Da Silva Ronisi

Rééducation périnéale masculine
Endermologie LPG CELLU M6

Samedi Fermé
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation périnéale
  • Etirements musculo-tendineux
  • Kinésithérapie respiratoire

8 avis sur Da Silva Ronisi

cnh1715

Par , le 27/01/2016

Ronisi Da Silva est une professionnelle de qualité, compétente et faisant preuve d'une écoute et d'une empathie remarquables, c'est très appréciable ! Agréable et humaine, elle met tout de suite à l'aise. Elle est très organisée et ponctuelle, ce qui est un grand atout et plutôt rare pour une professionnelle de santé. Je la recommande donc chaleureusement sans aucune réserve et n'hésiterai pas à la solliciter à nouveau à l'avenir.

Astella

Par , le 14/04/2015

Toujours souriante et avec une conversation adaptée. Une vrai professionnelle avec un grand P, à l'écoute de sa cliente. Je suis très satisfaite!!!

maya92200

Par , le 28/03/2015

Excellente kine! Madame Dasilva a été d'un professionalisme remarquable. Après la naissance de mon fils (et après biensur 9 mois de suivi chez de nombreux professionnels de la santé, on croit en finir avec ces auscultations intimes ... Et bien non ! ) je vais donc faire ma rééducation périnale comme toutes les mamans... Mais avec elle c'était différent, j'y allais sans appréhension car elle avait cette sensibilité et délicatesse de vous mettre tout de suite à l'aise... on passait un très bon moment ( et Dieu sait combien on en a besoin de ces moments là après l'arrivée du bébé ). Je la recommande vivement !

AlexanneSau3

Par , le 19/03/2015

J'ai effectué ma rééducation du périnée avec Ronisi Da Silva en 2011 dans son ancien cabinet de Levallois et celle-ci s'est avérée très efficace. Nous avons eu un excellent contact et j'en ai profité quelques mois plus tard pour poursuivre ma remise en forme avec des séances de lipomassage (un palper rouler avec une machine très perfectionnée). J'ai été plus que satisfaite du résultat, c'est pourquoi j'ai décidé après mon 2e enfant de venir à Courbevoie. J'avais oublié à quel point le lipomassage etait efficace Je retrouve la tonicité de ma peau et m'affine à vu d'oeil, un bonheur. Je recommande vivement cette Kinésithérapeute , ponctuelle, de bon conseils, et possédant de grandes qualitées professionnelles et humaines.

AurelieGue80

Par , le 13/03/2015

Excellente Kine, vraiment très pro
Elle me suit depuis 4 ans pour la suite de mes accouchements donc rééducation du périnée et pour la Kine respiratoire de mes enfants elle est génial vraiment tjrs dispo, à l'écoute, elle connais vraiment son métier
J'habite levallois et je vais chez elle car je n'ai pas trouvé de Kine aussi top ! Je la conseille vivement

JuTesta

Par , le 13/03/2015

Excellente professionnelle, toujours à l'écoute de ses patients, les résultats des séances de rééducation ont été a la hauteur de mes attentes. Ronisi a toujours honorés les rdvs et a été très flexible vis-à-vis des modifications horaires occasionnelles.
Je recommande vivement cette professionnelle kinésithérapeute.
Elle m'a également conseillé au sujet des problèmes respiratoire de ma fille et m'a accompagné dans mes difficultés.
Elle associe le professionnel et l'humain et nous mets à l'aise dans un cadre de confiance.

martta

Par , le 12/03/2015

Toujours très ponctuelle et professionnelle, très demandée (donc bon signe !) , je reviendrai.
Je mets 4 étoiles pour délais car parfois difficile d'avoir un RDV mais il n'a jamais eu de retard pendant les 20 séances de reeducation qu'elle m'a accompagne. Tres à l’écoute elle a su adapter la séance par rapport à mon etat physique.

Vasseur78

Par , le 12/03/2015

Trés competente pour les deux suivis (réeducation du périnée et méthode Mezières)! Toujours ponctuelle et à l'écoute pour meilleur adapter la prise en charge selon nos contraintes. Et en plus, elle est toujours actualisée dans ses savoirs et pratiques.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Da Silva Ronisi à Courbevoie. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.