Restaurant Le Cap Horn

Chamonix Mont Blanc

2 avis sur Restaurant Le Cap Horn

Ivy59

Par , le 24/04/2014

Mes parents ont profités de leur séjour à Chamonix pour aller découvrir ce restaurant.Ils ont trouvés la décoration atypique,beaucoup de bois.Le serveur (Mathis) qui s'est occupés d'eux était très sympathique,disponible,bon conseiller.Quand au plat,une très jolie présentation des assiettes surtout le dessert avec des profiteroles qui représentait une marmotte.Un endroit que je recommande pour son service de qualité et son accueil chaleureux.

Commentaire de Cjp95, le 27/04/2019

Pour rendre ta préconisation pérenne -> " Un endroit que je recommande pour son service de qualité et son accueil chaleureux. ", faudrait désormais songer Ivy à y retourner pour qu'elle puisse être certifiée de ton ressenti personnel.
En tout cas, dans l'entre-deux et au moyen de mon avis, je valide, avec effet d'autant plus précieux sur base de ma fréquentation, surtout en soirée.

cjp95

Par , le 27/04/2019

Après avoir été qualifié de flexitarien pour mon orientation à la limitation de consommation de viande, sans pour autant m' être encore égaré à ce jour dans le statut certifié de végétarien, le végétalien que je reste a délibérément opté cette fois-çi, pour déjeuner en cet établissement, pour cet inattendu wok que je n' aurais pas cru débusquer au cours de mes déambulations d' altitude.
Quoique je préfère ce restaurant multi-salles / pluri-ambiances en soirée pour m' y être déjà attardé à deux ou trois reprises, je ne regrette en aucun cas cette parenthèse de mi-journée, me garantissant désormais en séjour dans la station, une alternative légère et saine comme je les apprécie quand j' en éprouve le besoin. Et s'agissant de plat de Maître-Restaurateur, pour ce qui me concerne, ça reste considéré comme une valeur sûre.
Ainsi, en longeant les berges de l' Arve en bordure desquelles ce restaurant se trouve implanté, progressivement j'me construis une chaîne complaisante de tables comme d' assiettes tout du long de son parcours, de sa source jusqu'à sa convergence en Rhône ( canton de Genève ), tout en réenchantant mes journées en m' y attablant lorsque j' y suis de proximité en séjour.

Commentaire de Dom41, le 29/04/2019

Bel ambiance et beau décor de montagne avec un "wok" super !

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2019

et en soirée, chaleureuse atmosphère Dom en ses coins et recoins si douillets ...

Commentaire de Julie93, le 01/05/2019

Végétalien...n'est-ce pas plus stricte que végétarien ?

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

Encore un joli restaurant !!

Commentaire de Cjp95, le 01/05/2019

Grâce à la "santé dans l'assiette", j'te sers Julie le plat complet -> [Lien] ce qui te facilitera ton approche de la question.
Pour plus, j't'invite à ma table, car j'suis cap' de te l'illustrer de façon concrète, (°L*) cette fois en hôte-marmiton, de l'entrée jusqu'au dessert.
Quant à toi Charlotte, à ma table ou à l'une de celles qui écument toute la vallée de Chamonix, ce sera selon ton bon plaisir , car sur ce chapitre, je reste ouvert à tout et réfractaire à rien.

Commentaire de Julie93, le 01/05/2019

je ne comprends pas, tu te dis végétalien mais pas encore végétarien ? ton article confirme pourtant ce que je pensais, le végétalisme est plus stricte que le végétarisme...il me semble qu'en effet flexitarien te conviendrait bien

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2019

(lol) " je ne comprends pas " (°L*) et moi donc Julie, comme d'ailleurs tout consommateur qui doit jongler avec ses goûts, préférences et tolérances. Aussi, si j'apprécie l' orientation "FSB " végétarienne ( frais, sain, bon ), le côté plus convaincu versus végétalien, ma voie à ce que je perçois de mon comportement se situe mieux entre les deux, plutôt flexible tout en restant suffisamment strict. Et dans ce dédale, ma forme comme mon humeur semblent sur la durée, avoir trouvé la bonne voie.

Commentaire de Adeloupian, le 14/04/2020

Cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru Chamonix et ses randonnées .
A l'époque le Wok n'était pas à la mode , dommage cela aurait bien plu à mon épouse .

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2020

Aussi, pour plaire à ton épouse, reste en permanence aux aguets car le wok se cache souvent en fond de carte. Et régulièrement, de façon inattendue, il me surprend de sa présence, car avec le Bathazar -> [Lien] j'étais loin de me douter ... et pourtant, grâce à Jusacote, désormais, c'est gravé dans ma mémoire ...

Commentaire de Adeloupian, le 24/07/2020

Comme toujours merci pour le lien Cjp !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Cap Horn à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.