils pris mariage de puis ce par Naomi la bonheur petit

................ils ont pris leurs indépendances.....................la naissance de notre petit .....Naomi......................par ce mariage.


  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 01/08/2022 à 10h39

hello !

oh suis pas mal débrouillée...mdr !




Et ils ont pris leurs indépendances......pour arriver à la naissance de notre petit amour Naomi et de concrétiser leur bonheur par ce mariage.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2022 à 13h05

C'est sûr

Naissances et de leur pour Indépendances de leurs à notre arriver ont concrétiser et amour ils pris mariage de puis ce par Naomi la bonheur petit


Et.... ils ont pris leurs indépendances pour arriver à la naissance de notre petit amour ... Naomi et de concrétiser leur bonheur par ce mariage.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 01/08/2022 à 23h17



Et puis ils ont pris leurs indépendances pour arriver à la naissance de notre petit amour de Naomi et de concrétiser leur bonheur par ce mariage.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre