Hissung Diane Ostéopathe

6 avenue du château du loir
Courbevoie

Ostéopathe D.O diplômée d'une école agréée en 5 ans
Diplômes Universitaires: Nutrition et Diététique Clinique et Thérapeutique / Ostéopathie, Homéopathie et Acupuncture en Périnatalité /Psychopathologie Périnatale
Parution livre : "Stress Materno-foetal, expression de ses mémoires en ostéopathie"
Certificat de Pédiatrie (Ostéo Bébé)
Certificat Kinésio Taping Association International

• Consultation ostéopathique
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Thérapie manuelle
  • Approche thérapeutique

Vous êtes sur la page Hissung Diane Ostéopathe à Courbevoie. Découvrez d'autres Ostéopathes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.