Zara

18 rue d'allagnat
Clermont Ferrand

Zara est une marque de vêtements et d’accessoires très connue dans les quatre coins du monde. C’est une grande marque de produits que les plus exigeants ne s’en lassent pas. Situé à Clermont Ferrand, le magasin Zara vous propose un large éventail de produits de qualité : vêtements femmes, lingerie femme, collants, sacs, chaussures femmes, foulards, vêtements femmes, ceintures chaussettes, écharpes, chapeaux, vêtements de cérémonie, etc. Cette enseigne vous ouvre ses portes du lundi au samedi.

11 avis sur Zara

anamisme

Par , le 30/12/2011

Excellente boutique de mode, de beaux vetements a des prix raisonnable, j'aime m'y rendre souvent ! Les vendeuses sont de tres bons conseils.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Tres belle boutique ou les fans de mode seront ravis car les vetements sont tendances et a prix corrects.

titoune6369

Par , le 27/10/2011

Un magasin "beau" ! Très belle vitrine, toujours soignée... Un magasin propre, extrêmement bien rangé où les vêtements sont mis en valeur... Les habits sont de qualité, parfois un peu cher.

tinachee

Par , le 29/07/2011

Boutique de vetements pour femme très bien située et facile d'accès. Les prix sont un peu cher mais les vetements sont de qualité.

misstougrie

Par , le 26/09/2010

Magasin proposant des vêtements de grande qualité, et très chic/classe. On trouve également des fringues à petits prix.

booba

Par , le 21/05/2010

J'adoorrree !!!! Boutique superbe articles mode prix accessibles !!! Pour les enfants on trouve toujours de magnifiques vêtements !! Par contre je n'ai pas trouvé les employés tip top !!

aloha63

Par , le 04/05/2010

Cette boutique est idéale pour les accros de la mode : des petits prix et du choix avec des collections (femme et enfant) renouvelées régulièrement. Je trouve tout de même dommage que l'accueil et le conseil soient inexistants et que le personnel soit condescendant voire méprisant.

Petite2000

Par , le 21/11/2016

Magasin sympa
Des vetements avec des prix corrects mais une qualité très moyenne
Vendeuses peu disponible il faut du temps et de la patience pour trouver une vendeuse
Magasin propre mais mal rangé pendant les soldes
Par contre il y a une belle collection de vetements qui change souvent
Je recommande malgré tout

misshailie

Par , le 26/08/2013

Ce magasin et bien , sauf le manque de place et les prix sont cheres et forcement y'a pas grand choses pour les rondes , les vendeuses sont sympa

cagol

Par , le 14/02/2012

Je n'aime pas trop le type de vetements qu'ils vendent en général mais on y trouve des basiques assez sympas et à prix raisonnables. Il y a souvent beaucoup de monde mais le magasin est assez aéré donc on ne se sent pas étouffé. Magasin toujours propre et bien rangé (sauf peut etre pendant les soldes).

Le 28/08/2012

Je trouve qu'il y a du pour et du contre, des vetements pas super chers mais pas toujours de bonne qualité. Pas bien rangé mais je ne vois pas beaucoup de vendeuses sauf en caisse.

Vous êtes sur la page Zara à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.