Hôtel Park Hôtel Suisse & Spa

• Coffre-fort

1 avis sur Hôtel Park Hôtel Suisse & Spa

cjp95

Par , le 25/04/2019

C' est sous le signe de la détente que je me suis rendu au Park Hôtel Suisse car j' y avais pris rendez-vous avec une paire d' acolytes bien particuliers ( Pic de l' Aiguille du Midi + Mont Blanc ) avec pour thème de mon séminaire du jour en son Serenity Spa -> " la montagne vous offre le décor ... a vous vous d'inventer l' histoire qui va avec ".
Et c' est de la terrasse panoramique de cet hôtel attractif que j' ai pu, sans pratiquement jamais quitter mes compères des yeux, me laisser envelopper par les bouillonnements du jacuzzi, la tiédeur de la piscine tout en m' abandonnant aux appréciables effets de l' éventail des bienfaits à collectionner sur place ( sauna, bains de vapeur, solarium, etc ... )
Une vue à couper le souffle, dans une alchimie parfaite avec ses ressentis, avant qu' une infusion à la camomille ne vienne conclure cet épisode multi-sensoriel exceptionnel capable de prolonger d' au moins dix ans votre parcours de vie.
J' exagère probablement, mais l' expérience mérite d' être tentée en profitant de cette offre ( 30€ / 3 heures, en toute liberté et sans soin particulier ) que je considère comme l' opportunité la plus favorable en terme qualité-prix des prestations similaires de la vallée de Chamonix que j' ai déjà eu l' occasion d' expérimenter.

Commentaire de Dom41, le 25/04/2019

Cjp même si je n'ai pas l’intention de me rendre à Chamonix je note, je note cet établissement !!!
En effet pour 30 .-€ bénéficier de 3 heures de plaisir en étant à l'extérieur, dans l'eau jusqu'au cou, avec une basse température procure un bien être que je ne manque jamais

Commentaire de Dany80, le 26/04/2019

Voilà un avis super intéressant, merci Claude !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/04/2019

Baignades en tous genres , dans un lieu superbe : moi aussi, ça me tenterait !

Commentaire de Cjp95, le 27/04/2019

Et comme cet établissement réserve bon nombre d'opportunités avec d'attractives offres régulières, de passage dans les environs, ne vous y privez surtout pas de cette parenthèse bienfaitrice, et vous en ressortirez à coup sûr ragaillardi par cette avalanche de bien-être.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

Le prix est effectivement plus que correct avec en prime une vue magnifique : le rêve...

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2019

Rien qu'à ton commentaire Charlotte, je t'imagine déjà à mon vécu ... d'autant plus qu'ici, c'est (°L*) le " rêve avec vue " !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/05/2019

oh oui ! Et tu sais que j'adore çà !!!

Commentaire de Adeloupian, le 15/12/2019

Belle adresse .
Classe, Zénitude et Évasion pour un prix tout à fait correct .
Merci Cjp .

Vous êtes sur la page Hôtel Park Hôtel Suisse & Spa à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.