Karine Vincent Massage Bien Etre

179 rue mummery
Chamonix Mont Blanc

Les Balcons du savoy

Masseuse depuis 12 ans, je vous propose différents massages et soins esthétiques sur Chamonix, Annecy, Paris et sa banlieue proche, où je me déplace régulièrement dans un Espace Bien Etre et à domicile sur rendez-vous.

Je vous accueille aussi sur Chamonix à la Résidence des Balcons Du Savoy, avec l’accès à la piscine intérieure chauffée et au hammam (serviette fournie).

Au plaisir de vous dorloter

• Massage du dos
  • Rituels
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage du visage

Vous êtes sur la page Karine Vincent Massage Bien Etre à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Massages à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.