La Calèche

BP 167

7 avis sur La Calèche

Crotall

Par , le 18/06/2013

Petit repas en amoureux dans ce restaurant. Que du bon, les serveurs sont très gentils, le décors et les salles sont halucinantes. Le repas était très bon. Nous avons beaucoup aimés.

mayeri

Par , le 15/11/2011

C'est le restaurant où l'on se rends à chaque fois que nous allons à Chamonix : plats copieux, accueil généreux, décor hors du temps. Tout est réuni pour passer une soirée extraordinaire. La qualité des plats se situe entre le typiquement savoyard et le moderne. De plus, pour environ 24 euros par personne, c'es donné !

Isalande

Par , le 23/11/2008

Ce restaurant vaut le déplacement ! C'est un véritable petit musée retraçant l'histoire passée où il fait bon manger des spécialités savoyardes. Equipe dynamique, agréable, souriante, à votre écoute et prête à vous faire plaisir et qui fait tout pour vous faire passer un moment agréable.

bebepuce85

Par , le 15/08/2014

A faire en amoureux comme en famille ou entre amis.
La carte est riche, il y en a pour tous les goûts (Poisson, viandes, fromages et même 3 plats végétariens). 2 menus à 24,50 et 32,50. Il y a également un menu enfant avec un cadeau.
Le cadre est magnifique, le restaurant est immense mais le service est rapide et très chaleureux.
Les plats sont très bons, assaisonnés juste comme il faut et bien présentés.
Petit bonus : Ils prennent les chèques vacances !

cjp95

Par , le 21/03/2010

Un restaurant authentique à décoration typiquement savoyarde frisant l'atmosphère d'un musée des arts traditionnels avec une véritable calèche d'époque bien exposée en son centre. La carte explose carrément avec toutes les spécialités sans toutefois que les prix disjonctent pour autant. S'y attabler est déjà un plaisir en soi car le service en costumes traditionnels s'y déploie avec d'aimables attentions. Et comme le mont dore dans sa boîte dignement servi en plat principal que j'ai tenu à arroser d'une p'tite roussette de pays n'a pas grevé de manière indécente mon budget de vacances, j'suis reparti "rsr" de cette étape gourmande, ce que vous traduirez par : rassasié, satisfait & ravi !

Wd

Commentaire de Wd, le 28/10/2013

J ai bien notée que les prix n ont pas dijonctés, il n y a donc pas lieu
de pèter les plombs, le budget pour le rince gosier étant préservé..lol

Jolies photos j irai à mon prochain passage à Cham...

Commentaire de Cjp95, le 18/03/2015

Etablissement toujours aussi attractif, en dehors comme dans l'assiette.
Aussi, en ce millésime 2015, c'est généreusement un "rsr² " que j'lui attribue !

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2017

Le millésime 2017 pétille quant à lui grâce à une p'tite spécialité dont la calèche détient le secret.

Le 22/10/2010

Belle décoration pour un si beau restaurant !!! J'adore allez y. Je vous le recommande vivement ! !

Le 07/07/2010

Lorsque l'on va à chamonix et que l'on veut se faire un beau restaurant on va à la calèche, on ne cesse de regarder le décor qui est très authentique pendant le repas et prendre des photos.

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2015

C'est ma foi vrai et les yeux courent partout, sans même se préoccuper du contenu de l'assiette !

Vous êtes sur la page La Calèche à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.