Orchestra

Orchestra CLERMONT FERRAND, le spécialiste de l'univers bébé & enfant ! C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre point de vente situé à Clermont-Ferrand. Notre équipe sera à votre écoute pour vous aider dans le choix de vos articles afin de vous satisfaire au mieux. Vous retrouverez dans notre boutique un large choix de vêtements pour bébé et enfant, ainsi que tout l'univers puériculture. À très vite chez Orchestra CLERMONT FERRAND !

• Maillots de bain
  • Peignoir

6 avis sur Orchestra

jennifer63

Par , le 27/10/2016

Accueil déplorable et même responsable très désagréable et pas commerçante du tout
manque de taille disponible, je cherchais un blouson 8 ans, il n'y avait que 2 tailles de blouson sur celui Pourtant en pub télé actuellement
Bonne qualité mais souvent taille petit
Un peu cher si on n'a pas la carte de fidélité qui coûte quand même 30 euros

tatanou

Par , le 11/11/2013

Ce magasin est très grand, je trouve qu'il y a beaucoup de choix pour les enfants, et les collections sont très mignonnes. Si on vient souvent il ne faut pas hésiter à acheter la carte de fidélité. Les chaussures sont bien aussi.

misshailie

Par , le 26/08/2013

J'adore ce magasin ,j'y vais regulierement pour mes 4 enfants un large choix de super collection qui change souvent prix super abordable que si on fait la carte fidelité s'est vite rentable si on achete souvent .

Naalia

Par , le 21/08/2013

Un grand magasin avec au fond une aire de jeu pour les enfants très pratique pour les parents qui peuvent donc passer plus de temps à choisir les vêtements en toute tranquillité ! Les vêtements sont bien classés par tailles et collections et il y a toujours un grand choix. Les vendeuses sont présentes sans être oppressantes et agréables.

sandine72

Par , le 04/05/2013

Les vêtements sont très sympa dommage que le personnel le soit moins. Mon petit de 5 ans avec besoin d aller au toilette refus du personnel et d une manière pas très agréable, difficile de faire retenir un enfant j ai donc planté mes articles et emmené le petit au magasin de jouets en face qui sont plus commerçant.

zillus

Par , le 25/10/2012

La chaîne de magasins vend de très jolis vêtements mais la plupart des vendeuses sont désagréables, surtout la responsable !!!
On retrouve souvent les vêtements mal rangés...

Vous êtes sur la page Orchestra à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.