pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 229

Oss
Oss 11/07/2022 à 14h24

T'arrête de suite BettyOups !

Je.... constate..............................................................................................


Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2022 à 19h00

Je dois ....constate que chaque jour...

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 11/07/2022 à 19h57

Je...constate chaque jour.................................................................

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 11/07/2022 à 21h04

Je les constate chaque jour parce que ma vie n'est pas .................................................................

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2022 à 06h59

Kikooo !
Je...constate chaque jour que les méandres du péché ,je dois supporter ce remord toute ma vie.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/07/2022 à 12h28

Je...constate chaque jour................parce que....................je dois supporter toute ma vie les méandres .........................

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.






  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2022 à 12h58

Et bonjour, non ? Rhoooooo !!!

Je...constate chaque jour que j'ai péché...............parce que....................je dois supporter toute ma vie les méandres du remord........................

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 12/07/2022 à 13h26

Bonjour

Je...constate chaque jour................parce que j'ai pêché..................je dois supporter toute ma vie les méandres .........................

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 12/07/2022 à 21h33

Je le constate chaque jour que j'ai péché parce que ce remord n'est pas dû je dois supporter toute ma vie les méandres.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/07/2022 à 21h42

Bonjour

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

Je le constate chaque jour, ................parce que j'ai pêché ....................je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 12/07/2022 à 22h38


Je le constate chaque jour, que parce que j'ai pêché n'est pas ce je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 12/07/2022 à 23h08

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

Je le constate chaque jour, ................parce que j'ai pêché ....................je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 12/07/2022 à 23h19


Je le constate chaque jour, n'est ce pas parce que j'ai pêché que je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 13/07/2022 à 16h37

Bonjour

Je le constate chaque jour, ................parce que j'ai pêché ......je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/07/2022 à 08h24


Bonjourrr ! A toi dany80 Danynounette ! Bonne journée à vous deux ! ♡

Je le constate chaque jour, ................parce que j'ai pêché que je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/07/2022 à 09h17

hello ! coucouroucoucou ! bonne journée à toi aussi poulette bettyoups !


Je le constate chaque jour, ce n'est pas parce que j'ai pêché que je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/07/2022 à 09h20

Bonjour

Bravo dany80 et merci BettyOups

Je le constate chaque jour, ce n'est pas parce que j'ai pêché que je dois supporter toute ma vie les méandres du remord.

(Oss 2020 - Tiré de son roman en préparation).

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/07/2022 à 09h24

Génial oss, merci pour cette belle phrase !

tu vas l'avoir fini quand ton roman ?

bises, bonne journée et met toi à l'ombre aujourd'hui, il va faire très chaud.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/07/2022 à 09h53

Ma pauvre dany80. Je l'ai commencé en 2018, j'ai écrit presque la moitié, mais mes travaux m'avait accaparé. Je reprendrai sûrement cet hiver.

Je suis déjà en prison... Préserve-toi également. Bises

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/07/2022 à 21h19

J'espère que j'aurais le plaisir de lire ton roman un jour oss...

il a fait trés chaud, nous sommes sorties fin d'après-midi....à l'ombre....

demain matin rdv chez le Docteur, pour une visite trimestrielle, et renouvellement de médicaments, et aprés je ne sais pas ce que nous allons faire, comme ma fille est en congé demain...

bon c'est pas tout ça il faut que je cherche une phrase....


responsable fait on pourtant qu'on qu'on ne pas voilà le ce veut fait et on est de ce est

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre