La Coquelle

• Petit déjeuner

1 avis sur La Coquelle

cjp95

Par , le 25/03/2017

Position enviable avec clientèle captive d' assurée pour ce restaurant-terrasse favorablement exposé, implanté juste en face du téléphérique de l' Aiguille du midi.
J'me suis attablé sans hésiter au vu de son enseigne estampillée " Restaurant savoyard - Cuisine traditionnelle ", mais arrivé sur le tard, j' ai été hélas privé de sa formule magique que j' étais pourtant bien curieux de découvrir.
Aussi, si j' ai boudé l' ardoise avec sa proposition du jour, c' est d' un gratin de ravioles extrait de la carte dont j'me suis régalé en sa terrasse, baignée de soleil, le tout irrigué d'un p'tit blanc sec d'pays, de bonne allonge, baptisé altesse, pourtant plus connu sous la dénomination de roussette.
Surprenant comme cet accord " terrasse-met-vin & soleil " peut vous propulser sur nuage d' humeur vagabonde, surtout quand cette substile association vous hisse, tout en grumant, vers les sommets étincelants avec pleine vue sur le Mont Blanc.

Commentaire de Julie93, le 28/03/2017

Je n'ai jamais mangé de ravioles, de quoi les tiennes étaient-elles constituées ? fromage de brebis ou ?

Commentaire de Cjp95, le 28/03/2017

Spécialité raffinée du Dauphiné aussi dénommée "ravioles de Royans", si celles-ci étaient aux épinards, non loin de là, j'avais adoré aussi celles accompagnées d'une duxelle aux champignons -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 28/03/2017

Oui j'avais lu ton autre avis ...il me reste à goûter ces ravioles : champignons, épinards, fromages...elles me font toutes envie !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/03/2017

C'est vrai que tes ravioles me font de l'oeil...juste par le pouvoir de l'imagination à 6h54 du matin...Peut être pas au petit déjeuner certes...mais tout de même..tu fais crier mon estomac...

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2017

Attention aux gourmands : pour apprécier, vraiment pas au petit-déjeûner et encore moins en mélange ( champignons, épinards, fromages...elles me font toutes envie ! ). Une seule variété savourée à la fois fera son plein effet, en bouche comme en ventre.

Commentaire de Julie93, le 29/03/2017

Cela va de soi Cjp

Vous êtes sur la page La Coquelle à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.