Cache Cache

15 avenue des états unis
Clermont Ferrand

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Tops
  • Tenues maternité

12 avis sur Cache Cache

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Un grand magasin bien agencé, en plein centre. Une marque que j'apprécie pour ses prix, sa qualité... Un magasin facilement accessible.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

J aime beaucoup les vetements proposés ils sont tendances et a prix abordables il y a regulierement des promotions.

tinachee

Par , le 29/07/2011

Magasin de vêtements très à la mode pour les jeunes et où il y a toujours de belle collection.

estelle1505

Par , le 13/05/2011

Magasin de vêtements très à la mode, large choix pour tous les goûts. Les prix sont peut être un peu élevés.

misstougrie

Par , le 26/09/2010

Magasin proposant des vêtements de bonne qualité, à des prix très variables.

cagol

Par , le 14/02/2012

J'aime assez, les vetements ne font pas trop vieillots, mais je n'aime pas trop devoir fouiller, ce n'est pas toujours bien trié. Les prix sont un peu trop élevés à mon gout. Les vendeuses sont super serviables et de bon conseil.

Leina

Par , le 26/02/2010

Vêtements originaux, parfois un peu cher sur certains produits, mais on trouve son compte. Je regrette que les tailles soient aussi fantaisistes !

manine38

Par , le 03/02/2010

Peu de grandes tailles, certains prix peu abordables, mais bonne qualité, et de bons conseils.

ninouna

Par , le 09/12/2009

Moi j'aime bien les vêtements mais je suis d'accord c'est un peu cher.

zouzou15

Par , le 21/10/2009

Il y a un peu de tout mais je trouve que les prix sont trop élevés par rapport à la qualité.

linette63

Par , le 01/10/2009

Des vêtements très originaux et dans toutes les tailles. Les prix sont un peu élevés je trouve. Leur point noir est les chaussures.

Le 28/08/2012

Les vendeuses sont très polies, toujours un bonjour et un aurevoir, j'aime bien. Prix et vetement corrects, basiques en coton que je ne manque pas d'acheter, en soldes souvent.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.