Ambiance Et Déco

9 rue de neuves maisons
Chavigny

Service à domicile

DÉCORATRICE D'INTÉRIEUR
Quel que soit le type de chantiers (neuf ou anciens), je cumule les fonctions de créateur et de chef de projet. Tout en tenant compte de vos désirs, de la technique, de votre budget et des contraintes de votre espace intérieur, je joue avec les volumes, les couleurs, les matériaux et les éclairages.
Je conçois et réalise des plans d'aménagement intérieur en 2D et 3D en vue de créer des espaces de vie à la fois esthétiques, fonctionnels et adaptés à vos besoins et exigences.Je travaille en équipe aves des artisans de qualités.
Transformez vos espaces intérieurs pour créer des lieux de vie agréables et fonctionnels!

COACHING DÉCORATION
Envie de changement, d'un nouvel intérieur?
Je vous propose d'imaginer avec vous l'organisation et l'agencement de votre lieu d'habitation. La décoration permettra de créer un nouvel espace de vie adapté à vos envies et vos besoins.
Je vous conseille et vous oriente sur des choix de couleurs, de matériaux et de mobiliers afin de réaliser une ambiance agréable qui correspond à vos attentes.
Colorer, aménager, décorer, agencer, relooker…votre imagination n'a plus de limite!

HOME STAGING
Le Home Staging permet de mettre en valeur votre immobilier en optimisant son potentiel dans le but de le vendre le plus rapidement possible et au meilleur prix. L'acheteur doit pouvoir se projeter dans votre habitat dès le premier coup d'œil, le « coup de cœur » doit être immédiat.
Le but est de transformer votre propriété avec un minimum d'investissement pour un maximum de résultat. Votre espace intérieur plaira ainsi au plus grand nombre d'acheteurs potentiels.
Ma mission sera de vous conseiller sur des travaux d'embellissement afin de mettre en avant les atouts de votre habitat: dépersonnaliser, désencombrer les pièces, disposer le mobilier de façon judicieuse, réparer et nettoyer.
Tirez le meilleur parti de votre espace intérieur!

COLORATION MISE EN TEINTE INTÉRIEURE
Je vous guiderai sur le choix des couleurs à appliquer sur vos murs en fonction de votre aménagement intérieur. Nous organiserons ensemble l'association des teintes suivant la pièce et suivant vos envies.
Je créerai pour vous des harmonies colorées afin de vous proposer un intérieur chaleureux, accueillant et convivial.
Laissez-vous guider, osez la couleur!

ATELIER D'INITIATION AU BASE DE LA DÉCO
Je vous propose un atelier de décoration pour 4 personnes minimum à 8-10 personnes maximum. L'atelier sera organisé dans mon atelier à chavigny. Chaque personne viendra avec la pièce choisie à relooker (plan de la pièce, photos, mobiliers à conserver, style et couleurs) durant cet atelier, Ambiance et Déco proposera une nouvelle décoration à cette pièce.
L'Atelier Ambiance et Déco est un moment convivial (autour d'un café gourmand) et qui permet d'avoir un conseil de décoration à moindre coût.

L'atelier d'ambiance et déco vous propose aussi d'apprendre des bases, des idées, des conseils et des astuces (peintures, agencement, stickers, papier adhésif avec effets…) retrouvez de nombreux produit tel que des échantillons de papiers de sol(souple, parquet, carrelage..)Mais également et surtout de nombreux catalogue et objet de décoration aussi unique que magnifique
Tarifs : participants (56 €TTC).
Durée : 2-45 heures

• Décoration événementielle
  • Création murs végétaux
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Conception espaces intérieurs
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

Actualités

SALON HABITAT DÉCO DU 1 AU 5 MARS 2012 AU PARC DES EXPOSITIONS DE NANCY

Promotions

-10% sur un atelier déco

1 avis sur Ambiance Et Déco

StephanieN5

Par , le 14/01/2014

Amanda est une décoratrice enthousiaste, sympathique et surtout pleine d'imagination. Elle déborde d'idée insolite. Je l'ai choisi pour décorer mon intérieur (classe en gardant un budget raisonnable) et aussi pour mon mariage (une déco de rêve à couper le souffle de mes invités).

Vous êtes sur la page Ambiance Et Déco à Chavigny. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Chavigny, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.