Benetton

• Sportswear

8 avis sur Benetton

Camillesmlt

Par , le 24/06/2019

L'accueil et conseil : l'accueil est simple.. sans chichi, le magasin est assez grand mais fouillis je trouve malheureusement.. et niveau conseil c'est pas top top..
il y a pas énormément de choix malheureusement.. le magasin fouillis et dans un coin de la cité..
La qualité est très bien, mais ce sont pas vraiment de vêtements à la mode.
Très très chère pour ce que c'est

marieben0212

Par , le 29/06/2014

Produits de bonne qualité. Les vêtements sont quand même chers mais la qualité est présente. Magasin assez grand qui propose un large choix au coeur du centre commercial.

piourette

Par , le 08/07/2012

Jolie boutique, on y trouve de tout pour femme et enfant. Les vendeurs sont serviables et sympa, de bons conseils et surtout on ne vous saute pas dessus dès l'entrée dans le magasin.

Les prix sont moyens, il faut profiter d'y aller pendant les soldes !En revanche, il manque un peu de choix à mon gout.

zeta13

Par , le 27/04/2012

C'est la marque que j'aime bien et cette boutique est la plus grande qu'on trouve dans les alentours, en plus on y trouve des articles pour les femmes, hommes et enfants. La qualité est vraiment remarquable et les vêtements sont confectionnés avec beaucoup de style Et même si les prix sont assez importants ça vaut vraiment le coup.

kurby

Par , le 11/12/2011

Magasins avec des vêtements de couleurs vives de bonnes qualités.

frgr59

Par , le 12/10/2011

Joli magasin de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Benetton propose une large gamme de vêtements de très bonnes qualités. La boutique est spacieuse, le personnel très sympathique. Une boutique incontournable lors de votre visite dans le centre commercial "cité Europe".

siam4585

Par , le 10/11/2010

Vêtements de qualité, à des prix raisonnable pour femme et enfants.

Le 01/01/2011

Pulls de bonne qualité ce quil ya de bien c'est que l'on peut trouvées des couleurs vive.

Vous êtes sur la page Benetton à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.