La Crémerie Des Aiguilles

1416 route des gaillands
Chamonix Mont Blanc

La Crémerie des Aiguilles

L'établissement est ouvert de mi-décembre à fin mars

Le restaurant
Déjeuner du mardi au dimanche de 12h à 14h00
Diner du mardi au dimanche de 19h à 21h30

Les horaires de fin de service peuvent varier en fonction de l'affluence.

• Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur La Crémerie Des Aiguilles

cjp95

Par , le 24/03/2015

Dénicher sur son chemin de randonnée une modeste institution locale qui cultive sa particularité dans un confort pratique mais rustique au coin d'un feu de bois en
terrasse s'avère tout de même rare pour être promue, surtout quand Mont Blanc en prime vous éclabousse la vue.
Et quand il s'agit d'une "bouite" authentique (p'tite maison en pâtois savoyard) qui aimablement & sans délai pour appaiser soif & appétit du voyageur-randonneur s'active pour la mise à disposition rapide d'une savoureuse tartiflette d'altitude, ça en devient spontanément un instant unique, presque magique !
Et si je conclus, bien rassasié -> adresse chaleureuse qui se révèle comme une divine surprise <-, serait-ce de nature à vous ouvrir l'appétit ?

Commentaire de Julie93, le 24/03/2015

C'est un restaurant et une crèmerie ?

Commentaire de Mababe, le 24/03/2015

Très joli ce petit chalet de montagne !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 24/03/2015

je garde cette adresse car je pars bientôt en haute savoie et je cherche justement ou je pourrai aller manger du côté de Chamonix!

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2015

Julie, si j'ai qualifié cette adresse d'institution c'est par ce que malgré sa modestie elle réunit les deux à la fois.
Guerrière, pour ton prochain séjour en vallée blanche, deux autres belles pépites ne vont plus tarder sur justacoté pour s'éclore : c'est le printemps pour les gourmands, aussi !

Commentaire de Adeloupian, le 03/08/2016

Belle adresse gourmande !
Merci Cjp .

Commentaire de Cjp95, le 28/04/2019

Et tellement gourmand Adel que cette année, ça m'a valu tour complet du lac de proximité en pénitence, afin d'me retrouver au plus vite ma forme sportive, qui hélas en ces occasions-là au vécu comme à l'expérience, s'émoustille sérieusement. Traduit autrement, si on s'lâche vraiment, c'est deux crans de ceintures qu'il faut savoir concéder tout autant !

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2019

Je sais Cjp , je connais !

Vous êtes sur la page La Crémerie Des Aiguilles à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.