Chalet De Charamillon

Le tour
Chamonix Mont Blanc

Domaine de la Balme - altitude 1850m

Ouvert tous les jours de mi-juin à mi-septembre et de mi décembre à mi avril selon horaires de la télécabine.

• Tickets restaurant
  • Chèques Vacances

1 avis sur Chalet De Charamillon

cjp95

Par , le 26/04/2017

Chalet-restaurant d' altitude bien exposé, spacieux en intérieur comme en terrasse, avec une offre abondante & diversifiée. Il n' en faut pas plus pour s' y arrêter, mais (°L*) surtout pas trop s' y attarder, car je remarque que ceux qui s' y prélassent ne le quittent plus.
C' est vrai qu' il est franchement sympa, que le service en mode self s' y révèle plus que jovial et que le chef au service reste adorablement accommodant. Autant de raisons supplémentaires qui font que ce chalet d'altitude constitue un rouage incontournable de mon tiercé du jour ( location de ski - téléphérique - resto d' altitude ), le tout égayé sportivement par une épatante journée de glisse dans la poudreuse.
Aussi, la détente est à son max, car que peux t-on espérer de mieux dans cette station ensoleillée, à la fois accueillante & familiale ?

Commentaire de Dom41, le 27/04/2017

Tes photos Cjp montrent bien la convivialité de cet établissement et les "anti-pasti" au poids original, je ne connaissais pas !

Vous êtes sur la page Chalet De Charamillon à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.