La phrase cachée : discussion - Page 226

Oss 03/07/2022 à 20h29

Ah quand même ! Merci et bravo petit Oss ! Tu as bien assuré ! Gros Bisous pour toi

Cet amour ne t’aimerai Je t’aime comme jamais je t’aurai alors pourra dans le temps quand rien de rien Et jusqu’au temps sera effacé Je aimée Et qui a été écoulé le bout du temps de ce être

Dany80 03/07/2022 à 21h31

suis sûre que c'est une superbe déclaration d'amour oss....

Je t'aimerai jusqu'au bout du temps, je t'aime comme jamais rien ne pourra être effacé.............

Bettyoups 04/07/2022 à 07h35

Hellooooooo ! Mouai !
.......je t'aimera comme jamais ....rien ne pourra effacé le temps écoulé

Oss 04/07/2022 à 09h03

Bonjour

..................... Je t'aimerai jusqu'au bout du temps................................. ne pourra...... être effacé.

Dany80 04/07/2022 à 09h24

bonjour !

oss ça doit te faire plaisir que l'on te fasse une telle déclaration......

Je t'aime dans le temps, et je t'aimerai jusqu'au bout du temps............................... rien ne pourra jamais être effacé.

Oss 04/07/2022 à 11h30

Figure-toi, chère Dany80, que c'est moi qui, en général, les faits...

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. ............................... rien........ ne pourra jamais être effacé.

Bettyoups 04/07/2022 à 13h49

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps de cet amour comme ................. rien........ ne pourra jamais être effacé

Oss 04/07/2022 à 17h21

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. .......................... de cet amour comme rien........ ne pourra jamais être effacé

Dany80 04/07/2022 à 18h39

je t’aurai alors rien Et aimée

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps et quand le temps sera écoulé, .......................... de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.

Bettyoups 04/07/2022 à 21h07

Bonsoir et bonne nuit,

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps et quand le temps sera écoulé.......................... de cet amour comme rien alors ne pourra jamais être effacé

Oss 05/07/2022 à 06h58

Bonjour

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé.......................... de cet amour comme rien..........ne pourra jamais être effacé

Dany80 05/07/2022 à 10h18

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée......... de cet amour comme rien.........et ne pourra jamais être effacé

Bettyoups 05/07/2022 à 13h15

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors .......................... de cet amour comme rien..........ne pourra jamais être effacé

Dany80 05/07/2022 à 18h24

oss.....?

Oss 05/07/2022 à 18h37

Voilà voilà Ooooohhh les impatientes !!!!

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée......... de cet amour comme rien........ ne pourra jamais être effacé

Dany80 05/07/2022 à 18h49

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée et rien de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.

Oss 05/07/2022 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.
(Jean d'Ormesson).

Bravo dany80 et merci BettyOups.

Bettyoups 06/07/2022 à 06h46

BONJOUR ! MERCI QUAND MÊME ! BRAVO dany80 !

Dany80 06/07/2022 à 12h19

cette phrase m'a bien plu, c'est comme ci un beau prince me faisait cette belle déclaration d'amour,

merci pour cette jolie phrase oss, merci bettyoups !

Oss 06/07/2022 à 16h45

Merci quand même, pfftttttttt ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

D'ailleurs, ce soir, je dirai cette phrase à mon amoureuse. Voilà !