Fitoussi Laurent

9 avenue léonard de vinci
Courbevoie

Enseignant au Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie de Nanterre
Spécialisé Pédiatrie et néo-natalogie
Attaché à l'hôpital de Courbevoie-Neuilly en maternité

Samedi Fermé
  • Ostéopathie pédiatrique

15 avis sur Fitoussi Laurent

patientedec

Par , le 01/12/2014

Contrairement à Letty, j'ai vécu juste l'opposé de ce qu'elle raconte :
j'y suis allé pour un torticoli que je traine depuis des semaines et apres 45 min de travail tres doux sur mon cou, il m'a manipulé mes cervicales.
il a surtout insisté après un bilan de ma posture d'aller faire un bilan de mes dents (pour etre honnete ca m'a paru un peu louche...)
il m'a prévenu que j'aurai un peu plus mal pendant 48h et c'est ce qu'il s'est passé, mais, 48h apres je n'ai plus mal du tout.
je suis allé consulté mon dentiste qui m'a confirmé que j'avais une couronne qui avait bougé, et qu'effectivement ca pouvait etre la cause de mes douleurs de cou répétées.
En tout cas depuis que mon dentiste a remis m'a couronne j'ai clairement senti que mon cou se relachait.

Letty

Par , le 01/12/2014

Je souhaite partage mon expérience pas très positif avec Laurent Fitoussi. Je suis allé consulter M Fitoussi suite à un torticolis, après une première séance (70€) avec manipulation (craquement des os au niveau de mon cou), j'ai eu des douleurs qui persistaient, puis s'intensifiaient. J'ai eu des fourmis dans des doigts et un mal de tête qui ne passait pas. J'ai alors rappelé M Fitoussi car je ne trouvais pas ça normal. Il m'a alors proposé un RDV dans deux jours...Il m'a dit que j'avais une oedème et m'a posé la question: mais qu'est-ce que vous avez fait avec votre cou? Eh bien, rien vu que j'ai eu très mal depuis sa première manipulation qui a dû causer cette oedème. De nouveau, il m'a manipulé lors de cette deuxième séance (de nouveau craquement de cou et de dos cette fois-ci aussi). J'ai été à nouveau refacturée de 70€...Cela m'a coûté 140€ en moins d'une semaine. Je ne recommande pas cette ostéophate car je ne trouve pas correct de refacturer le patient alors que c'était à cause de sa manipulation que j'ai eu un oedème et plus de mal après la première séance...

aurelie10010

Par , le 13/11/2013

juste un post pour vous conseiller d'aller voir Mr FITOUSSI

et MERCI d'avoir fait autant de bien à nos jumelles, nées à 26 semaines et demi, donc des grandes prématurées, en 1 seule séance nous avons vu la différence avec mon mari! qu'au Dr PEJOAN de l'hopital de courbevoie neuilly qui nous a orienté vers lui

elles etaient détendues, mangeaient mieux, dormaient mieux.

le fait que Mr Fitoussi travaille en maternité change tout, ils nous a conseillé, rassuré, et surtout fait du bien à nos jumelles!

jeremoquai

Par , le 15/09/2013

Excellent osthéo, tant pour les parents que pour leurs enfants (spécialiste néo-nat). Pédagogue, compétent, et patient.

titounet92

Par , le 10/09/2012

Très professionnel, très à l écoute, mr Fitoussi manipule avec douceur, il m a soulagé une sciato lombalgie qui perdurait + une douleur à la hanche que personne n a jamais su me soigner, il faut dire que je boîte à cause d'une myélite, je suis un cas compliqué ! De plus il m'a prescrit des médicaments à base de plantes qui ont fait leur effet, cela me change des anti inflammatoire prescrits par mon medecin qui me détruisent l estomac... 1 sceance a suffit, de plus le cabinet est très agréable. Encore un grand merci Mr Fitoussi et je recommande vraiment cet ostéopathe.

Cat24

Par , le 05/08/2012

Je suis allée consulter une fois M. Fitoussi pour un mal de dos. Rien d'extraordinaire, à part un massage même pas 10 mn avec un baume de tigre, sur le coup ça m'a soulagé mais 1 heure plus tard, la douleur est revenue comme avant la consultation. Tout ça pour des honoraires chers ! Si c'est pour mettre un baume de tigre, je peux le faire à la maison, car j'en ai ce genre de produit dans ma pharmacie. Tout ça pour dire que beaucoup de publicité pour au final un résultat plutôt zéro !

StephaneK17

Par , le 29/06/2011

Je souffre de douleurs lombaires régulièrement depuis quelques années. Je suis revenu d'un séjour au ski en décembre dernier complètement bloqué ( impossibilité de poser le pied par terre, thorax en position 90•, vertèbre déplacée). J'ai immédiatement consulté un rhumatologue qui m'a recomandé des séances d'ostheopathie auprès de M. Fitoussi. Je dois admettre que je suis de nature méfiante vis-à-vis des ostéopathes. J'ai eu l'occasion par le passé d'en consulter un certain nombre dont certains n'hésitent pas à manipuler directement sans diagnostic préalable. Et je dois dire que M. Fitoussi m'a mis en confiance tout de suite et surtout rétabli immédiatement. Mais la où il a apporté une vraie valeur ajouté c'est en établissant d'abord un diagnostic très détaillé en analysant ma posture. Il a m'a ainsi immédiatement recommandé des semelles orthopédiques (que beaucoup de ses confrères ne m'avaient pas préconisées), ainsi que des séances d'orthoptie. J'ai suivi ses conseils à la lettre, et le résultat ne s'est pas fait attndre. Cela fait plusieurs mois que mon dos ne me fait plus souffrir et je fais même de la course à pied régulièrement.

Mickael95

Par , le 16/05/2011

J'ai pris rdv avec Mr Fitoussi, car j'avais déjà un de mes collègues de bureau qui était déjà parti le voir et qui en avait été très satisfait. Contrairement aux autres ostéopathes il n'a pas soulagé ma douleur que provisoirement par quelques manipulations, il a pris le problème à l'envers et a décelé chez moi plusieurs anomalies qui par la suite soignées, m'a permis un rétablissement total, et depuis je ne me plains plus de douleur au dos. Sinon très ponctuel. Très professionnel et sympathique.

Alain92

Par , le 16/05/2011

Au départ très sceptique sur l'osteo, je suis sorti de chez monsieur Fitoussi complètement remis d'un mal de dos qui durait de longue date. Chapeau et je recommande à tout le monde d'essayer.

Kentin92

Par , le 11/01/2011

Bonjour, Je reviens de chez M. Fitoussi. Ayant moi même fait 6 mois d'osteo il a exactement l'état d'esprit osteo. Voir le corps dans un ensemble et pas seulement s'amuser à faire craquer. En tout cas c'était vraiment bien, il a insisté sur des choses qui n'avaient rien a voir avec mes problèmes mais qui en sont, je pense, la base. Il m'a envoyé voir un autre spécialiste, on verra une fois cela fait et dans quelque mois, quels sont les résultats. Par contre c'est un peu cher : d.

gerardo

Par , le 07/10/2010

N'ayant jamais laissé un avis sur un site je tenais absolument à le faire pour juste dire un grand merci à Mr Fitoussi. Depuis des années j'ai mal au cou et à la tête, depuis des années les médecins me mettent sous anti inflammatoires et antalgiques, et c'est toujours pareil... Là je suis tombé sur enfin quelqu'un qui réfléchit : on a parlé de dentition, de correction visuelle, d'appui plantaire, il a ensuite travaillé sur ma gorge, et sur ma mandibule et je vais être claire et honnête : depuis maintenant 3 semaines je ne ressens quasiment plus rien, je ne prends plus de cachets, je dors enfin, je revis tout simplement. Du fond du coeur : " MERCI"

mohimont

Par , le 12/09/2010

Je suis allé consulter Mr fitoussi sur les conseils de mon amie, qu'il avait soigné voilà quelques années. En l'occurence une sciatique très invalidante qui malgré plusieurs consultations chez d'autres ostéopathes du quartier ne passait pas du tout. La consultation n'a rien à voir avec celle des autres !!!! Il me regarde d'abord de la tête aux pieds, me pose des dizaines de questions, prend ma tension, .... Et commence par me faire des mouvements puis me fait "craquer" une seule fois mon dos. Point final à ma sciatique, plus mal, plus de douleurs, de tiraillement, de sensations bizarres. Je n'y croyais pas surtout après être allé chez les autres ostéo mais là chapeau !!! Merci

Dupuisnathal

Par , le 01/09/2010

Je viens de sortir d'une séance avec Mr FITOUSSI, pour mon petit de 20 jours qui pleure tout le temps à cause de colique, et la depuis 3 jours plus rien il dort à merveille, ne pleure que pour réclamer son biberon et un peu le soir pour dormir en tout cas mon mari et moi avons vraiment l'impression que c'est magique !!! En 1 séance et demi, il a travaillé le crane, le ventre et l'estomac (dixit) et plus rien. Je le conseille vraiment a toutes les mamans qui ont le même problème que nous. Notre tristan vous remercie et nous avec !!!!

Le 31/08/2010

Ostéopathe spécialisé en pédiatrie
Travaille à la maternité de courbevoie neuilly

Le 19/07/2012

Très bien, très professionnel. Diagnostic avant manipulation. Je recommande !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fitoussi Laurent à Courbevoie. Découvrez d'autres Ostéopathes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.