Centre Commercial Cité Europe

1001 boulevard du kent
Coquelles

Le centre commercial Carrefour Cité Europe se situe à Calais, dans le Pas-de-Calais, dans le nord de la France. Le centre commercial se compose de 120 boutiques et restaurants. L’emplacement du centre Carrefour à Coquelles, proche de Calais et à 1h de Lens, en fait un centre commercial de région très important parmi les grands centres commerciaux. Ses magasins offrent un grand choix de shopping mode et d’animations. Le centre commercial accueille également un hypermarché Carrefour, 12 commerces de restauration et un espace de jeux pour enfants. Enfin, le centre commercial Cité Europe bénéficie de nombreuses places de parking, de grandes plages horaires d’ouverture, de bonnes boutiques dans ses galeries et du nouveau service Too Good To Go.

2 avis sur Centre Commercial Cité Europe

Camillesmlt

Par , le 08/05/2019

Super centre commercial ! Plusieurs magasins même si j'ai l'impression que tout ferme en se moment..
Des choix diversifier mais il manque pour les petits budget pour les jeunes
Tout dépend les magasins, venizi .. ça fait 3 fois j'echange une bague.. qui s'abime alors que je fais super attention !! Heure gratuitement mais sinon je devrais payer
Très bon rapport qualité prix

Meharis59

Par , le 13/09/2012

Proche de l'A 16 et du tunnel sous la Manche, Cité Europe est un grand centre commercial. Il dispose de nombreuses enseignes, de 12 salles de cinéma, et d'une cité gourmande qui regroupe une vingtaine de restaurants. Lieu très lumineux, c'est l'endroit idéal pour le shopping. Toujours bien décoré, pendant la période de Noël, c'est un plaisir pour les yeux. Des animations pour les enfants sont proposés pendant les vacances scolaires pendant que les parents font leur shopping. Grand parking gratuit.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Cité Europe à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.