L'incroyable

• Décoration événementielle

10 avis sur L'incroyable

chris37

Par , le 29/08/2011

Beau magasin de décoration à des prix raisonnables. Très bon rapport qualité prix. Idéal pour décorer votre intérieur. Un grand parking est à votre disposition.

tymama

Par , le 09/06/2011

Magasin assez grand mais qui n est pas toujours bien rangé et le personnel n est pas trés aimable ! Les prix sont pas trés chers.

chris37

Par , le 20/01/2011

Boutique de décoration de maison. Facile d'accès, vous trouverez un grand parking juste devant. Les vendeurs ne sont pas très présents. Les article sont plus ou moins de bonnes qualités.

dadou371

Par , le 18/11/2010

Un magasin de decoration très bien fait, pour tout les goûts à des prix corrects. Très agréable.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin de décoration très beau, de très belles décorations, avec des prix abordables, un très grand choix dans les produits.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Magasin de décoration pour la maison très agréable. Les prix sont très abordables. Il y a un grand parking qui est très pratique.

milou37

Par , le 03/10/2011

Magasin de décoration agréable je ne trouve pas qu'il soit mal rangé (par rapport à d'autres avis) prix trés abordable on peut y faire un cadeau à pas cher arrivage et renouvellement des articles réguliers depuis son ouverture ce magasin essaie et je trouve réussi à ne pas tomber dans une certaine routine. Grand parking le seul bémol les horaires ne sont pas en journée continue et ferme trop tôt le soir (18h45).

vince37

Par , le 05/03/2011

Situé avenue du Grand Sud, vous trouverez tout pour décorer votre maison. Un grand parking est situé juste devant. Les prix ne sont pas du tout excessifs.

Le 23/04/2011

Magasin où l'on peut trouver tout pour faire un cadeau à pas cher et l'on trouve vraiment de tout ! Le défaut est que ce n'est pas beaucoup rangé.

Le 26/05/2010

Magasin pas toujours très bien rangé mais j'adore, on trouve toujours quelque chose de pas trop cher pour décorer ou meubler sa maison. Un magasin que je recommande vivement.

Vous êtes sur la page L'incroyable à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Décoration à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.