Hameau Albert 1er

Sur la 38ème route du Bouchet 74400 dans la ville Chamonix Mont Blanc, retrouvez l'Hôtel-Restaurant ALBERT 1er. Passez un agréable séjour dans ses chambres spacieuses et luxueuses équipées de salle de bain privées et débouchant sur une vue panoramique incroyable. Le chef Pierre Maillet,maître restaurateur, partage sa passion pour la cuisine en vous proposant un menu pur et brute inspiré de sa pratique montagne. Les plus beaux produits locaux du marché aux touches méditerranéens sont fusionnés pour vous faire savourer des plats traditionnels revisités. Les tarifs au menu varient entre 39€ et 172 €.

Fermé le mardi et jeudi à midi, et le mercredi

• Climatisation
  • Multilingue

2 avis sur Hameau Albert 1er

wd

Par , le 03/10/2012

L hotel commenca son histoire au debut du siecle et n a jamais cesse de se developper et de grandir tous azimuts pour être aujourd'hui presque un village a lui tout seul. Jugez en plutôt, trois grandes fermes construites en 1996 offrent des chambres de luxe, piscine intérieure et extérieure, le restaurant double étoilé Michelin, Le Hameau Albert 1 er est accompagné par un autre, la maison Carrier qui propose une cuisine locale avec des prix plus accessibles. Décompressez avec une bonne coupe de Champagne au Quartz Bar dans une ambiance jazz. N oublions pas le Soa qui agrémente encore un peu plus votre séjour pour que plus jamais vous n ayez envie de partir. Les familles Carrier et Maillet qui gèrent ce complexe avec brio ont élevé l endroit au sommet puisqu il fait partie de la prestigieuse chaine Relais et Chateaux. .A noter que sous certaines conditions en prenant le menu dégustation si vous avez de la chance vous pouvez décrocher un nuit d hôtel gratuite. (voir site internet) A retenir pour un verre, un repas, une nuit, une semaine......... .
Élégance, luxe et raffinement, faites vous plaisir.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 11/10/2012

Cela donne vraiment envie d'y aller....

mayeri

Par , le 01/05/2012

Pour les fines bouches, pour les amateurs de grande cuisine, voici le restaurant Albert 1er. Le cadre est idyllique, l'atmosphère feutrée. Nous avons choisi le menu "clin d'oeil au Royaume du Piémont" fait pour ce 1er mai. Certes, le menu n'est pas donné (139, 50 euros par personne..... ) Mais le menu les vaut largement. Une cuisine gastronomique et raffinée, servie dans des assiettes très bien présentée. Morceaux choisi : nous avons degusté une poitrine de pigeon rôti avec un bouillon au thé noir. Le dessert ? Un véritable délice ! : "citron de menton soufflé en coque, croustillant feuilleté et acidulé, glace à la bergamote ". Le mieux est d'y aller. Ils proposent également des menus à 56 euros, tout aussi "appétant". Le service est soigné, à la hauteur de la réputation de cet établissement très renommé à Chamonix et alentour.

Vous êtes sur la page Hameau Albert 1er à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.