Cache Cache

1001 boulevard du kent
Coquelles

Cité Europe

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Tops

Camillesmlt

Par , le 06/05/2019

Accueil et conseil : Bien et de bon conseil
Choix : Beaucoup de diversité
Qualité des produits : Un peu déçu par la qualité de leur produit
Rapport qualité / prix : Bien même si je trouve que certaine chose sont encore un peu cher

zibeline62

Par , le 16/11/2013

Beaucoup de choix, des bons prix par contre ce n'est pas très rangé, il est parfois difficile de s'y retrouver. En période de soldes, on y fait d'excellentes affaires.

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Bon magasin, assez grand mais malheureusement il faut bien chercher pour trouver quelque chose, c'est souvent "fouillis" en comparaison à celui des 4Boulevards ( mais il y a quand même + de fréquentation ). Les prix sont intéressants, et quand même un large choix

ariel

Par , le 16/07/2012

J'adore tout simplement ce magasin pour l'originalité des articles et les prix qui restent largement raisonnables.

piourette

Par , le 08/07/2012

Beaucoup de vetements "basiques", un peu passe partout à mon gout.
La qualité des vetements est bonne mais le magasin est toujours en fouilli ! Je suis découragée avant d'avoir commencé à chercher.

Meharis59

Par , le 15/04/2012

On y trouve un choix énorme de vêtements, à des prix très sympas Dommage que les rayons soient aussi remplis, car on ne peut prendre un vêtement sur un cintre sans en faire tomber quelque uns Vendeuses très à l'écoute.

kurby

Par , le 11/12/2011

Magasin que j'affectionne car ils ont de belles collections originales.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un beau petit magasin de vetements femme. Les prix restent chers, tres chers. Mais les vetements sont originaux. Les vendeuses nous conseillent bien.

justmecdk

Par , le 27/08/2012

La boutique est spacieuse et les allées larges, mais il est vrai que tout n'est pas toujours très bien rangé...
Les tarifs sont plus que corrects et la qualité est plutôt bonne.
Les vendeuses sont sympa et à l'écoute même lors de jours de forte affluence.

Nalah

Par , le 15/07/2012

Bon magasin, bien que je ne l'ai jamais vu rangés au carré... Vétement de bonne qualités mais pas valable sur les accessoires...

camouune

Par , le 29/05/2012

Très grand choix de vêtements pour style basique, il y a souvent des promotions, la qualité des vêtements est bonne.

siam4585

Par , le 10/11/2010

Large choix de vêtements à prix très abordables. Il y en a pour tout les goûts. Il y a souvent des réductions.

Le 01/01/2011

Moi qui aime la mode ce magasin me ressemble car on y trouve de la couleurs la mode est au rendez vous.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.